CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:18:22

J'ai demandé a ce qu'on m'explique comment faire -_-"

et toi tu fous quoi? Tu les fous aussi les sous titres?

Ta vu? :)

meme sans spoiler ^^ je l'avais dis...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:18:57

Sans moi personne n'aurait eu le 5x01 aussi tot sur le forum...

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:22:25

"et toi tu fous quoi?"

moi j'attends et je ne me plains absolument pas de devoir patienter jusqu'a l'heure tardive de... ouh 20h quand même.

"J'ai demandé a ce qu'on m'explique comment faire -_-""

c'est effectivement très dur d'imaginer que pour aider, tu pourrais commencer par traduire les sous titres originaux...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:22:26

mdr comme si c'était dur de trouver un episode de lost en ddl...

XavierRRR
XavierRRR
Niveau 2
22 janvier 2009 à 18:22:48

Moi j'veux l'episode 0, c'est cool les grand resumé =)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:24:10

tout à fait !
Salut je suis de retour, je vois qu'il y a toujours pas sous titres, mais ça va me prendre un temps fou de faire le 501 et je pense que si subway sort ses sous titres à 20h ça sert à rien puisque à 20h j'aurai toujours pas fini, par contre si leur annonce c'est du vent je veux bien vous dépanner et faire les sous titre du 501 aussi.

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:24:31

Xavierrrr tu fais exprès ? tu ne comprends pas que aucune team n'a sortie le 5x00 ni LOL ni XOR ni 2HD etc....

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:25:00

jack_wingy si t'étais là ce matin t'aurai compris pourquoi il dit ça...

Boruc
Boruc
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:29:50

Bof pas de quoi la ramener non plus, a 8h du mat presque tout pile les bons releasers avaient deja posté

Boruc
Boruc
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:30:26

et 5h30 pour le 02

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
22 janvier 2009 à 18:36:36

le probleme des sous titre ces qu'il faut pouvoir voir les épisodes àl'avance :/

Remise
Remise
Niveau 7
22 janvier 2009 à 18:38:02

Moi ca y est j'ai vu les deux episode un avec sous titre anglais et l'autre francais ! C'est pas bien compliquer les gars :ok: , suffit d'avoir des bases en anglais

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 18:43:31

Vous savez ou je peux trouver la version HD 720p de l'épisode 1 ? Parce que l'épisode 2 est dispo partout mais le 1 je ne le trouve pas à par sur mininova mais sur uTorrent il avance pas :(

Microsam
Microsam
Niveau 9
22 janvier 2009 à 18:43:32

Petite curiosité, pourquoi des srt FR sont dispos pour le second épisode et pas pour le premier ? :p)

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
22 janvier 2009 à 18:43:50

C'est quoi tout ses rageux impatients la :noel:

Vous pouvez bien attendre 20h pour avoir des sous titres de qualité :noel:

A moins que vous dormez déjà à cette heure ci :rire:

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:45:54

:rire2: statesman

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:47:37

SpokeSMBD :d) Je me suis posé la même question car moi aussi je les prend en HD. Pour le 1er, je me méfierai à ta place, si ça se trouve, c'est le 2ème qui a été renommé car on les trouve que sur le p2p.

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:52:49

P*tain c'est clair, soyez un peu patient !

SpokeSMBD
SpokeSMBD
Niveau 5
22 janvier 2009 à 18:53:41

Ouais en recherchant vite fait sur des forums US j'ai vu que la diffusion du 1er épisode en 720p par ABC avait merdé donc les teams ont pas pu la sortir :(

"The video is technically fu**ed due to ABC playing dumb. Nothing has been pred due to that, so here’s one that you can watch if you don’t care. If you can’t tell that the video is fucked then you have nothing to worry about, Enjoy!

Greets"

:( Donc je sais pas trop ce que c'est le fichier de l'ep 01 sur mininova ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:56:26

Un fake obligé.

91% chez Sub-Way :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment