CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
12 février 2008 à 19:46:21

C'est plutot un bon compromis il me semble... ça me fait juste un peu penser à la saison 5 d'Alias... qui était pas mal mais qui a vu son intrigue accélérer pour tenir sur 17 episodes au lieu de 22...

Mais bon si ils arrivent à gérer et répndre à certains trucs en saiosn 5 tout va bien!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 20:06:31

Si je me souviens bien les 3 dernières saisons devaient durer 16 épisodes, or là on nous annonce que la saison 5 en comportera 19. Ca donne bon espoir non?

solic
solic
Niveau 10
12 février 2008 à 20:16:57

Oui sur le fait de conserver le meme nombre d'épisodes c'est positif.

Mais c'est quand meme une reduction de 3 episodes pour l'intrigue de la saison 4 qui passent dans l'intrigue de la saison 5... donc après faut compter sur les scénaristes!^^

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
12 février 2008 à 20:20:55

c'est bon c'est pas grave faites confiance aux acenaristes :ok:

LOST sa tue !!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 20:30:27

Solic :d) Si j'ai bien compris, ils boucleront l'intrigue générale de la saison 4 (à savoir l'équipe de l'hélico je pense) à la fin de la saison 4 comme prévu. Mais les réponses qu'ils pensaient apporter pendant cette saison et qui ne seront finalement pas données, on peut les foutre n'importe où. Donc y'a quand même de grandes chances qu'elles soient données dans la saison 5 et pas simplement laissées de côté.
De toute façons ils se démerderont toujours pour les donner, que ce soit grâce à un jeu comme la Lost Experience ou dans les bonus DVD.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
12 février 2008 à 21:23:14

en tout cas avant lost c'etait:

"un avion s'ecrase sur une ile deserte,"les survivants du vol 815 rescapées d'un crash sur une ile mysterieuses doivent cohabiter avec cet environnement hostile"

maintenant:

"les survivants du vol 815 rescapées d'un crash sur une ile mysterieuses doivent cohabiter avec cet environnement hostile et doivent en plus subir les actions d'organisations secretes désirant son controle..."

(widmore-dharma-others-secouristes)...

Et on en est encore qu'au début de la saison 4...quand je vois les spoilers des prochains episodes, j'ai l'impression que ça va etre la fin de la série bientot!!!!

En tout cas l'episode 4x02 rassure, ça booste et ça reste cohérent (hormis ptet le ghostbuster m'enfin on verra).

Je peux vous assurer que les prochains episodes (4x03 a 4x05 du moins...) boosteront autant...et je vous raconte pas les premiers spoilers du 4x06 et la confirmation que le 4x07 et 4x08 auront des cliffhangers dignes de season finales...

putain....si avec cette saison LOST remporte pas un emmy...le problème est que tant que la série ne sera pas terminé, on ne pourra pas juger de sa qualité...

Imaginez les episodes 6x10 a 6x16 qui dévoilent tout et tu te rend compte de révélations de merde...(bon ça m'ettonerais m'enfin)

LOST n'a plus le droit a l'erreur maintenant,pas comme la saison 2, bonne saison...mais ou ça avancait pas trop...

En gros, si LOST reste comme il est jusqu'a la fin de la série, alors en mai 2010 OUI on pourra dire que LOST est la meilleure série de cette décénnie...

et OUI on pourra dire que c'est la meilleure série jamais réalisée. LOST rejoindra Friends...

solic
solic
Niveau 10
12 février 2008 à 22:13:00

mouai non Friends c'est pas dans le meme panier...

Disons que ça rejoindra...Buffy :-d lol

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
12 février 2008 à 22:16:01

Ou X Files ! :(

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
13 février 2008 à 00:40:14

Salut,

vous allez surement me traiter d'inculte ou d'hérétique mais y a combien d'épisodes de la saison 4 de lost qui ont été diffusés aux USA :question:

Merci

solic
solic
Niveau 10
13 février 2008 à 13:09:20

Dam0ol Posté le 13 février 2008 à 00:31:55 # solic Voir le profil de solic Ignorer solic

1. Posté le 12 février 2008 à 22:13:00 Avertir un modérateur
  2. mouai non Friends c'est pas dans le meme panier...

Disons que ça rejoindra...Buffy lol

Ironie ?

:d) A demi, pour moi Buffy est une serie de qualité, apres je sais que c'est loin d'etre l'avis de tout le monde^^

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
13 février 2008 à 14:26:15

bon alors y'aura bien 13 episodes.

