CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[FuFu-Pinochio]
[FuFu-Pinochio]
Niveau 6
21 mars 2008 à 15:38:07

Muarf pas cool :-(
Quelqu'un a les sous-titres ? :(

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
21 mars 2008 à 15:38:38

Quelqu'un sait sur qui sera centré le prochain épisode ?
Putain 5 semaines, c'est vraiment trop, attendre tout ça pour cinq épisodes..

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
21 mars 2008 à 15:40:57

J'espère même qu'on attendra plus longtemps, ça te calmera petit impatient.
Et quand est ce que l'autre va saisir que les sous-titres sont pas sortis. :hum:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:16:09

[Dark_TralaIa] 16 coms :o))

pseudo_durgence
pseudo_durgence
Niveau 4
21 mars 2008 à 16:41:12

lost .. http://lost-undaground.skyrock.com/ au fur et à mesure.. http://lost-undaground.skyrock.com/ :ok:

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:43:10

Bien essayé, mais les sous-titres du 408 sont ceux du 407 :clown:

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:43:31

Oups, trompé de smiley avec un autre forum - :o)) *

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:48:18

bon je suis impatient maintenant! Vite faut que des series reviennent!

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:50:58

On aurait besoin des Sous-titres. :(

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:53:05

J'y crois pas pseudo_durgence il a osé :rire:

J'avais mis ma trace dessus:
00:00:09,775 --> 00:00:12,465
Bande de ptite fiotte

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:03:39

C'est quoi cette mode de donner des liens bidons? Ca vous éclate bande de gamins?

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:06:36

Le post en haut de moi est très vrai!

Donner donc un vrai lien. :(

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:10:55

Si vous trouvez pas de sous-titres, c'est qu'il y en a pas, et ça se fait pas en 5 minutes...

Alors patience les enfants!

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
21 mars 2008 à 17:13:07

je suppose que Killerbob est en train de les faire en ce moment même
donc il reste plus qu'à attendre ^^

spooding
spooding
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:14:27

bon je vais aller voir sur d'autre site si y a pas des srt :bave: :fete:

spooding
spooding
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:16:34

aerff j'ai trouvé les srt en vo :bave: bah tant pis je vais devoir attendre :bave:

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:19:13

surtout que bon

:spoiler: 3.08

Pour les episodes centrés sur Micheal il faut juste connaitre 2-3 phrases:

They took my son
Waaaaaaaaaaaaalt
etc.

:spoiler: 3.08

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:20:47

Paraitrait que c'est ici que se donne rendez vous l'association des pluernichards de la série Lost ?
J'ai aussi entendu dire que la modalité pour en faire partie est de poster un message de lamentation ?

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:27:15

+1 McDouein. Je pense que certains ne se rendent pas compte du boulot que çà représente et au lieu de pleurnicher ils devraient respecter le boulot des sous titreurs en s'écrasant et en prenant leur mal en patience.

Mais je persiste ceux qui donne des faux liens ils peuvent aller se pendre leur vie doit être bien pénible.

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
21 mars 2008 à 17:30:24

Tu vas pas nous chier une pendule toute la journée toi.
Ils ont posté des liens fakes han les gros vilains monstres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment