j'aimerai revenir sur certains points
d'abord, le bracelet de Naomie, je trouverais ça bizarre que sayid l'ai gardé et donné a l'allemande. Si cette allemande travaillait vraiment pour Matthew Abbadon, alors c'est peut etre pour ça qu'elle a le meme bracelet, quoiqu'encore c'est bizarre comme signe d'appartenance.
pour les noms célebres, je vais pas revenir dessus, mais a part locke et faraday, ya Kelvin, Radzinski ,Hume, Lewis, Minkowski, bakounine, et d'autres... Ca laisse de la marge
Et puis enfin, ce zode nous révele qu'outre les océanic six, d'autres personnes ont quitté l'ile (et rien ne nous dit qu'elles peuvent y revenir, enfin jusqu'a ce qu'on découver que ben en est l'une !) Peut etre que Juliette aussi a quitté l'ile, avec quelques others, et desmond aussi... Par contre ça me semble bizarre vis a vis de mickael