Quand aux 3 qui manquent ils seront répartis dans les saison 5 et 6.

Ils ont promis 48 episodes, ils ont dit qu'ils les feront.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
13 février 2008 à 23:22:34

"Good news, “Lost” fans: With the end of the Writers Guild strike, the ABC drama - slated to run just for eight episodes - may be able to roll out a complete, 16-installment season this spring. "

je comprend plus rien... d'un coté c'est 13 et là on apprend que ABC cherche a faire la saison complete...

ne prenez aucun crédit, on aura ptet 16 episodes...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 23:24:20

Source ?
De toute façon j'y crois pas trop. Sur les nombreux sites qui parlent de ça c'est de 13 épisodes dont il s'agit. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 février 2008 à 00:15:24

Ouais donc ça reste à 13 épisodes.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 février 2008 à 00:24:17

ABC n'a jamais été chaud pour seulement 16 épisodes de Lost par saison alors maintenant qu'ils ont les moyens d'en avoir 19 lors de la prochaine ils en profitent. :ok: Surtout que avril/mai ça ferait peut-être moins d'audiences...

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
14 février 2008 à 02:27:46

:fou: minute culture : les tvs us essaient de garder les meilleurs episodes pour les mois de novembre/fevrier/mai (au cours desquels on mesure les audiences, ce qui influe sur les futures rentrées publicitaires etc...) ces periodes correspondent donc a des pics dans les ratings des series, lost en tete...c'est pour cette raison que les season finales sont tres largement diffusés en mai

donc : je suis convaicu qu'on aura 4 episodes en mai(avec un double finale comme c'est la coutume :bave: dc 5 en tout sur le mois) mais s'il n'y a que 13 episodes en tout, ça nous laisse avec un trou de fin mars a debut mai, et c'est precisement pour eviter ces fameux "trous" que la saison 4 a commencé en janvier... :hum:
enfin bon, j'espere juste que ben aura un nouvel episode avant 2009 :ok:

"Networks use profits from commercials run during the show to pay the production company, which in turn pays the cast and crew, and keeps a share of the profits for itself. (Networks sometimes act as both production companies and distributors.) As advertising rates are based on the size of the audience, measuring the number of people watching a network is very important. This measurement is known as a show or network's ratings. Sweeps months (November, February, May, and to a lesser extent July) are important landmarks in the television year. ratings earned during these periods determining advertising rates until the next sweeps period, therefore shows often have their most exciting plot developments happen during sweeps."
from : http://en.wikipedia.org/wiki/Television_in_the_United_States

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
14 février 2008 à 15:15:16

Lost profitera du lead-in Grey's Anatomy sur ABC :

ABC prépare actuellement sa grille post-grève (pour la période avril/mai) et le jeudi soir est très prometteur puisque la chaîne envisage de diffuser Lost à 22 heures, soit juste après Ugly Betty à 20 heures et surtout Grey's Anatomy à 21 heures, l'une des séries les plus suivies aux Etats-Unis (avec Les Experts). Elle reprend la case horaire de Big Shots (annulée par ABC).

La première partie de la quatrième saison de Lost, composée de 8 épisodes, est actuellement diffusée le jeudi à 21 heures. La deuxième partie qui comportera 5 épisodes (Voir la news à ce sujet) bénéficiera donc d'une case horaire idéale, profitant du lead-in Grey's Anatomy. Il est même dit que la série pourrait conserver cette case à l'automne prochain.

D'autre part, il est également possible que le huitième épisode ne soit diffusé que fin avril lors de la deuxième partie de la saison 4, le septième épisode permettant de mieux clore la première partie selon les producteurs de la série.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
14 février 2008 à 16:25:07

ce qui ferait un bloc de 7 episodes puis de 6.

Mais c'est pas encore sur, un des figurants de la série a dit hier qu'on aurait 16 episodes...

Qui croire? Cuse ou un figurant??? bien sur on penche pour 13 episodes actuellement et c'est déja très très bon...

Bon y'a un spoiler qui revele qui est dans le cercueil dans la saison 3 a la fin dans le ff de jack.

Je l'ai pas regardé, c'etait juste pour dire que la réponse c'est pour cette année...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 février 2008 à 16:30:16

SPOILE Mon avis c'est Ben qui s'y trouve. SPOILE peut-être bien

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
14 février 2008 à 17:09:53

Bonjour les amies qui pourrait me dire quelle est le dernier épisode de la saison 4 de lost dispo en VostFR parceque moi je ne trouve pas plus que le 02
Voila merciii :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment