403
Vraiment du tout bon cette saison 4...
Alors que je redoutais cet épisode vu qu'il est centré sur Sayid (je l'aime pas), j'ai été étonnament surpris !
Toujours plus de mystères...
Ça a déjà été dit je pense, mais le truc de 31 minutes de décalage est énorme (2h45 pour le compteur sur l'île et 3h16 pour celui de la charge). Si la notion de temps est différente sur l'île, alors ils ont effectivement trouvé une bonne excuse pour Walt 
Ou alors, y a un phénomène bizarre qui retarde l'arrivée de la charge, ça expliquerait pourquoi Dan demande au pilote de suivre le même chemin, et pourquoi Ben insiste sur le fait qu'ils (les Autres) sont les seuls à pouvoir sortir de l'île (ils connaissent le dit chemin ?).
Même les FF sur Sayid sont bons... Déjà, quand il bute le premier gars, waouw, excellent. Puis le retournement de situation à propos de Elsa (je me trompe pas sur son prénom ?) qui était au courant de tout... Énorme. Sans parler de la révélation, euh mystère plutôt, finale...
Le seul truc qui me fait chier, c'est que Desmond et Sawyer sont un peu les laisser pour compte de ces trois épisodes... menfin, ça va sûrement être corrigé avec le 4e vu que Desmond
fait partie des trois sur l'hélico
À moins qu'ils nous montrent que ce qui se passe sur l'île en négligeant ces trois là sur la bateau... là ça me ferait chier
Mais sinon, un truc bizarre... mais où sont passé les Autres ?!!
403