CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
15 février 2008 à 22:11:54

Il est en dessous des épisodes un et deux ,c'est tout.

J'ai pas dit qu'il était mauvais,loin de la,j'ai beaucoup aimé...mais il faut bien avouer qu'il est moins prenant,plus lent...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 22:16:06

"ils raccourcissent la saison de 3 episodes pour que ce soit plus intense et ce, sans en changer le season finale prévu pour la saison 4..."

:d) Ca ne change rien vu que cet épisode a été tourné avant la grève et n'a subi aucun changement.
Et je suis d'accord, il est plus lent, il est moins bon, ça ne m'empêchera pas de regarder la suite et d'aimer la série.

Sinon c'est quoi cette traduction d'amateur? :noel:
Merci, j'aime bien Jorge Garcia. ^^

Sinon, je le dis une dernière fois, je suis absolument convaincu que Locke fait partie des Oceanic Six puisque je suis absolument convaincu qu'il est dans le cercueil. :-d

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 février 2008 à 22:31:33

Je tenais à remercier ceux qui ont fait les sous-titres, c'était vraiment sympa !
En plus à part un ou deux bugs, c'était toujours bien traduit et syncro, merci encore ! :)

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:23

"j'avoue qu'il va y avoir un très grand moment à la fin du huitième épisode qui va créer une foule de réactions. "

Vivement le 8eme :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 février 2008 à 22:54:18

:bravo: à tous ceux qui ont conçus les sous titres

:oui: vous méritez ces félicitations.

C'est pour quand le nom de l'équipe ??
bah oui vous faites une équipe, et une équipe se doit d'avoir un nom. Pensez-y.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:09

Merci pour tous ces remerciements :lol:
Nom d'une team mouais je sais pas on est que deux donc c'est mieux de mettre nos deux noms tout simplement enfin à toi de voir killer bob.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 février 2008 à 23:27:12

Merci ! J'ai revu l'épisode avec les sous-titres, y a quand même encore beaucoup de fautes. Il faudra que quelqu'un s'occupe de la relecture la semaine prochaine. Un autre truc : si quelqu'un télécharge la version 720p, il faudrait qu'il synchronise nos sous-titres dessus, et qu'il les mette ensuite en ligne.
Concernant le nom de la team, je ne sais pas. On est la team du peuple, obligé de faire les sous-titres parce que personne ne le fait à cause de TF1 :ange: ... alors choisissez le nom.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 février 2008 à 23:35:46

"Flayenette Posté le 15 février 2008 à 20:58:53 Sinon, j'ai l'impression que l'espion de Ben est Michael ...

demande de ban pour spoiler "

:d) Ridicule ... on en trouve tous les types de boulets sur ce forum décidément...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 23:58:20

Je me propose pour la relecture, je fais déjà de la relecture sur Scrubs et avec moi vous aurez jamais de faute au niveau des participes passés. J'ai aussi la dernière version du Littré à la maison pour l'orthographe. :sournois:

Sinon je pense pas qu'il y ait besoin de nom. Les noms c'est un peu une manière de se la jouer pro, et puis pour deux personnes je trouva ça un peu ridicule (sans aucune volonté d'être désagréable, hein). Enfin après c'est vous qui décidez. ^^

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
16 février 2008 à 00:10:35

comment vous pouvez trouver l'episode 4x03 moins bon?

Nan mais serieusement, les FF SONT EXTRAORDINAIRE! Sayid a trop la classe en tueur a gage! Et l'intrigue avance enormement!!!

On sait maintenant que Sayid doit tuer les ennemis de Ben (dont la fille en faisait parti) , il VA CHANGER DE NOM!!!

IL VA CHANGER DE NOM!!!! CA VOUS RAPPELLE PAS UN CERCUEIL CA?????

Et l'ile a 31 MINUTES (et non secondes) DE RETARD!

Mais ca va puiser dans les premières theories émis par les fans dans la saison 1 ça!!!

Et en 20 minutes sayid va aux barraquements, et revien alors que dans la saison 3 il faut plus de temps...

Et le cliffhanger final mais OMAGAD!!! Ben avec son "good" c'est enooorme!!!

Aussi puissant que le 4x03!

je peux comprendre que certains disent que c'est le mojns bon des 3 POUR L'INSTANT...mais punaise comparez les saisons précédentes!!

si pour vous cet episode est le plus mauvais de la saison MAIS CA VA ETRE QUOI APRES???

J'ai trop kiffé, ce gros coté "james bond" est hallucinant,ça change des phénomènes paranormaux et c'est pas plus mal...

Génial...RHAAA J'AI PRIS MON PIED LA!!! :noel:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
16 février 2008 à 00:10:54

Jpasse juste pour remercier les sous-titreures !! :content: Bravo les gars sa gère :cool:

Tchousss's

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
16 février 2008 à 00:28:57

FM 2007 Représenté dans les traductions Lost :cool: :cool:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
16 février 2008 à 00:59:46

:spoiler: 4x03

Contrairement a ce qui a été dit en début de journée,je trouve que cet épisode est de loin le Sayid-Centric le plus intéressant de la série.

Non pas que ce personnage et son histoire engagé et pseudo-touchante soit barbante,mais les précédents épisodes décrivant sa vie entre deux guerres et mêlés a toutes sortes de choses obscures était vraiment mauvais.

Le coup de Ben employeur de Sayid me laisse dubitatif..
Je pense qu'à force d'ajouter des éléments d'intrigue,les scénaristes visent à embrouiller le spectateurs moyens pour qu'il oublie la moitié des questions existentielles des précédentes saisons.

Une ruse dantesque pour esquiver l'explication des phénomènes dit "bizarre" de la série :sarcastic:

Enfin peut être que je les sous estime mais j'imagine qu'il va être difficile d'expliquer absolument tout et de créer un compromis non-frustrant entre les choses justifiés et les autres choses qui ne seront que l'objet de théories.

Pourquoi Naomi a t'elle une photo de desmond ? Ça me semble évident.
Elle est envoyée par un organisme qui connait de près ou de loin Dharma.
Or,ce même organisme doit probablement savoir qu'il y avait autrefois un programme sur cette île,et que Desmond s'y est engagé.
Par la suite elle a pu accéder a des renseignements sur lui,ainsi que sur Penny.

Je ne me rappelle plus exactement comment elle arrive sur l'île mais il me semble qu'elle ne dis pas clairement et concrètement dans un premier temps qu'elle connait Desmond personnellement..?

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 février 2008 à 01:05:03

Horror_Potter :d) Je suis tout à fait d'accord. :-(

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 01:05:29

Non.
Elle dit que c'est Penny qui l'a envoyé pour chercher Desmond.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
16 février 2008 à 01:12:46

"Une ruse dantesque pour esquiver l'explication des phénomènes dit "bizarre" de la série "

hahaha nan mais vous pensez vraiment qu'on aura pas de réponses aux mystères de l'ile? Les chances sont faibles qu'on ait pas de réponses

je comprend toujours pas comment vous pouvez ne pas avoir confiance aux scénaristes m'enfin...

Sinon Naomi est arrivé en hélico, son hélico s'est crashé...a noter que y'a toujours des perturbations quand on rentre dans l'ile (le vol 815,l'avion nigérian, les Autres disent que le voyage est agité, ben dit a michael d'emprunter une certaine direction, daniel faraday dit pareil...)

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
16 février 2008 à 01:22:47

Bien sur qu'on aura des réponses, c'est certainement pas pour rien que dans les nouveaux persos, ya un physicien, et un chasseur de fantome.....
sinon j'ai bien aimé cet épisode, les FF apportent un plus indéniable à la série, et la fin met sur le cul.

jsuis redevenu accroc, cette fois c'est sur :bave:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 février 2008 à 01:28:39

Franchement pour moi ce troisième épisode est le meilleurs de cette saison pour l'instant...

très intense et la fin là...Waw !

Faut que je revoi la saison 2 et 3 moi...

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
16 février 2008 à 01:29:15

yep, je sens qu'avec mister Faraday quelques interrogations vont être résolues... pendant que d'autres seront soulevées à tout les coups... ^^

quant à cette histoire de fantôme avec Miles, très bizarre en effet, je suis curieux de voir ce qu'il en est...

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 01:32:27

Déjà, grâce à Dan, on confirme le fait que le temps ne s'écoule pas de la même manière sur l'île qu'à l'extérieur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment