CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 18:25:39

J'ai pas compris ton spoiler.

:spoiler: 4x03

Il a été engagé là où l'est depuis longtemps ? :fou:

:spoiler:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
11 février 2008 à 18:25:59

bon rappel:

mattew fox (jack) est l'invité de michel denisot dans le grand journal donc ne manquez pas ça

etant un magasine d'actualité, mattew fox se fera surement interviewer parce que la grève vient de se terminer...

quand a mardi: regarder le grand journal vers 20h40, vous verrez la boite a question, des questions que les internautes posent aux invités de la veille.

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:31:55

Sawyer est un des personnages à qui on s'attache le plus. :ok:

Perso,je en connais pas trop la carrière de josh (d'après ce que j'ai vu,avant lost,il n'a pas vraiment fait quelque chose enfaite...[enfin,quand on considère que 10 minutes dans les experts c'est rien ...^^]),mais au niveau des personnages,sawyer est de loin mon préféré,et je suis pas le seul à le penser,il vient souvent dans les premiers cités dans les sondages d'ailleurs :p)

Pour moi,sawyer à les meilleurs expressions,le meilleur regarde de la série,voir de toute.

Rien que quand il apprend la mort de charlie ,quand on voit sa tête,on comprend tout de suite qu'il est triste (mais comme toujours,il le cache :p) )
Puis les scènes avec sawyer en premier plan,comme quand picket veut le tuer sont d'anthologie... :(

après,c'est mon avis,je n'essaye pas de l'imposer,tâché d'en prendre de la graine :noel:

:p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 février 2008 à 19:40:14

Le meilleur personnage c'est Daniel ! :noel:

solic
solic
Niveau 10
11 février 2008 à 20:24:01

Il a deja parlé de Lost?

Je viens de zapper dessus...

solic
solic
Niveau 10
11 février 2008 à 20:25:56

Marre de tout ramener à la politique! Y a pas une seule emission qui parle de divertissement sans parler de politique. C'est tellement lourd...

Visiblement il parle meme pas de Lost^^

Bref c'est naze tout ça!

natha10
natha10
Niveau 7
11 février 2008 à 20:34:42

flashforward jak dans le grand journal :p)

solic
solic
Niveau 10
11 février 2008 à 20:50:53

mdr... je sais pas pourqio je rigole :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2008 à 22:24:14

Bah il était pas venu pour ça.
Je suis plutôt content personnellement, ça doit être gonflant de toujours tout ramener à Lost dès qu'on lui parle. Et ça a dû lui faire plaisir de lui donner l'illusion qu'il avait une carrière en dehors de Lost. :-d

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 01:05:32

Même s'il était pas venu pour ça j'aurais aimé plus de questions sur Lost. Surtout qu'à part le fait qu'il y a Matthew Fox dedans, le film a l'air moyen. Et de savoir qui les deux acteurs soutiennent on s'en fiche un peu. A noter que Matthew c'est défilé sur cette question (enfin c'est son droit de pas répondre hein, je dis pas le contraire).

Sinon faudrait que Le Grand Journal songe à ne pas engager des traducteurs en mousse.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 08:26:07

"Ce qui est malheureusement faux.
Dans la mesure où tout le monde dira en le voyant " trop bien, y'a JACK :D " ! :-( "

:d) C'est le lot de beaucoup d'acteurs trop connus, c'est vrai...

JG :d) Parle pour toi, personnellement j'aime bien ce genre de concepts, et Forest Whitaker est un très bon acteur.
Quant à la traduction, j'ai pas vraiment fait attention, faut dire que j'ai vu ça chez ma copine donc j'étais pas vraiment concentré dessus. Ils ont fait des erreurs?

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 08:35:51

Ah non mais pour Forest Whitaker je suis d'accord et de toute façon le film je l'ai pas vu hein.

Pour le traducteur, il était hésitant, il ne traduisait pas tout (Matthew parle d'école pour ses gamins mais j'ai pas entendu la traduction par exemple), il dit "agent secret de service (il me semble que ça se dit moyennement...), etc... non ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 08:40:45

Il a dit "agent des sicrète service". ^^
Mais oui, sûrement qu'il a fait des fautes, faut dire que c'était pas simple non plus. A un moment je crois que Fox parlait moins vite parce qu'il avait compris que c'était difficile.

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 16:48:04

Oui en même temps je critique mais moi à la place... :rire2:

"A un moment je crois que Fox parlait moins vite parce qu'il avait compris que c'était difficile."
:d) Quand je disais que c'était un brave homme j'étais loin du compte. :ange:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
12 février 2008 à 17:12:37

Voici le futur de LOST:

Saison 5 officialisé par ABC. ABC confirme que la saison 6 sera l'ultime saison.

La saison 4 devrait contenir 13 episodes d'après Cuse (les chances d'en avoir plus sont equivalent a 0,01...y'a que ABC qui peut faire un geste...)

Neanmoins le final de l'episode 13 sera bien le final season 4 prévu pour l'episode 16.

Les episodes 9 a 13 vont etre hyper condensé, l'intrigue des episodes 14 a 16 seront rajoutés a ces episodes. Ainsi de nombreuses intrigues secondaires resteront sans réponses alors qu'elles devaient en trouver cette saison.

"Vous allez avoir une saison LOST très riche. Initialement LOST devait se finir a l'episode 8 , et l'episode 7 et 8 contenaient des cliffhangers dignes d'episodes final. Nous les conserverons!! L'intrigue en reste inchangé, neanmoins, pour les episodes 9 a 13, au lieu de prendre la départementale...c'est l'autoroute que nous prendrons."

La saison 5 contiendra 19 episodes.

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 17:35:24

Hum un peu flippant cette news... Surtout quand je lis ça :
"Ainsi de nombreuses intrigues secondaires resteront sans réponses alors qu'elles devaient en trouver cette saison."

Et si on rajoute les épisodes de la saison 4 à la saison 5, pourquoi quand même condenser l'intrigue de la 4...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 17:36:06

Le propre du mystère n'est-il pas de le demeurer ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 17:41:15

Bon, n'empêche que Lost qu'on trouve que ça soit regrettable ou pas de comprendre tous les mystères, le scénario est d'une complexité halluciannte pour une série grand public. Ca donne espoir en la race humaine.

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 17:50:03

Oui j'espère aussi. En tout cas le côté positif c'est que ça promet une saison 4 très riche comme ils disent. :)

Jap
Jap
Niveau 10
12 février 2008 à 18:13:14

peut-être trop chargée cette fin de saison 4 nan?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment