CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 725726727728729730731732733734735  ... 2259»
Page suivanteFin
mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:25:32

A damool :

:spoile:

Penny en 2004 décore sagement son sapin.

Patatras. Des après avoir traversé le champ magnétique de l'ïle inverse sa conscience de 2004 avec celle de 1996. Là il rencontre un type (faraday) à oxford qui lui dit d'entrer en contact avec Penny et de rétablir le contact - une fois que sa conscience le ramènera en 2006 - sur le bateau avec celle-ci.
Donc Penny, finalement, apprend l'existence de ce coup de fil puis le reçoit dans la foulée.

Cette notion de modification du cours d'un évènement te passe visiblement au dessus de la tête. Enfin plutôt, on ne perçoit pas les conséquences d'un voyage dans le temps de la même façon.

:spoile:

-HaydeN -HaydeN
MP
Niveau 4
29 février 2008 à 19:27:30

Salut !
Est ce que les sous titres fr sont prêts ?
C'est important la syncro ?

tonerre tonerre
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:28:28

Si Quelqu'un a les sous titres de la 0TV sa m'intéraisse merci

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:28:41

"merde , ma version est la 0TV , quelqu'un saurait comment décalé de 1sec avc subtitle workshop"

:d) Tu sélectionnes tout (Ctrl + A) et tu restes appuyé sur Ctrl + Shift (la flèche pour les majuscule) + H jusqu'à ce que ce soit décalé d'une seconde.

:spoiler: 4x05

"Enfin plutôt, on ne perçoit pas les conséquences d'un voyage dans le temps de la même façon."

:d) Je préfère ça.
Il n'y a pas de vérité à ce niveau-là, juste une différence de perception.

J'ai compris ce que tu voulais dire (même si mal expliqué vu que si on te suit Penny a oublié les 8 ans qui ont passé) mais je ne trouve pas ça du tout logique. Maintenant ça peut te paraître le plus probable. C'est selon.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:29:20

"C'est important la syncro ?"

:d) La version dont le lien est donné au-dessus est synchronisé, juste pas très bien. Des fois t'auras pas le temps de tout lire.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:10

Dans mon idée elle a rien oublié. Mais la Penny de 2004 a déjà vécu ces 8 années. La connaissance du coup de fil ne lui fait tilt qu'une fois que Desmond averti la penny de 1996 qu'il va l'appeler.

-HaydeN -HaydeN
MP
Niveau 4
29 février 2008 à 19:39:00

Ok !
Merci pour les sous titres en tout cas :p)

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:20

Quelqu'un prend la décision d'aller dans le passé demain et de te rencontrer pour te transmettre le prochain tirage du loto Damool. Serais-tu pour autant riche à l'heure où je te parle là ? Oui. Mais aurais-tu vécu dans le faste jusqu'à maintenant ? Ben non, car sinon t'aurais eu une double vie. Une que tu aurais vécu sans un rond, et l'autre riche comme crésus..... Le voyage dans le passé interfère sur le présent, non le passé.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:43:13

Doudou :d) J'ai compris, je voulais juste souligner le fait que t'étais pas clair.

Et d'après ce que tu expliques, d'où viendrait le mot dans le journal? C'est bien l'illustration d'une double vie, non?

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:43:47

"Pour moi, il y a incohérence pour le moment."

:d) Fais attention, on ne sait jamais quand Angous peut surgir...

[Dark_Tralala] [Dark_Tralala]
MP
Niveau 8
29 février 2008 à 19:48:47

C'est pas les scénaristes qui disait au début qu'il n'y aurait rien de fantastique et irréel?

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:52:23

:spoiler: 4x05 (vous vous marrez moins quand vous vous serez faits kicker)

La théorie selon laquelle le passé s'est toujours déroulé de cette manière, à cette époque (que c'était arrivé avant la série, toussa, que c'est une boucle quoi) a l'air d'être celle choisie par les scénaristes.
Non seulement il y a les arguments déjà énoncés, mais en plus il n'y a pas d'inconvénients, et on dirait que c'est fait exprès: Penny et Desmond n'ont pas eu de contact depuis 1996, et on ne l'a jamais vue pendant ce laps de temps, donc on n'aurait jamais pu savoir si elle avait souvenance de ce passage de Des.
Et Faraday a des trous de mémoire bien pratiques qui lui ont fait certainement oublier que Des était là à ce moment-là.

Si on suit la thèse de Douein selon laquelle tout a changé dès le moment où Des est revenu du passé, il y a un gros inconvénient, c'est que les personnages auraient attendu que Des revienne pour se souvenir de tout. Je ne trouve pas ça très logique, puisque Desmond est intervenu dans le Monde et pas dans son esprit. De plus on sait que son passage a eu une influence dans les 8 ans qui ont suivi 1996 à cause du mot dans le journal, ce qui implique que Faraday était conscient du passage de Desmond pendant ces 8 ans.

Et puis il y a la nature même du mot.

:spoiler: 4x05

Sialeeds Sialeeds
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 19:54:08

heu :spoiler:

il y'a un truc qui colle pas, les flash de desmond ont bien commencé avant de ne quitter l'ile non ? ou alors si j'ai raté un truc, vous pouvez m'éclairer, merci.

:spoiler:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:23

Ouais, en gros, si Daboule revenait hier pour casser la gueule à Douein, selon sa propre théorie, Douein ne s'en rendrait compte qu'au moment où Daboule revient dans le présent? Et son oeil au beurre noir n'apparaîtrait qu'à ce moment-là?

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:57

:spoiler: 4x05

Sialeeds :d) C'est pas les mêmes types de flashes.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:57:03

:spoiler: 4x05

Pour moi, le Monde de 2004 est déjà une conséquence du passage de Desmond en 1996. Ça s'est déjà produit.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:00:54

:spoiler: 4x05

"Arbu :d) Ben justement, je ne crois plus en aucune des deux méthodes. :( "

:d) Je vois pas le problème avec celle dont j'ai parlé au message précédent.
1996, passage de Desmond, tout change. Penny donne son numéro, s'en souvient, mais ne parle de ce passage à personne qui puisse le dire plus tard au spectateur. Finalement cette histoire a été écrite, mais on ne le sait pas.
Du côté de Faraday, ça marche aussi, il s'en souvient, il fait une expérience mais avant ça il mentionne Des dans son journal. À la suite de l'expérience (ou d'autre chose, on sait pas), il oublie Desmond et ça explique qu'il ait eu aucune réaction quand il a vu Des en 2004.

Le seul petit point noir finalement, c'est les chiffres. Le 2,432, d'où il sort finalement? Parce que c'est Faraday 2004 qui l'a dit, mais il les savait de Desmond 1996 qui les savait lui-même de Faraday 2004...

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:05:47

:spoiler: 4x05

Y'a aussi un problème de point de vue, c'est que finalement c'est le Desmond du passé qui voyage dans le futur (puisque c'est son caractère et sa mémoire qui prédominent).
Il prend la place de Desmond 2004, et il enregistre tout ce qu'il vit, en 1996 et en 2004. Or à la fin du compte, les deux personnalités sont séparées.

Sauf que Desmond 2004 se souvient de tout, même de son aventure en 1996.
Alors dans ce cas-là, on peut supposer que Desmond 1996 se réveille avec un gros mal de tête et une amnésie, non? Parce que si les deux Desmond s'en souvenaient, les deux personnalités auraient cohabité. Or ce n'était pas le cas, il n'y a eu qu'un seul enregistrement, et un seul des deux Desmond en a hérité.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:06:37

:spoiler: 4x05

"En 1996, desmond peut pas déjà dire qu'il est sur l'ile dans la mesure où il est pas encore sur l'ile."

:d) C'est ce qu'on appelle le voyage dans le temps, en fait.

:spoiler: 4x05

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:08:22

:spoiler: 4x05

"Si des, de retour. Tue Faraday, il se passe quoi ?"

:d) Mais il ne l'a pas tué.
Moi selon ma théorie, si Des avait tué Faraday dans le passé, il ne l'aurait jamais rencontré dans le présent parce qu'il aurait été mort.
Mais de toute façon il n'aurait pas rencontré Faraday puisque personne ne lui aurait dit d'aller le voir. Ce qui crée un paradoxe.

Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça.

:spoiler: 4x05

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment