CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Stade_Rennais]
[Stade_Rennais]
Niveau 4
16 février 2008 à 17:40:26

Est-ce que vous auriez un lien pour télécharger l'épisode 4xO2 en VOSTFR, please ? :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 février 2008 à 18:05:16

diduL :d) je parlais à arbuste moi.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 février 2008 à 18:35:18

:spoiler: 4x03

  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 16 février 2008 à 09:50:50 Avertir un modérateur
  3. JG :d) Nan, la réplique de l'épisode si c'est pas celle de Dan c'est la deuxième que j'ai posté:

"You don't seem particularly affected by her death.
- Sure I'm affected. She was hot, and I dug her accent."
Cherche pas, Miles gère plus que Hurley.

:d) On va pas se lancer dans un débat mais je place cette réplique au mieux au même niveau que celle d'Hurley. :)

Et puis je répondais surtout à ça :

  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 15 février 2008 à 12:52:40 Avertir un modérateur
  3. "That is weird.

- That is far more than weird."
La réplique de l'épisode, sans aucun doute.

:d) L'expérience de Faraday déchire tout mais elle ne crée pas de réplique culte. :)

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 18:39:18

J'imagine, mais je voulais juste dire que c'était le passage le plus intéressant de l'épisode. ^^

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
16 février 2008 à 18:49:30

le moment le plus interessant de l'episode (qui apporte beaucoup plus a l'intrigue)

est la scène de lit avec sayid et la blonde...

Z'avez pas capté que la fille faisait parti de la team Abaddon? Ou du moins de l'organisation ennemi des Autres?

"Episode moyen, la notion du temps est une des choses intéressantes de l'épisode, mais que doit-on en tirer au juste ? Que le temps s'écoule moins vite sur l'île ? "

NON NON ET NON LE TEMPS S'ECOULE PAREIL QUE A L'EXTERIEUR!!! L'appel de Daniel envers Regina quand elle balance la balise le PROUVE!!!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 février 2008 à 18:49:35

Sinon Neo, si ça ne te dérange pas je préfèrerais m'en charger, j'aime bien ce boulot et puis je suis présent plus tôt. Enfin à la limite on peut le faire tous les deux (c'est ce qui est bien avec les mises à jour, on peut encore en faire 3 ans après ^^).

No prob Arbu, t'as bien raison, tu seras surement plus dispo et plus efficace que moi. Sinon comptez sur moi pour aider ( en anglais, français, n'importe quoi ) par exemple dans la traduction y avait qq ptites erreurs : quand Sawyer parle à Kate avec une mauvaise traduction de turn you on, et un truc que dit Locke. Je veux bien être le second superviseur lol ^^ Je t'ai mailé mon adresse e-mail Arbu :ok:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 février 2008 à 18:54:48
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 16 février 2008 à 18:39:18 Avertir un modérateur
  3. J'imagine, mais je voulais juste dire que c'était le passage le plus intéressant de l'épisode. ^^

:d) C'est sûr. Je pensais l'avoir compris d'ailleurs mais après avoir lu votre petit débat j'en suis plus trop sûr. Je ne sais pas quoi choisir entre le temps s'écoule différemment sur l'île ou bien si c'est juste une bulle autour qui bloque ou retarde les objets... Je n'ai plus qu'à attendre la suite de la série...

Buruton
Buruton
Niveau 8
16 février 2008 à 18:57:52

D'après ce que j'ai compris avec la balise c'est qu'au moment où elle est censée arriver sur l'île elle disparait pendant 31 minutes avant d'arriver réellement. Elle doit donc rester coincée pendant 31 minutes dans la "protection" jusqu'a ce qu'elle trouve la faille. Non ?

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 18:58:48

Je suppose que c'est une bulle.
Durant la saison 3, plusieurs éléments raccordent l'île au monde extérieur: le championnat de Baseball, l'élection de Bush, la video de la soeur à Juliet, etc.
Si il y avait un décalage prononcé entre le temps sur l'île et celui à l'extérieur, je pense pas que l'intrigue aurait placé ces quelques éléments dans la saison.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 février 2008 à 19:03:33

Je crois plus à la bulle aussi. C'est peut-être elle qui est devenur violette fin saison 2. Puis le code du Bunker de Desmond agissait sans doute dessus. La bulle a dû briser l'avion aussi. Peut-être que je dis que des conneries ou peut-être que ça se tient.

Une chose est sûre, j'adore Lost et Jack. :bave:
Vivement le 4 !

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 19:07:18

Je partage ton opinion quant à cette « bulle ».
Jusqu'à là, j'avais cru que le temps sur l'île s'écoulait plus lentement, d'où la remarque d'ailleurs de Locke vis à vis de Walt dans le 4x02: " c'était Walt, mais un Walt plus grand ".

solic
solic
Niveau 10
16 février 2008 à 19:18:19

bon on sait qu'il y a un champ magnétique qui entoure l'ile...et que la trape servait à contenir ce champ...

donc que l'avion se crache à cause du champ c'est bien possible (meme probable)Mais est-ce que le champ magnétique il a cessé avec l'explosion de la trape?

Sinon les ondes radio/satelite ne sont pas freinées... on peut donc penser que c'est les objets solides qui passent au ralentit^^ d'ailleurs c'est étrange que la miss au bout du fil capte le signal de la balise...

Mais on peut supposer que l'ile a une temporalité différente (le temps s'écoule pareil mais l'époque n'est pas la meme) et qu'elle se situe à 31 minute du présent...

Je perds la boule là!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 19:23:21

Effectivement, je penche moi aussi de plus en plus en faveur de la bulle. Surtout que bon, d'après les données qu'on a, le temps passerait 1,18 fois plus lentement sur l'île, ce qui est relativement peu. Pas de quoi justifier tout ce ramdam. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 19:26:24

Sinon Neo, j'ai bien reçu ton mail, je verrai ça un peu plus tard, mais pour moi ça a l'air nickel. ^^
C'est vrai qu'il vaut mieux que tu passes après, parce que si je suis bon en français je risque de laisser passer les erreurs de trad.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
16 février 2008 à 19:31:35

très bon épisode Sayid est génial comme dab

:spoiler:

la taupe de ben c'est Michael.
et le mec mort dans le cercueil c'est Michael aussi.
Michael sera le personnage le plus important de la saison 4.

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:44:26

Putain lechatbleu je vais te tuer... o_O

solic
solic
Niveau 10
16 février 2008 à 19:53:03

ah lechatbleu, le plus beau fake de tout le forum!

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 février 2008 à 20:06:03

Nab, il ne fait que des suppositions je crois.

Solic, quoique ce soit ça n'a pas cessé avec l'explosion de la trappe vu l'expérience de Faraday...

solic
solic
Niveau 10
16 février 2008 à 20:08:20

Ouai mais justement, ils disaient que si on ne relançait pas le truc, le champ magnétique s'étendrait... donc ça veux dire qu'il s'étend depuis que la trape a implosé?

solic
solic
Niveau 10
16 février 2008 à 20:08:47

Je me repond lol, on n'a aps vraiment de réponses la-dessus donc on va supposer que oui...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment