CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 14:13:27

"Arbuste en chef l'a trouvé nul ! Voilà qui m'assure de passer un bon moment devant Lost. Formidable."

:d) C'est assez ambiguë ce que tu dis, peut-être que tu te complais la médiocrité, ou que tu adores te moquer des scénaristes. :-d
Non, mais là j'ai vu l'épisode deux fois, j'étais bien réveillé, et puis je l'ai pas trouvé si mauvais, juste moyen.

"Sinon Arbu, pourquoi mettre des balises si tu spoiles quand même en dehors sur des éléments de l'épisode ?"

:d) Han, on voit Sayid!
Han, y'a quelqu'un qui dit que y'a un truc bizarre sur l'île!

Ce sont des éléments qu'on retrouve dans tous les épisodes, donc je considère pas ça comme des spoils, tu suis?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 février 2008 à 14:20:16

On voit une partie du c*l de Sayid dans chaque épisode sérieux ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 14:22:27

Avoue que ça te ferait plaisir, coquin. ^^
Bon ok, il se prend la douche dans cet épisode. :bave:
Nan nan nan, attends que je me souvienne, y'a son pantalon qui descend un peu...

Rah, je me souviens plus. :-(

Sinon bravo pour les sous-titres, vous les avez sortis vachement tôt et d'après ce que j'ai vu ils sont pas mal. Y'a encore quelques fautes mais c'est pas comme si c'était important.
Niveau trad par contre vous gérez.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 février 2008 à 14:22:45

Hier soir, Matthew Fox était invité sur le plateau de la Méthode Cauet, afin d'assurer la promotion de son dernier film, Angles d'attaque, dont il partage l'affiche avec Forest Whitaker, également présent lors de l'émission.

Matthew Fox, parce qu'il est bien élevé, a gardé son sang froid jusqu'au bout de l'enregistrement de sa prestation télévisée, mais est sorti furieux. Il a dû subir plusieurs questions de Cauet, du genre : " Vous arrive-t-il de ne pas changer de caleçon tous les jours ?" Ou encore : " Vous arrive-t-il de faire un petit 'pétou' de temps en temps ? ". A aucun moment il n'a été question du film dont il venait assurer la promotion...

Vous pourrez retrouver Forest Whitaker et Matthew Fox dans Angles d'attaque le 19 mars prochain, dans les salles.

Tu m'étonnes qu'il est sorti furieux... Mais quel gros boulzor ce Cauet. :-(

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
15 février 2008 à 14:26:15

En même temps, chaud de venir faire la promotion d'un film chez Cauet ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 14:26:23

Heureusement que ça s'était bien passé au Grand Journal. :s

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 février 2008 à 14:28:36
  1. Silentdeath Voir le profil de Silentdeath
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:26:15 Avertir un modérateur
  3. En même temps, chaud de venir faire la promotion d'un film chez Cauet ^^

:d) En même temps il ne connait pas Cauet. Ceux qui l'ont envoyés là devaient être mal informés ou avisés. Et Cauet n'est pas toujours aussi con quand il recoit des stars comme ça, il a fait très fort...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 février 2008 à 14:30:27

Quand je pense que Cauet avait gueulé parce qu'il a reçu un invité qui a pissé sur son bureau. Il a gueulé sur l'agent qui a organisé la rencontre aussi et l'a traité de "conn*rd". C'est mal placé quand on voit ce qu'il a fait hier. :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 14:45:34

Merci à tous et merci arbuste.
Il suffit qu'on soit un peu plus synchro tous les deux et ça ira encore plus vite par contre pour les fautes ça va être plus dur... parce qu'on se relit pas du tout...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 14:47:18

Moi je peux faire un semblant de relecture mais il va sans dire que ça vous ralentira.
Une relecture superficielle je peux la faire en une demi-heure, mais une bonne il me fait au moins 1h.

solic
solic
Niveau 10
15 février 2008 à 15:15:41

Halala... Surtout qu'il s'est acharné surtout sur Matthew et a parlé du film avec Forest...il l'a meme fait chanter et tout. Et puis paf il passe sur Matthew et il pose des questions débiles, déjà qu'il a jamais regardé Lost, il pourrait eviter d'emerder ses invités...

Et puis j'ose meme pas parler des deux autres qui ont rien à faire dans un interview...

bananeflambee
bananeflambee
Niveau 8
15 février 2008 à 15:23:23

Je viens de mater l'épisode avec les sous titres dispo ici en exclu, c'est du très très bon boulot ! Franchement en si peut de temps, bravo ! :bravo:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 15:24:01

Pourquoi pas arbuste, ou sinon on met en ligne la version non corrigé pour ceux qui ne peuvent pas attendre... puis tu prends le temps qu'il te faut pour corriger et on remet en ligne la version finalisé... Enfin si ça ne te gêne pas.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 15:26:17

Oui, je pense que c'est la meilleure idée, comme ça je peux prendre mon temps. ^^
C'est une sorte de version 1.1, y'a pas mal de sites qui font ça.

Bon par contre je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine et en général je finis à 16h.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 février 2008 à 15:35:39

J'ai commencé à corriger quelques fautes, t'en fait un peu plus que moi Marseillais 13 ^^ Mais bon t'es plus jeune, t'as vraiment un excellent niveau en anglais pour ton âge.
Pour sortir les sous-titres plus vite, il faudrait que tu sois dispo plus tôt tout simplement, et j'ai pas l'impression que ça va être possible. Donc faudrait continuer comme aujourd'hui : vers 10h30 je commence seul et à partir de 11h30 on se partage le reste. On le sort vers 13h, si j'ai le temps je ferais un peu de relecture, puis Arbuste en fera une plus approfondie si y a besoin quand il est dispo le vendredi.
Faudra faire toujours comme ça, sauf évidemment si quelqu'un pense qu'il peut apporter quelque chose vu le programme qu'on a. En tout cas plus y a de traducteurs disponible tôt plus ça ira vite.
Sinon si quelqu'un se sent de traduire le 400... :ok:

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 février 2008 à 15:49:56

:spoiler:

Le 4x03 est très bizarre, j'ai pas trop aimé le FF sur Sayid... ça m'a laissé perplexe le cliff de fin...

:spoiler:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 16:10:44

Moi ça me va Killer_Bob. Merci pour mon anglais :fier: puis j'essaierai de faire un peu plus attention à l'orthographe la semaine prochaine.
Et puis 13h c'est largement satisfaisant vu qu'au départ on partait sur une base de "avant 20h".

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
15 février 2008 à 16:13:45

Ah tient Marseillais13,merci a toi et a ton collègue pour les sous titres fr ;)

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 février 2008 à 17:04:20

aïe... je viens de voir le passage de Fox et Whitaker chez Cauet... quel boulet ce type... :honte:

Déja qu'il y a la barrière de la langue qu'est genante dans ces cas la mais si en plus c'est pour faire des vannes débiles et poser des questions stupides...

tu m'étonne que son émission quotidienne n'a même pas tenu un mois... du cauet tout les jours c'est trop, y'a déja suffisamment de bouffons pour regarder son émission chaque semaine mais tous les jours faut pas déconner...

sans parler de l'autre gourde de Ménibus...
heureusement qu'au Grand Journal c'était plutôt sérieux... m'enfin entre Denisot et cauet y'a pas photo hein...

:spoil:
bref, en ce qui concerne le 4x03 je l'ai pas trouvé super non plus, bien qu'il y ait quand même quelques éléments intéressants

on retiendra que Sayid est un des oceanic six et la confirmation que le temps agit différemment sur l'île...

enfin j'ai trouvé la scène finale plutôt sympa, ce petit arrangement et l'histoire de la liste avec Ben est intriguant...

d'ailleurs comme l'a dit marseillais13 j'ai trouvé moi aussi que la voix de Ben semble légèrement différente avant le plan où on voit son visage, à partir duquel on reconnait clairement sa voix... en ce qui me concerne en tout cas j'ai été :ouch2: ^^

enfin j'avais pas vu que vous aviez sorti des sub vf aussi rapidement, j'ai mater l'épisode en vo, je vais voir ce que donnent vos sub mais c'est déja bien pour la rapidité en tout cas...

reste plus qu'a attendre jeudi maintenant... ^^

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
15 février 2008 à 17:40:20

comment on fait pour télécharger les sous tire donner a la page d'avant ? , moi quand je clique desus il y a juste la page internet qui s'affiche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment