CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 705706707708709710711712713714715  ... 2260»
Page suivanteFin
-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 20:06:03

Nab, il ne fait que des suppositions je crois.

Solic, quoique ce soit ça n'a pas cessé avec l'explosion de la trappe vu l'expérience de Faraday...

solic solic
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 20:08:20

Ouai mais justement, ils disaient que si on ne relançait pas le truc, le champ magnétique s'étendrait... donc ça veux dire qu'il s'étend depuis que la trape a implosé?

solic solic
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 20:08:47

Je me repond lol, on n'a aps vraiment de réponses la-dessus donc on va supposer que oui...

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:36

Bordel, j'ai bien fait de venir, j'ai lu un énorme spoiler là :snif2:

diduL diduL
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 22:55:10

J'arrête ceux qui pensent avoir lu un spoiler: Michael est peut-être la taupe de Ben, mais jamais un producteur de la série ne l'a dit, donc ce n'est qu'une hypothèse et non une vérité absolue.

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 00:11:13

je tend vers cette theorie aussi...

Le temps sur l'ile est identique au temps sur le monde exterieur...il est 14h30 sur l'ile, il est 14h30 sur la civilisation. Enfin..dans le fuseau horaire de l'ile hein.

Y'a un truc qui a BLOQUE le missile.

Et comme il a été dit plus haut: desmond a fait crasher l'avion...

MAIS CE N'EST PAS LA FAUTE DE DESMOND SI LE VOL 815 ARRIVE VERS L'ILE!!!

Ma theorie c'est que le vol 815, tout comme l'avion nigérian, les hélicos des sauveteurs et le sous marin des others subissent une pression en rentrant dans le globe a un endroit PRECIS...un sas. La direction que ben indique a michael, la direction que faraday indique a lapidus...

Bref, le vol 815, le pilote seth nooris, a emprunté ce sas sans faire exprès et donc:

CHOC ELECTROMAGNETIQUE! Et là, secousse et tempete éléctrique (ethan dit que le voyage est éprouvant, l'avion de naomi fait un bruit bisarre)

bref le vol 815 fonce vers l'ile...mais desmond a en plus OUBLIE d'appuyer sur le bouton...

MEGA LIBERATION D'ELECTROMAGNETISME!

Le vol 815 se coupe en 3....

"je crois que j'ai fait planter votre avion..." a ne pas confondre avec "c'est ma faute si vous etes sur l'ile"...

oal oal
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 00:30:04

"Durant la saison 3, plusieurs éléments raccordent l'île au monde extérieur: le championnat de Baseball, l'élection de Bush, la video de la soeur à Juliet, etc. "

C'est quoi l'histoire avec l'élection de Bush, j'ai raté quelque chose dans l'épisode ou quoi ? :question:

diduL diduL
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 00:33:13

C'était durant la saison 3, lorsque Ben dit à Jack (tenu captif à ce moment) qu'ils peuvent communiquer avec l'extérieur. Ben lui lance plusieurs informations sur le monde extérieur, dont la RE-élection du président Bush. Il enchaine avec la diffusion de la victoire des Red Sox.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 02:34:56

:spoiler: 403

Shinto :d) La direction que Ben indique à Michael et que Dan indique au barbu, c'est plutôt celle qui permet d'éviter ce que vous appelez la "bulle" (pourquoi ce nom d'ailleurs ?), et non celle qui conduit à elle.

:spoiler: 403

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 02:50:18

:spoiler: 4x03

Parce que "bulle" semble plus approprié que "rectangle" et plus simple que "la chose qui entoure l'île".

:spoiler:

MoIIy[bave] MoIIy[bave]
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 03:12:00

JG, tu peux faire un tour sur le topic PB, y a pas de spoil sur la dernière page :ok:

bougys bougys
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 10:02:28

:spoiler:

Par contre pourquoi Harold Perrineau est de retour au générique depuis l'épisode 2 et n'apparait pas encore dans les épisodes ?

Ma théorie est que le fameux George pourrait bien être Mickaël, donc, je suis assez d'accord avec l'hypothèse lut plus haut qui dit que Mickaël pourrait être la taupe de Ben...

En tout cas Mickaël doit être présent dans ces 2 épisodes sinon pourquoi le mentionner au générique de ces 2 épisodes ?

Fin du :spoiler:

spaz spaz
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 10:28:57

:spoiler:

Il est present dans le générique des 3 premiers épisodes et sera présent dans le générique de tous les autres épisodes de la saison. Dans les saisons 1 et 2, tous les personnages étaient au générique même s'ils n'apparaissaient pas dans l'épisode.

fin :spoiler:

bougys bougys
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 10:40:31

:spoiler:

Effectivement, il apparait bien aussi dans le premier, mais Naomie parle aussi à George dans le premier, hé, hé, hé !

Bon, j'arrête là, mes théories à 2 balles, mais j'attends tellement le retour de Mickaël que je suis près à le voir par tout :rire2:

fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 11:00:15

Heu... C'est qui, George?

bougys bougys
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 11:16:08

C'est le gars avec qui Naomi and co parlent au téléphone, c'est leur contact sur le bateau.

Kerrigan87 Kerrigan87
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 13:08:48

Je parierais bien quelques euros sur le fait que Mickael soit l'espion du bateau, ou au moins qu'il y soit.

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:09:49

:spoiler:

ça semblerait bizarre que George minkowski soit Mickael, vu qu'il a l'air assez important, ça serait en contradiction avec les actes de Matthew abbadon, et en plus c'est pas sa voix :noel:

sinon, l'histoire de la bulle, effectivement le cap de faraday et de ben semble justement éviter les perturbations. vu qu'ils s'en sortent "relativement" bien en l'empruntant.
Par contre rien ne prouve que l'océanic 815 ai emprunté ce couloir... mais dans ce cas qu'arrive t il a ceux qui traversent la paroie de la bulle en elle meme ? Parce qu'il faudrait etre assez cocu pour emprunter le cap au hasard !

:spoiler:

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:52

Quelqu'un a un lien streaming en vostfr pour le 4x03 ?

__shinto__ __shinto__
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 16:06:56

ben ce qui arrive a ceux qui traverse la bulle c'est un décalage de 31 minutes si ils forcent. Si ils forcent pas,ils ne voient pas l'ile, bref...ils passent a coté.

Le payload a forcé...il serait passé par le sas, il serait arrivé direct.

Sinon non Michael n'est pas Minkowski. Minkowski sera joué par un acteur qui a joué dans la série "demain a la Une" .

On rappelle que Richard ne sera pas dans la saison 4 (ptet dans les episodes 9 a 13 m'enfin...)

RUMEURS :spoiler: 4X09 :spoiler:

-l'episode serait un Ben Centric. Un flashback...sur l'equation valenzetti

fin :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment