(Richard.)
Et effectivement, t'as pas raconté comment l'île pourrait être "détruite".
Et puis merde, réfléchis un peu, si l'île avait été détruite, pourquoi Locke voudrait que les Oceanic 6 reviennent sur l'île? u_u
"Sinon Arbu comme je l'ai dit pour Alex elle a juste grandi pas vieilli. (Vous devriez lire "Le grand Secret" de Barjavel tiens)."
Ça n'enlève pas le fait que certaines personnes sont plus vieilles que d'autres et que donc ça ressemble trop à Heroes... Dans l'incohérence.
"C'est soit ça soit à la limite l'ile fait vieillir les natifs très lentement, et ceci en fonction de leur présence et aller-retour dans l'ile."
Ben écoute, au début je pensais que Richard était immortel, ensuite j'ai pensé comme on me l'a proposé qu'il pouvait voyager dans le temps même si cette solution me dérangeait (surtout à cause de la réaction qu'il a quand il rencontre Ben, il a vraiment l'air plus jeune dans son comportement, moins mature), et finalement je me dis que les descendants de la civilisation de l'île doivent tous être un peu comme ça. Mais comme dans le groupe des Autres y'a plein de gens qui viennent de l'extérieur et peu de personnes qui sont vraiment nées sur l'île... Peut-être que Richard est une des rares exceptions parmi les siens?
Sinon je rejoins JG, vous vous compliquez trop pour la plupart. La timeloop theory est une grosse connerie qui ne ressemble finalement pas du tout à Lost.