CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2008 à 17:33:08

:spoiler: EPISODE 10 SAISON 4

pisode sympathique dans l'ensemble, basé, entre autre, sur l'appendicite, problème que j'avais déjà imaginé, j'ai trouvé donc ça assez sympathique de l'intégrer, ça rend le tout un peu plus réaliste...

Ce que j'aimerais souligner, c'est ce qui a été dit une page plus tôt, à propos de Claire. En effet, Claire semble de plus en plus être un centre de la série... Et je n'avais jamais remarqué, mais merci à Junkie Beach qui rappelle la phrase d'Hurley "l'australie est la clé de tout le jeu"... J'aurais pas fait gaffe si il l'avait pas souligné !

Alors, Claire personnage bien plus important qu'on ne le pense ?

Et puis, Charlotte/Daniel sympas, Sun/Jin habituels, Miles un peu saoulant, Sawyer totalement pathétique, Ben et Locke... Ah bah non, ils étaient pas là.

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:42:21

the_terminator2 :d) Exact, il y a un nouveau personnage, de plus, il est avec Locke et Ben, donc, la question actuelle:

Est-ce Jacob :question:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:48:06
  1. KAlSER Voir le profil de KAlSER
  2. Posté le 02 mai 2008 à 13:13:55 Avertir un modérateur
  3. attend c pas vrai ptete ?

il est pas serieux l'otre avec son mars la!
jdemandais pas la lune, c t une simple question non ?
c pas comme si javai demander, par exemple, eske quelqu'un a gta 4 ya 1 mois en arriere...
m'enfin bon, jvoi que des sub italien pa francais encor...

Euh tu demandes l'épisode en vostfr à 2 heures du mat' ? Donc oui ça revient à demander GTA IV 1 mois avant sa sortie. :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2008 à 17:55:06

:spoiler: 4x10

Lol, Jack qui veut faire son warrior. N'importe quoi la façon dont le perso a été traité dans ce zode, entre la descente aux enfers expliquée... sans aucune explication (ah ok, je vois des fantômes, vite, prendre de la drogue) et son comportement complètement improbable...

À part ça c'était un bon épisode de liaison.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2008 à 18:16:13

Sinon autant la réaction de Kaiser est disproportionnée, autant c'est vrai qu'il demandait pas grand-chose. Pas la peine de l'envoyer chier comme ça juste parce qu'il est pas au courant des horaires.

J'ai un peu lu et je comprends pas trop ce qu'on reproche à Sawyer en ce moment.
C'est vrai qu'il a perdu de l'épaisseur et qu'en ce moment on le voit plus dans le rôle du grand frère de Claire. Mais même si cette relation est très mal amenée (quelqu'un les avait déjà vus ensemble avant le dernier épisode?), cette nouvelle facette du personnage n'est pas forcément "pathétique" (et d'abord on dit pitoyable :nah: ). On avait d'ailleurs vu qu'il aimait bien s'occuper des autres dans un épisode de la saison 3.

Concernant Claire, je pense qu'on la retrouvera, et je pense qu'elle ne mourra pas.
En effet, lorsque Hurley dit à Jack "You're not supposed to raise him", pour moi, c'est directement en rapport avec le "We have to go back" : c'est Claire qui doit l'élever, et Claire est sur l'île.
Maintenant je peux me tromper, bien entendu.

J'ai aussi bien aimé le coup de l'appendicite, même si ça n'a rien à voir avec la mythologie. C'était appréciable, et puis Bernard est un personnage que j'affectionne. ^^
Bref, pour moi, c'est vraiment un bon épisode de liaison concernant la saison, mais aussi la série. À mon avis, les Oceanic 6 ne vont pas tarder à être secourus... Fin de saison 4, peut-être 5 à la limite... Et la suite racontera comment ils sont revenus.
Car en effet, ça ne peut pas se terminer comme on l'a vu dans Through the Looking Glass. Il y a une suite.

Et en parlant de Through the Looking Glass, et je finirai là-dessus, je n'ai pas vraiment adoré la façon dont la finalité de cette saison a été jusque-là d'expliquer comment Jack a fait sa descente (la saison est partie avec le FF de Hurley qui en montrait les prémices, avec les nombreuses références qu'on n'oubliera pas...), comme un grand écho au dernier épisode de la saison 3. Ce premier FF est finalement devenu le centre de la saison, un peu comme lorsque dans un épisode on voit dès le début comment tout va se finir, puis qu'on revient ensuite dans le temps.
Bref, je trouve que ça n'en valait pas la peine et qu'il y avait autre chose à voir.

