aïe... je viens de voir le passage de Fox et Whitaker chez Cauet... quel boulet ce type...
Déja qu'il y a la barrière de la langue qu'est genante dans ces cas la mais si en plus c'est pour faire des vannes débiles et poser des questions stupides...
tu m'étonne que son émission quotidienne n'a même pas tenu un mois... du cauet tout les jours c'est trop, y'a déja suffisamment de bouffons pour regarder son émission chaque semaine mais tous les jours faut pas déconner...
sans parler de l'autre gourde de Ménibus...
heureusement qu'au Grand Journal c'était plutôt sérieux... m'enfin entre Denisot et cauet y'a pas photo hein...
:spoil:
bref, en ce qui concerne le 4x03 je l'ai pas trouvé super non plus, bien qu'il y ait quand même quelques éléments intéressants
on retiendra que Sayid est un des oceanic six et la confirmation que le temps agit différemment sur l'île...
enfin j'ai trouvé la scène finale plutôt sympa, ce petit arrangement et l'histoire de la liste avec Ben est intriguant...
d'ailleurs comme l'a dit marseillais13 j'ai trouvé moi aussi que la voix de Ben semble légèrement différente avant le plan où on voit son visage, à partir duquel on reconnait clairement sa voix... en ce qui me concerne en tout cas j'ai été
^^
enfin j'avais pas vu que vous aviez sorti des sub vf aussi rapidement, j'ai mater l'épisode en vo, je vais voir ce que donnent vos sub mais c'est déja bien pour la rapidité en tout cas...
reste plus qu'a attendre jeudi maintenant... ^^