CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
16 février 2008 à 01:45:01

Oui ok Didul,et l'interpretation ?
C'est en rien une réponse,c'est une question de +..
C'est la parfaite démonstration de ce que souhaite les scénariste :sarcastic:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 02:39:44

salut tout le monde merci à arbuste et marseillais pour les sous-titres

PS : la premiere fois de ma vie que je remercie un marseillais :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 02:50:06

Le problème, c'est qu'on peut difficilement se plaindre de n'avoir aucune réponse tant que la saison et même carrément la série n'est pas terminée.
Si dès qu'un problème est soulevée on espère recevoir une réponse dans la minute ou dans l'épisode qui suit, on casse le mythe de la série. :mac:

Je pense que le personnage de Dan est là pour apporter beaucoup de réponses d'un point de vue scientifique, mais forcement venir en soulever d'autres.
Les quelques problèmes qu'il soulève font partie intégrante du mystère de l'île, je pense qu'il faudra un peu plus de temps avant qu'on vienne nous expliquer le pourquoi du comment du parce-que.
:)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 février 2008 à 04:38:31

:spoiler: 4x03

J'ai trouvé cet épisode aussi bon que les autres personnellement même si différent. :)

Sayid n'est pas un personnage qui m'intéresse beaucoup d'habitude mais j'ai bien aimé ses FF, enfin sauf celui où il vient chercher la femme à l'hôtel puisqu'il est longuet et inutile en plus.
Sinon j'ai bien aimé le cliff de fin aussi même si le changement de voix ne m'a pas empêcher comme beaucoup de reconnaitre Ben donc l'effet de surprise quand on voit le visage est foiré.
Si Sayid change de nom c'est peut-être lui dans le cercueil. En plus il travaille pour Ben afin de protéger ses amis apparemment, voilà pourquoi Jack pourrait venir le pleurer. C'est une théorie comme une autre hein. xD
Sinon je comprends pas pourquoi Sayid montre tant d'émotions pour Naomie !? Et en plus il a gardé le bracelet de Naomie pour le donner à la blonde du FF...

Pour Daniel Faraday je suis encore plus content de sa venue maintenant qu'il nous apprend des choses. Mais bon, j'espère que ça va continuer. La confirmation sur le temps déchire. Sinon je ne crois pas que Charlotte soit sa femme ou alors c'est un couple glauque. Pour le reste aussi j'ai tout apprécié, le passage sur le football américain, Desmond qui rapplique (on le voit moins dommage), les petits fights entre Lostiens... Moi ça me plaît.

Sinon mon coup de gueule c'est : pourquoi Jack est de moins en moins important !? :diable:
Enfin je pense qu'il reprendra son importance, c'est obligé.

Et Arbu, la réplique de l'épisode c'est plutôt ça :
:d) "Oh, awesome. The ship sent us another Sawyer." :rire:

:spoiler:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
16 février 2008 à 04:42:55
  1. lechatbleu Voir le profil de lechatbleu
  2. Posté le 15 février 2008 à 19:21:14 Avertir un modérateur
  3. MICHAEL IS GOD

:d) Jack is God. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 09:50:50

"salut tout le monde merci à arbuste et marseillais pour les sous-titres"

:d) J'ai pas participé moi, c'était Killer_Bob. ^^

:spoiler: 4x03

JG :d) Nan, la réplique de l'épisode si c'est pas celle de Dan c'est la deuxième que j'ai posté:
"You don't seem particularly affected by her death.
- Sure I'm affected. She was hot, and I dug her accent."
Cherche pas, Miles gère plus que Hurley.

:spoiler: 4w03

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 février 2008 à 11:33:11

John Locke, et maintenant Faraday...que de belles références...

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 11:40:16

Effectivement,quand on voit ce que Michael Faraday à réalisé,on se rend vite compte que dans lost,rien n'est laissé au hasard,à commencer par les noms :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 février 2008 à 11:53:47

Je souleve un point qui n a pas encore été abordé, enfin, il me semble.

:spoiler:

A la 2ème minute du 403, on voit sayid prendre le bracelet de Naomie, il y a marquer ceci:
"N.Je serais toujours avec toi.R.G."

A 35'50", on voit Elsa morte, et Sayid en train de caresser le meme bracelet.

Est ce que tous les membres féminins Anti-Ben portent ce meme bracelet ou est ce tout simplement Saiyd qui lui a offert ?

Telle est la question?

:spoiler:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
16 février 2008 à 11:56:42

Il est cool daniel :(

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 12:04:15

A mon avis saiyd lui a offert je pense.

par contre,un gars en a déjà parlé ;-)

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 12:13:00

Je revien sur ce que je ne sais plus qui à dit :

Pour moi,ce n'est pas Sayid qui est dans le cercueil malgré qu'il soit grillé au près des membres de la Liste.

Pourquoi ? Je vous explique :

Quand ben le soigne,il lui dit "souviens toi de la dernière fois que tu as pensé avec ton cœur et pas avec ton arme" ou un truc dans le genre...il dit aussi "tu veux protéger tes amis" Pour moi,la dernière foi ou sayid à pensé avec son coeur,ça à eu pour conséquence d'envoyer un des ces amis dans ce cerceuil.

Je ne sais toujours pas qui c'est par contre :noel:

:)

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
16 février 2008 à 12:13:21

:spoiler:

Pas mal la réplique de Hurley, surtout qu'il s'en prend toujours plein la gueule avec Sawyer ( 16/9èmes, Babar, Jabba...)

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 février 2008 à 12:19:45

Ouai en fait, j'ai bien aimé aussi. :noel:

Le bateau nous envoie un nouveau Sawyer. :-d

pseudo_durgence
pseudo_durgence
Niveau 4
16 février 2008 à 12:32:18

bonjour les amis..

:doute: http://lost-undaground.skyrock.com/ :doute:

.. enjoy :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 12:33:48

Toi aussi fan de Scrubs? ^^
Tu les prends où le st?

pseudo_durgence
pseudo_durgence
Niveau 4
16 février 2008 à 12:45:42

Arbuste_en_chef :d) tu me parles à moi ? sinon oui je suis fan de scrubs mais j'ai pas encore eu besoin de sous titres étant donné que les 5,6 premieres saison sont dispo en vf ici :d) http://series.ddl.online.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=39&page=5

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 février 2008 à 12:47:20

Vivement la saison 7 en FR :bave: J'aime pas trop cette série en VO, je suis tellement habitué à la VF.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
16 février 2008 à 13:30:32

j'aimerai revenir sur certains points :spoiler:

d'abord, le bracelet de Naomie, je trouverais ça bizarre que sayid l'ai gardé et donné a l'allemande. Si cette allemande travaillait vraiment pour Matthew Abbadon, alors c'est peut etre pour ça qu'elle a le meme bracelet, quoiqu'encore c'est bizarre comme signe d'appartenance.

pour les noms célebres, je vais pas revenir dessus, mais a part locke et faraday, ya Kelvin, Radzinski ,Hume, Lewis, Minkowski, bakounine, et d'autres... Ca laisse de la marge :)

Et puis enfin, ce zode nous révele qu'outre les océanic six, d'autres personnes ont quitté l'ile (et rien ne nous dit qu'elles peuvent y revenir, enfin jusqu'a ce qu'on découver que ben en est l'une !) Peut etre que Juliette aussi a quitté l'ile, avec quelques others, et desmond aussi... Par contre ça me semble bizarre vis a vis de mickael :(

:spoiler:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 février 2008 à 14:16:15

Ca deviens compliqué tout ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment