CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:00:44

Kill-Will :d) C'est moi le meilleur :p) :content:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:02:13
  1. Redman09 Voir le profil de Redman09
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 23:56:02 Avertir un modérateur
  3. Ptain, je suis pressé d'avoir le fin mot de cette série !

Je pense qu'il y a plus de chance qu'on soit déçu vu tout ce qui s'est passé mais bon je l'attends impatiemment quand même :fier:

:d) Une chose est sure, tu ne seras pas decu de la saison 4, elle déchire :oui:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:02:37

Mais qu'a t'il de si exeptionnel ce prenom: Aaron?
Le suspense était basé sur ce prenom mais g pas capté :hum:

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:05:00

Ben c'est le bébé d'Emilie de ravin ( je sais plus son prénom dans la série ).

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:05:45

Aaron, c'est le fils de Claire...

Ca sous-entend que finalement, Kate n'était pas enceinte, que Claire va mourir et que Kate va prendre en charge le gamin, d'où le final très intérressant de cet épisode.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:07:19

Finalement, elle est assez intérressante cette saison : elle nous dévoile des gros spoilers et la question n'est plus de savoir "qu'est-ce qui va arriver ?", la question est de savoir "comment va t-on y arriver ?".

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:27

Yep, très bonne trouvaille en tout cas, on se sent encore plus perdu ^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:13:18
  1. Machiavelus Voir le profil de Machiavelus
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:05:45 Avertir un modérateur
  3. Aaron, c'est le fils de Claire...

Ca sous-entend que finalement, Kate n'était pas enceinte, que Claire va mourir et que Kate va prendre en charge le gamin, d'où le final très intérressant de cet épisode.

:d) Claire ne vas pas mourir, enfin, on la voit vivante dans la saison 4.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:15:31

Et alors ???

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:24:12

Je sais qu'elle est vivante dans la saison 4, elle était dans l'épisode de ce soir... mais si dans le future, Kate s'ocuppe de Aaron en l'appelant "mon fils", cela veut dire que soit Claire est morte, soit elle est devenue lesbienne et s'est mariée avec Kate :lol: .

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:30:58

:spoiler:

C'est juste que Claire a dû rester sur l'île pour une raison encore inconnue.

:spoiler:

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:11:21

L'épisode 5, un régal!! Merci pour le streaming :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
13 juillet 2008 à 01:12:09

derien c'est cadeau :ok:

Sedona_Sunrise
Sedona_Sunrise
Niveau 6
13 juillet 2008 à 01:33:54

Lost en français où comment rendre une série géniale avec des acteurs géniaux (ben) en une série moyenne.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:13:32

Je regarde Lost en français depuis le début et ça m'empêche pas d'adorer cette série :coeur:
Ces arguments de langues ne sont pas bons :non:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:27:30

Maxdeoxis meme si tu mets spoiler tes pas obligé d'en faire profité a tou le monde!

C bien tu connais les prochaine episode bravo mais evite merci.

solic
solic
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:55:02

Oubliez pas qu'il y a un topic pour ceux qui suivent Lost dans sa diffusion française. Ici vous risquez fortement de tomber sur des spoiler de la suite.

Sinon l'épisode 5, en français il perd beaucoup de son impact. Mais bon, Lost reste une des series les mieux doublées...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:52:23

Au départ ce topic est aussi pour les "francophones" :oui:

Si vous spoilez mettez le smiley :-)))

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:53:38
Caribou66
Caribou66
Niveau 27
13 juillet 2008 à 14:04:19

je vois pas ce que vous lui reprochez il a mis les smiley spoiler et a fais un écart exprés, tant pis pour vous si vous avez lu, il vous a prévenu :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment