Sinon Neo, si ça ne te dérange pas je préfèrerais m'en charger, j'aime bien ce boulot et puis je suis présent plus tôt. Enfin à la limite on peut le faire tous les deux (c'est ce qui est bien avec les mises à jour, on peut encore en faire 3 ans après ^^).
No prob Arbu, t'as bien raison, tu seras surement plus dispo et plus efficace que moi. Sinon comptez sur moi pour aider ( en anglais, français, n'importe quoi ) par exemple dans la traduction y avait qq ptites erreurs : quand Sawyer parle à Kate avec une mauvaise traduction de turn you on, et un truc que dit Locke. Je veux bien être le second superviseur lol ^^ Je t'ai mailé mon adresse e-mail Arbu 