CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 08:15:45

mon msn pour toi killerbob lebronjames78@hotmail.com
là je vais en cours mais je finis à 11h30 donc à ttaleur.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 09:12:37

Bon en fait j'avais pas sport donc là je vais me mater Lost puis je retourne en cours et à 11h30 on commence les sous titres ok ?

flood2b
flood2b
Niveau 7
15 février 2008 à 09:25:18

ya deja les video (je donnerais le liens apres que j'ai dl )

sont rapide :D mais en 4 partie -_- chian à dl

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 10:08:29

SPOILER

Vous trouvez pas que la voix de ben quand on sait pas que c'est lui est légèrement différente de celle qu'il a quand on sait que c'est lui ? Elle est plus grave et plus lente, elle ressemble plus à celle de jacob... enfin c'est juste une impression.
Sinon un épisode bien moins bon que les deux précédents :( malgré la scène magistrale de la fusée :bave:
Résoudre les mystères de l'ile, on pensait à locke, ben, jack ou christian mais non ce sera Dan Faraday !!

SPOILER

Kbob : mon msn ne marche pas donc fais moi signe quand t'es là.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 10:12:16

:spoiler:

Dsl pour le double post mais le temps qui passe moins vite sur l'ïle expliquerai le mec qui n'a pas pris un cheveux blanc en 30ans...

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 10:16:27

Ah merde c'est vrai qu'on est Vendredi. :o))
Allez hip, téléchargement.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
15 février 2008 à 11:18:54

pour telecharger l'épisode en 10-15 min
http://acidito.com/
allez sur lost puis sur saison 4 puis sur le titre de l'épisode et pour finir sur le lien megaupload.
Les sous titres arrivent en milieu d'aprem

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 février 2008 à 11:50:54

J'ai déjà bien commencé lemarseillais, check tes mails.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 11:53:34

Bien compris killerbob je commence tout ça.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 12:39:51

Bon j'ai fini je t'envois tout ça.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 12:49:04

Voilà c'est fait check tes mails :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 février 2008 à 12:52:40

"That is weird.
- That is far more than weird." :-p

La réplique de l'épisode, sans aucun doute.

:spoiler: 4x03

Sinon, comme vous l'avez déjà dit, l'épisode est moins bon. Chiant, en fait, surtout les flash-forward. Personnellement, je m'attendais à avoir une révélation non pas au sujet de l'employeur de Sayid mais concernant celui d'Elsa.
Il est quand même intéressant de noter que Sayid fait aujourd'hui confiance à Ben, il a donc - comme il le dit lui-même - vendu son âme. Sinon oui, la voix de Ben est plus grave mais je pense que c'était juste pour cacher son accent (manqué, on a quand même reconnu).

Sur l'île, on a quelques passages intéressants. L'expérience de Dan évidemment, comme on l'a dit, et j'ai quand même bien apprécié les passages avec Lapidus, surtout la petite référence aux Red Sox. ^^
Miles aussi était assez marrant, et il m'a effectivement semblé que Charlotte et Dan étaient assez proches, mais pas au point d'être mariés. Ces personnages apportent beaucoup de fraîcheur en tout cas.

Y'a aussi l'éternel chassé-croisé entre Jack et Kate qui m'a gonflé plus que de coutume cette fois-ci.
Enfin, dans l'ensemble c'était un épisode assez moyen, lent et plutôt inintéressant, mais qui a ses passages.

"You don't seem particularly affected by her death.
- Sure I'm affected, she was hot." xD

:spoiler: 4x03

Au moins on a vu une partie du cul de Sayid. :coeur:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 février 2008 à 13:09:18

Voilà les sous-titres, par Marseillais 13 et moi-même :
http://lost.killerbob.free.fr/lost.s04e03.hdtv.xvid-xor.VF.srt

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
15 février 2008 à 13:18:11

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour les sous-titres du 04x00 ??? Merci^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2008 à 13:20:15

Arbuste en chef l'a trouvé nul ! Voilà qui m'assure de passer un bon moment devant Lost. Formidable.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 février 2008 à 13:24:29

:rire2:
Sinon Arbu, pourquoi mettre des balises si tu spoiles quand même en dehors sur des éléments de l'épisode ? Et ne me parles pas de l'importance de ceux-ci, un spoile est un spoile...

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
15 février 2008 à 13:26:49

merci Killer_Bob mais comment incruster les sous titres dans la vidéo ??

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
15 février 2008 à 13:47:20

Merci pour les sous titres :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 février 2008 à 13:48:39

Télécharge VobSub et place le fichier sous-titre et fichier vidéo dans le même dossier, avec le même nom.
Ou sinon télécharge BSplayer et ajoute ensuite les sous-titres.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
15 février 2008 à 13:52:50

oki merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment