Sawyer est un des personnages à qui on s'attache le plus.
Perso,je en connais pas trop la carrière de josh (d'après ce que j'ai vu,avant lost,il n'a pas vraiment fait quelque chose enfaite...[enfin,quand on considère que 10 minutes dans les experts c'est rien ...^^]),mais au niveau des personnages,sawyer est de loin mon préféré,et je suis pas le seul à le penser,il vient souvent dans les premiers cités dans les sondages d'ailleurs
Pour moi,sawyer à les meilleurs expressions,le meilleur regarde de la série,voir de toute.
Rien que quand il apprend la mort de charlie ,quand on voit sa tête,on comprend tout de suite qu'il est triste (mais comme toujours,il le cache
)
Puis les scènes avec sawyer en premier plan,comme quand picket veut le tuer sont d'anthologie...
après,c'est mon avis,je n'essaye pas de l'imposer,tâché d'en prendre de la graine
