comment vous pouvez trouver l'episode 4x03 moins bon?
Nan mais serieusement, les FF SONT EXTRAORDINAIRE! Sayid a trop la classe en tueur a gage! Et l'intrigue avance enormement!!!
On sait maintenant que Sayid doit tuer les ennemis de Ben (dont la fille en faisait parti) , il VA CHANGER DE NOM!!!
IL VA CHANGER DE NOM!!!! CA VOUS RAPPELLE PAS UN CERCUEIL CA?????
Et l'ile a 31 MINUTES (et non secondes) DE RETARD!
Mais ca va puiser dans les premières theories émis par les fans dans la saison 1 ça!!!
Et en 20 minutes sayid va aux barraquements, et revien alors que dans la saison 3 il faut plus de temps...
Et le cliffhanger final mais OMAGAD!!! Ben avec son "good" c'est enooorme!!!
Aussi puissant que le 4x03!
je peux comprendre que certains disent que c'est le mojns bon des 3 POUR L'INSTANT...mais punaise comparez les saisons précédentes!!
si pour vous cet episode est le plus mauvais de la saison MAIS CA VA ETRE QUOI APRES???
J'ai trop kiffé, ce gros coté "james bond" est hallucinant,ça change des phénomènes paranormaux et c'est pas plus mal...
Génial...RHAAA J'AI PRIS MON PIED LA!!! 