Allez, vivement la semaine prochaine. ^^

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:49:47

KAlSER > Et si tu te calmais un peu ?

Et excuses moi, mais demander les sous titres dès le matin alors que l'épisode viens à peine de sortir :rire:

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:51:27

"KAlSER Posté le 02 mai 2008 à 00:12:42 alors est il dispo le 10 en vostfr ?
j'ai regarder vite fait moi jtrouve pas. en torent ptetre ?"

Ha non, je réctifie, tu demandes l'épisodes en vostfr, alors que l'épisode lui même n'a pas été diffusé :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:50:24

Alors, d'abord je tiens a dire que cet épisode n'est pas aussi mauvais que vos critiques le laisse croire, en tout cas de mon point de vue, personnellement je l'es trouvé pas mal du tout, certainement un épisode-clé...
La parti crise d'appendicite était moyenne j'ai trouvé, par contre, en ce qui concerne les relations entre les personnages, Charlotte-Jin, Kate-Juliet, Sun-Jin et Bernard-tout le monde (BERNARD IS GOD :ok: Je vous le dit, vous verrais [no-joke] ) était bien, on avance peut être pas mais c'était nécessaire, une sorte de mise au point.

Maintenant, quand au FF, il était completement savoureux...dans la continuité de Throught The Looking Glass, ou plutot dans la "préquelle temporelle". Très subtils, dans les remarques de Hurley. Je l'es trouvé très très interrescent.

Derniere parti, Sawyer Miles et Claire, franchement, je me demande qu'est ce qu'il lui arrive a Sawyer, c'est plus du tout le même, il passe de gros con a "grand frère protecteur", ça lui resemble pas, et honnetement j'aime pas la progression qu'il prends, même si ça peut etre interrescent.

Sinon j'ai une question, quand Jack dit a Kate dans le FF, "En plus il n'est même pas de ta famille" en parlant de Aaron, est ce que ça veux dire qu'il sais que sa demi soeur c'est Claire ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:08:33
  1. T-3000 Voir le profil de T-3000
  2. Posté le 02 mai 2008 à 17:42:21 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

the_terminator2 :d) Exact, il y a un nouveau personnage, de plus, il est avec Locke et Ben, donc, la question actuelle:

Est-ce Jacob :question:

:d) Je suis sûr d'avoir déjà vu sa tronche, ce ne serait pas le père de Ben en par hasard ?

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:06:54

le mec dans le 4x11, c'est mr Goodspeed, le mec de dharma qui engage le pere de ben, celui dont ben ferme les yeux apres sa mort :ok:

"Sinon j'ai une question, quand Jack dit a Kate dans le FF, "En plus il n'est même pas de ta famille" en parlant de Aaron, est ce que ça veux dire qu'il sais que sa demi soeur c'est Claire ? "

ça veut juste dire qu'il est bien placé pour savoir que aaron n'est pas l'enfant de kate, au cas on tu l'aurais oublié, ils ont vécu ensembles sur l'ile :(

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:10:47

les str marches pas

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:34:09

c'est ton pc qui fonctionne pas.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:57:59

moi aussi ca marche pas :( alors que d'habitude c'est impeccable!

Vous n'auriez pas un lien pour l'épisode déja sous-titré :question:

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:03:43

Les sous titres ne fonctionnent pas non plus avec moi (avec Vobsub).

Utilisez VLC sinon

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:06:47

Avec VLC ils marchent très bien :ok:

Sauf que chez moi j'avais pas chopé la bonne version, du coup dans la seconde parti de l'épisodes les sous titres étaient décalé de 4 secondes...mais bon pas grave :ok:

Sinon Chuck-W-Norris :

Oui on peux le voir comme ça, mais moi j'avais bien l'impression que sur le coup de l'enervement, il voulais genre sous entendre : "En plus il n'est même pas de ta famille....""mais de la mienne""

Je pense qu'on peut le voir comme ça...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:15:14

Ca y'est ca marche :content:

VLC powaaaa !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 mai 2008 à 22:45:37

Les sous titres ont un probleme cette semaine ! Dommage !

Mais pas grave, vu tout le boulot que t'as fais, merci quand meme ! :ok:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:11

vivement qu'on revoit michael pour voir du vrai lost

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:28

il avait pas été bani lechableu ? :noel:

Zephiel