[Balthasar] Posté le 30 mai 2008 à 22:26:42Ou c'est se cher modo qui a supprimé le lien ?
==> non il les à terminé ils ont été supprimé
surtout que c'est le saison finale quoi
si tu peux m'envoyer nico-villers@hotmail.com
toto@cool.fr.nf pour moi aussi
merci beaucoup :p
Abusé le modo la
Je veux bien aussi qu'on me les envoit
balthasar333@cool.fr.nf
noobgt@cool.fr.nf Merci c'est sympa.
Bonjour , tu peux me les envoyés pleaz ?
cette adresse moi : marsouille@cool.fr.nf, lol jen suis a la 1ere partie et j'aimerais pouvoir voir la 2eme ^^
merci d'avance
euh on va pas tous envoyer nos adresses non ? un site posté très vite.. si le modo veut bien laisser le post 2 minutes
Si vous voulez les ST, créez vous une adresse sur HTTP://WWW.YOPMAIL.COM et mettez là ici pour que je vous les envoi
Si quelqu'un les avait ...
caca@yopmail.com gogo
merci mec
Bravo le modo, au lieu d'avoir un seul lien vers les sous titre on va se retrouver avec 10 pages de flood...
balthasar333@yopmail.com
merci lorie_fisse c'est sympa
MERCI ! MAIS C'est la 2eme partie ?
Merci c'est cool
Shala
Merci bien
Merci. ( merci aussi à JG pour le liens des épisodes. )
sylvain02@gmail.com
Merci d'avance
si kelkun pourrait m'envoyer les sous titres a sebaton@wanadoo.fr je lui serais extremement reconnaissant^^