+1 McDouein. Je pense que certains ne se rendent pas compte du boulot que çà représente et au lieu de pleurnicher ils devraient respecter le boulot des sous titreurs en s'écrasant et en prenant leur mal en patience.
Mais je persiste ceux qui donne des faux liens ils peuvent aller se pendre leur vie doit être bien pénible.