"That is weird.
- That is far more than weird."
La réplique de l'épisode, sans aucun doute.
4x03
Sinon, comme vous l'avez déjà dit, l'épisode est moins bon. Chiant, en fait, surtout les flash-forward. Personnellement, je m'attendais à avoir une révélation non pas au sujet de l'employeur de Sayid mais concernant celui d'Elsa.
Il est quand même intéressant de noter que Sayid fait aujourd'hui confiance à Ben, il a donc - comme il le dit lui-même - vendu son âme. Sinon oui, la voix de Ben est plus grave mais je pense que c'était juste pour cacher son accent (manqué, on a quand même reconnu).
Sur l'île, on a quelques passages intéressants. L'expérience de Dan évidemment, comme on l'a dit, et j'ai quand même bien apprécié les passages avec Lapidus, surtout la petite référence aux Red Sox. ^^
Miles aussi était assez marrant, et il m'a effectivement semblé que Charlotte et Dan étaient assez proches, mais pas au point d'être mariés. Ces personnages apportent beaucoup de fraîcheur en tout cas.
Y'a aussi l'éternel chassé-croisé entre Jack et Kate qui m'a gonflé plus que de coutume cette fois-ci.
Enfin, dans l'ensemble c'était un épisode assez moyen, lent et plutôt inintéressant, mais qui a ses passages.
"You don't seem particularly affected by her death.
- Sure I'm affected, she was hot." xD
4x03
Au moins on a vu une partie du cul de Sayid.