CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:18:07

j'ai ris juste pour vous montrez ce que ça faisait et puis j'ai ris qu'en conaissant ces informations là : "c'est que TOUTE PERSONNE vivant sur l'ile ne vieillit pas, ou ne tombe pas malade, parce que ça suit le truc de la guérison." la suite ou notre ami explique sa théorie je ne la connaissiez pas au moment où j'ai ris et voilà pourquoi vous n'avez qu'un contre exemple de ma part.
Sinon il me parait évident que richard voyage dans le temps mais bon...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:24:01

Allez lire svp la théorie de la timeloop et ensuite vous comprendrez pourquoi je pense ce que je pense.
Quand j'ai dis que le fait de tourner la roue n'y est pour rien dans la disparition de l'ile (et après quelqu'un m'a descendu sur ça...) je voulais plutôt dire que tourner la roue n'entraine pas la disparition de l'ile (enfin si :rire: ) mais tourner la roue envoie l'ile dans le passer avec locke qui créera un nouveau scénario dans lequel il est le chef des others et dans lequel l'ile est détruite avant la date durant laquelle les O6 sont dans l'hélico résultat elle disparait une fois la roue tournée.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2008 à 19:29:16

"Alex Rousseau comme tu dis, elle est née sur l'île et elle vieillit."

:d) Oui non mais j'ai utilisé Alex comme contre-exemple, comme Ben mais en mieux. Je suis pas d'accord avec Ulti, en gros. ^^

"Sinon pourquoi pas ceux qui descendent du peuple de l'île ce qui pourrait bien être le cas de Richard."

:d) Ben c'est ce que je disais en fait, quand je parlais des Natifs.

"Sinon, Alex n'a pas vieillie, elle a grandi c'est tout. Ce n'est pas pareil. Le cellule commence à vieillir à partir de 20 ans environ et Alex n'a jamais atteint cette âge."

:d) Ouais enfin chez les Autres y'a des personnes d'âges différents aussi, ça voudrait dire que la molécule se manifeste différemment selon la personne et finalement, ça devient Heroes ton truc.
Donc non, c'est tout pourri.

Sinon Shadow, je comprends mieux maintenant que tu expliques mieux.
N'empêche que de toute façon, la timeloop theory est toute pourrie.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:31:02

Ne vous moquez pas (interdiction de rire bande de m*rdeux) mais déjà pourquoi il faudrait que l'île ait bouger dans le passé ou le futur ? J'ai toujours eu une vision simple des choses comme quoi elle s'est déplacée mais en restant dans son époque juste pour ne plus être retrouvée.

god-given
god-given
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:31:45

en meme temps, ca ne veut rien dire "l'ile est detruite"...
c'est quand meme un sacré morceau de terre.

et si certains veulent vraiment se debarasser de l'ile et de ce qui s'y trouve, ils vont plutot utiliser la technique de keamy, a savoir "torch the island", pas utiliser des bombes nucleaires pour qu'il n'en reste meme pas un seul petit caillou a la surface.

puis bon, comment les oceanic six sont ils censé retourner sur une ile qui n'existe plus?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:33:32

"ça devient Heroes ton truc."
:d) La même chose m'est venue à l'esprit et ça m'a fait chié. :(

"Ben c'est ce que je disais en fait, quand je parlais des Natifs."
:d) Euh d'accord mais pour moi les natifs c'est tout ceux qui naissent sur l'île. :(

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:34:00

c'est plus plausible de déplacer une ile dans le temps que de la téléporter (sourtout qu'il faudrait retomber sur un sol volcanique deja formé...)

et puis...la video sur les lapins (il semblera disparaitre mais en fait il fait un bon dans le temps)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:36:16

La bouger juste dans le temps mais pas dans l'espace c'est un peu con alors.
Elle est pas si dure que ça à retrouver ? :doute:

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:40:49

Je me disais aussi...mais je vois pas comment l'ile bougera...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:12:42
  1. -Skills- Voir le profil de -Skills-
  2. Posté le 03 juin 2008 à 19:36:16 Avertir un modérateur
  3. La bouger juste dans le temps mais pas dans l'espace c'est un peu con alors.

Elle est pas si dure que ça à retrouver ? :doute:

:d) Timeloop theory :-)))

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:39

Enfin bon vou pouvez rire de ma theory, vous devez surement me prendre pour un déglingo mais rappelez vous de ce que dit kate à jack dans le season final 4 : "When he came to me (en parlant d'un certain jeremy bentham soit locke) and I heard what he had to say, I knew he was crazy."

god-given
god-given
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:28:57

l'autre chose qui prete a rire dans cette theorie, c'est qu'elle met carrément un terme a la série.

du coté des oceanic six, il sera impossible de retourner sur l'ile.
du coté de l'ile, tout est deja joué, elle a disparu et ne reviendra jamais.

sympa non la theorie qui vise a transformer le final de la saison 4 en final tout court^^

anticisIamik
anticisIamik
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:56:13

http://fr.youtube.com/watch?v=Hnob_Ac1d2c&feature=related

très intéressant

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:46:18

C'est qui ça l'homme au mascara noir ?

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:52:38

C'est celui qui ressemble a un rat.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2008 à 22:04:18

(Richard.)

Et effectivement, t'as pas raconté comment l'île pourrait être "détruite".

Et puis merde, réfléchis un peu, si l'île avait été détruite, pourquoi Locke voudrait que les Oceanic 6 reviennent sur l'île? u_u

"Sinon Arbu comme je l'ai dit pour Alex elle a juste grandi pas vieilli. (Vous devriez lire "Le grand Secret" de Barjavel tiens)."

:d) Ça n'enlève pas le fait que certaines personnes sont plus vieilles que d'autres et que donc ça ressemble trop à Heroes... Dans l'incohérence.

"C'est soit ça soit à la limite l'ile fait vieillir les natifs très lentement, et ceci en fonction de leur présence et aller-retour dans l'ile."

:d) Ben écoute, au début je pensais que Richard était immortel, ensuite j'ai pensé comme on me l'a proposé qu'il pouvait voyager dans le temps même si cette solution me dérangeait (surtout à cause de la réaction qu'il a quand il rencontre Ben, il a vraiment l'air plus jeune dans son comportement, moins mature), et finalement je me dis que les descendants de la civilisation de l'île doivent tous être un peu comme ça. Mais comme dans le groupe des Autres y'a plein de gens qui viennent de l'extérieur et peu de personnes qui sont vraiment nées sur l'île... Peut-être que Richard est une des rares exceptions parmi les siens?

Sinon je rejoins JG, vous vous compliquez trop pour la plupart. La timeloop theory est une grosse connerie qui ne ressemble finalement pas du tout à Lost.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:45:35

Richard il a été marié avec Luisa Delgado alias Lou.
C'était un homme riche à cet époque, peut-être en lien avec la Dharma. ^^

Ce qui me turlupine le plus moi c'est que les différents groupes sont pas si distincts que ça. Richard, les Others, les chefs provisoires des Others, Abbadon (moi je sais pas pour qui il bosse), la Dharma, ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2008 à 00:52:25

Y a aussi Rousseau, les gars de la plage, les sangliers...

Lost ferait un super RTS ! XD

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:41:33

mini :spoiler: 4x14

http://fr.youtube.com/watch?v=dqzCcwMiamQ&feature=related

:spoiler:

c'est vrai qu'elle est craquante sur cette vid :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2008 à 17:40:52

Tiens y avait une vidéo de Kate dans le final de la S4 quand elle est au téléphone et quand on le met à l'envers on entend "we have to go back before it's too late"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment