CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
27 août 2008 à 22:11:59

dans la saison2 ils n'entendent pas d'avion, ils tombent sur les vivres c'est tout.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 août 2008 à 10:41:16

Anfalmyr Posté le 27 août 2008 à 22:11:59 dans la saison2 ils n'entendent pas d'avion, ils tombent sur les vivres c'est tout.

Ouais peut être, j'avoue que ma mémoire me joue des tours.

Sinon dans l'épisode 4x09, Ben se retrouve dans le désert (après avoir actionné la roue car il est blessé au bras). Le truc de dingue, c'est qu'il passe de 2004 à 2005. J'avais pas fais attention au premier visionnage. ça explique comment il a quitté l'île. à la fin de la saison, on sait que Locke est également partit d el'île. Peut-être va t il actionné lui aussi la roue ?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 12:15:16

Surement même. Je me demande si ils vont faire pareil que Lanfeust des Etoiles. Dans ce dernier, Lanfeust fait déplacer une planete, et il se rend compte, qu'il n'a pas seulement déplacer la planete dans l'espace, mais également dans le temps. Donc peu etre qu'on va retrouver l'ile à l'époque des gens de la statue a 4orteils.

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 août 2008 à 12:40:00

Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette statue à 4 orteils :question:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 août 2008 à 12:47:34

Bah elle est intrigante ^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 12:55:29

ce qu'il y a, c'est qu'elle pose les bases d'une mythologie liée à l'ile, et c'est tout.. les survivants ne s'en ne sont pas approchés.. ils n'en ont pas reparlé.
Donc ce détail reviendra. :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 août 2008 à 13:14:59

Meuh non, c'était juste un élément de décor, rien d'autre, je pense pas qu'on en parlera plus tard, vu tous les mystères qu'il y a.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 13:20:33

la roue..la statue.... ça fait beaucoup déjà.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 août 2008 à 13:21:21

Bah j'pense que tu te trompes t-3000. Perso, j'trouve que la roue et la grotte dans laquelle s'enfonce Ben sous sa baraque sont dans la parfaite lignée de cette statue. Ces trois éléments montrent qu'il y avait une civilisation sur l'île bien avant l'arrivée de la Dharma et vu l'importance de la roue, c'est presque sur qu'on en apprendra plus d'ici la fin de la série.

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 août 2008 à 13:25:02

Pour la roue, je pense qu'on en saura plus vu l'importance de celle ci, mais pour le pied, je pense que c'était juste une intro pour la découverte de la roue. On aura pas de nouvelle du pied :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 13:56:30

Moi j'emet mon hypothese. Une partie du groupe sur l'ile se retrouvera dans le passé, et une autre partie restera dans le présent. Et pour un des groupes, la statue sera entiere.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2008 à 14:36:35
  1. t-3000 Voir le profil de t-3000
  2. Posté le 28 août 2008 à 13:25:02 Avertir un modérateur
  3. Pour la roue, je pense qu'on en saura plus vu l'importance de celle ci, mais pour le pied, je pense que c'était juste une intro pour la découverte de la roue. On aura pas de nouvelle du pied :oui:

En quoi le pied est une introduction à la découverte de la roue :question: On le voit a peine à la fin de la saison 2 mais on est a peu prés tous d'accord pour dire que cette ile appartenait à une ancienne civilisation ou peut être même à une civilisation du futur (la statue n'ayant que 4 doigts de pied correspond à la thèse de l'évolution de Darwin) en tout cas ça m'a l'air très intéressant.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 18:08:55

je veux bien que le fait qu'il n'ai que 4 orteils indique une évolution naturelle... Mais une chose naturelle aussi ,c'est la superposition : les couches inférieures sont toujours plus vieilles que les couches superieures.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2008 à 20:36:07

qu'est ce que tu veux dire par couche je capte pas?

solic
solic
Niveau 10
28 août 2008 à 20:57:39

Il doit parler du fait que par exemple, la dharma est censée etre plus récente puisque c'est les stations qui émergent, ça a été créé par dessus les trucs anciens donc.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2008 à 21:12:08

et qu'est ce que ça peut changer au fait que cette statue peut être du futur ou du passé? (hypotétiquement)

solic
solic
Niveau 10
28 août 2008 à 21:16:50

Bah beaucoup, ça voudrait dire qu'il y a eu une régression dans la technologie. ou bien encore, que le futur se résumait à l'ile lol. Bref si l'ile vient du futur ça peut apporter beaucoup de choses!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2008 à 21:38:14

C'est d'ailleurs pour ça que je disais selon l'évolution de Darwin ça voudrait dire que l'île vient du futur. Enfin peut être pas c'est juste une hypothése mais ça expliquerait les 4 orteils.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
28 août 2008 à 22:09:00

salut a tous je suis fan de lost j'adore mais ou pourrai je voir en streaming l'episode 2 de la saison 4 ?

merci

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 23:58:33

aucune idée.

pour le debat sur le temps.
Si la civilisation statue-roue, vient du futur... ça veut dire, que les stations dharma qui datent de 80, ont été baties... sur des construction postérieures... -_-

Donc pour te résumer : une civilisation futuristes, mais qui a perdu toute technologie moderne, et tellement futuriste que l'évolution est telle qu'on a perdu notre petit orteil... fait un bon dans le passé ..et un jour dharma s'installe...

L'idée de la civlisation passée style atlantide.. c'est quand même moins capilotracté. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment