en tout cas avant lost c'etait:
"un avion s'ecrase sur une ile deserte,"les survivants du vol 815 rescapées d'un crash sur une ile mysterieuses doivent cohabiter avec cet environnement hostile"
maintenant:
"les survivants du vol 815 rescapées d'un crash sur une ile mysterieuses doivent cohabiter avec cet environnement hostile et doivent en plus subir les actions d'organisations secretes désirant son controle..."
(widmore-dharma-others-secouristes)...
Et on en est encore qu'au début de la saison 4...quand je vois les spoilers des prochains episodes, j'ai l'impression que ça va etre la fin de la série bientot!!!!
En tout cas l'episode 4x02 rassure, ça booste et ça reste cohérent (hormis ptet le ghostbuster m'enfin on verra).
Je peux vous assurer que les prochains episodes (4x03 a 4x05 du moins...) boosteront autant...et je vous raconte pas les premiers spoilers du 4x06 et la confirmation que le 4x07 et 4x08 auront des cliffhangers dignes de season finales...
putain....si avec cette saison LOST remporte pas un emmy...le problème est que tant que la série ne sera pas terminé, on ne pourra pas juger de sa qualité...
Imaginez les episodes 6x10 a 6x16 qui dévoilent tout et tu te rend compte de révélations de merde...(bon ça m'ettonerais m'enfin)
LOST n'a plus le droit a l'erreur maintenant,pas comme la saison 2, bonne saison...mais ou ça avancait pas trop...
En gros, si LOST reste comme il est jusqu'a la fin de la série, alors en mai 2010 OUI on pourra dire que LOST est la meilleure série de cette décénnie...
et OUI on pourra dire que c'est la meilleure série jamais réalisée. LOST rejoindra Friends...