CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:06:03

Bah oui mais on peut se dire que c'est Jacob qui a engendré le crash, en provocant indirectement les événements du crash...

Sinon pour Christian, il est de l'autre coté du rideau, là ou le temps et l'espace n'ont pas les meme lois. Donc il peut etre mort dans le monde réél, et continuer a vivre dans cette heu...faille

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:57:23

ala1988, répond objectivement à mon post :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 mai 2008 à 21:50:27

Tu sembles oublier Charlie, ala, dans le premier épisode cette saison...
Lui non plus n'est pas mort?

Je te rappelle aussi le cas de Walt, et lui il parlait (en étant tout mouillé) alors qu'on a eu la preuve dernièrement grâce aux mobisodes qu'il était bien prisonnier des Autres au même moment. Donc pour moi, effectivement, le plus plausible est que Christian est mort.

Maintenant, c'est vrai qu'il m'a l'air différent du monstre de fumée, tout simplement parce qu'il a beaucoup d'importance et de charisme.
Mais là je vais utiliser le même procédé que toi: parce qu'on voit Christian, la seule explication est qu'il est vivant alors que lors du crash il était inconscient dans un cercueil, ainsi que toutes les incohérences citées au-dessus par Sultan?

Admettons qu'il soit vivant, et qu'il ait trouvé un parachute dans la soute de l'avion lors du crash.
Ça n'explique pas comment il a pu survivre, apparaître/disparaître, avoir ses vêtements toujours propres, etc...
Ça n'explique pas non plus comment Walt a pu se trouver à deux endroits au même moment.
Auraient-ils des pouvoir surhumains?
Je préfère l'explication qu'on a déjà, à savoir qu'un monstre de fumée noire peut prendre n'importe quelle apparence. Et sinon, il y a peut-être un autre mystère à éclaircir.

Mais Christian Shepard n'est pas vivant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 mai 2008 à 21:52:03

Ah oui, il y a aussi cette histoire selon laquelle les murmures seraient ceux des morts lorsqu'un personnage est en danger.
Sur l'île cohabiteraient donc les vivants et les morts, ainsi Christian serait un fantôme. C'est aussi possible.
(Pour plus d'infos : http://fr.lostpedia.com/wiki/Murmures )

JG__
JG__
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:58:00

N'empêche que pour moi, Christian n'est pas comme les autres apparitions de la fumée.
Déjà, pourquoi il apparaît à d'autres personnes que Claire et Jack alors que pour les autres apparitions elles restent "privées" ? Pourquoi aussi on le voit avec Vince ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:17:51

J'aime cette théorie des voix qui seraient les fantômes des morts... Miles ne serait pas là par hasard (d'ailleurs il entend la voix de Rousseau), et ça expliquerait les voix de Paolo et Nikki, et du gars que Sawyer a tué à Sidney (saison 1)

AMEN
AMEN
Niveau 7
29 mai 2008 à 00:12:58

Autre théorie possible qui m'est venu à l'esprit mais c'est probablement des conneries.

Dans l'univers de lost, on commence à comprendre que les voyages temporels sont possibles. Pendant l'épisode de la saison 4 consacré à Desmond, on a pu constater que plusieurs mondes coexistent avec des temporalités différentes. En partant de ce principe et en allant plus loin, il y a donc des mondes parallèles. Ces mondes semblent accessibles à partir de l'île, cet endroit serait comme un aimant qui grâce à sa grand force magnétique permet de connecter des réalités distinctes. En fait l'île serait comme une porte ou un passage qui permettrait à ces différents mondes de se rejoindre soit entièrement ou partiellement.

Sur la lignée de ce principe, Christian pourrait être une projection d'un monde parallèle où il serait encore vivant.Un monde où il a un rôle à jouer et connaîtrait la capacité extraordinaire de l'île. Est-ce que la cabane est un véhicule traversant ces mondes et c'est pour ça qu'elle ne se retrouve jamais à la même place?

Pfff, désolé c'est pas très compréhensible et en plus même en me relisant je n'arrive pas à y croire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2008 à 07:36:00

Non non, c'est pas con du tout, loin de là. ^^
Mais moi ça commence à me gonfler de faire des théories. Autant c'est censé être le principal intérêt de la série, autant j'en ai marre de réfléchir et d'avoir la réponse trois ans plus tard. :o))

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:58:49

Pfff, c'est bien connus ça que les chiens peuvent parler aux morts :fou:

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:55:16

c pour ce soir, c ca?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:26:53

dites y'a un GROS GROS PROBLEME!

On va tous aller ici chercher les sous titres superbes de killerbob mais on va se faire spoiler !!! Comment faire pour choper les ss titres sans se faire spoiler?

Killerbob peut-il les mettre sur un site et dire a QUEL HEURE il pense qu'il les mettera sur?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:57:54

je ne sais pas qui est killerbob mais si c'est son pseudo , essaie de lire les pseudos sans lire ce qui ont ecrit et quand tu tombes sur lui , c'est fait . c'est pas difficile d'eviter les :spoiler:

en + , le lien est en bleu ca facilite enormement .

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:37:39

Je me rappelle plus de l'épisode où on voit Christian et Vince, c'est lequel ?

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:01:03

A votre avis il sera dispo à quelle heure sur series gringas ? :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2008 à 18:08:14

Connais pas series gringas.
Sinon y'a un moyen simple de pas se faire spoiler en allant chercher les sous-titres, c'est de pas prendre de sous-titres. :ok:

"Je me rappelle plus de l'épisode où on voit Christian et Vince, c'est lequel ?"

:d) C'était un mobisode.

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:23:16

Ok, et donc sur d'autres sites, ce sera vers quand selon toi ? ^^

Impacte
Impacte
Niveau 8
29 mai 2008 à 18:26:01

Tu passes vite la page en vue à la recherche d'une écriture bleu soulignée,c'est tout.

J'espère que ton esprit étroit est capable d'une telle prouesse. :ok:

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:49:07

personne ne sait ? =P

JG__
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:53:33

http://www.soustitreslost.com/index.php
vendredi à minuit