CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:24:18

:spoiler: 403

Vraiment du tout bon cette saison 4...
Alors que je redoutais cet épisode vu qu'il est centré sur Sayid (je l'aime pas), j'ai été étonnament surpris !
Toujours plus de mystères... :content:

Ça a déjà été dit je pense, mais le truc de 31 minutes de décalage est énorme (2h45 pour le compteur sur l'île et 3h16 pour celui de la charge). Si la notion de temps est différente sur l'île, alors ils ont effectivement trouvé une bonne excuse pour Walt :rire:
Ou alors, y a un phénomène bizarre qui retarde l'arrivée de la charge, ça expliquerait pourquoi Dan demande au pilote de suivre le même chemin, et pourquoi Ben insiste sur le fait qu'ils (les Autres) sont les seuls à pouvoir sortir de l'île (ils connaissent le dit chemin ?).

Même les FF sur Sayid sont bons... Déjà, quand il bute le premier gars, waouw, excellent. Puis le retournement de situation à propos de Elsa (je me trompe pas sur son prénom ?) qui était au courant de tout... Énorme. Sans parler de la révélation, euh mystère plutôt, finale...

Le seul truc qui me fait chier, c'est que Desmond et Sawyer sont un peu les laisser pour compte de ces trois épisodes... menfin, ça va sûrement être corrigé avec le 4e vu que Desmond :coeur: fait partie des trois sur l'hélico :) À moins qu'ils nous montrent que ce qui se passe sur l'île en négligeant ces trois là sur la bateau... là ça me ferait chier :(

Mais sinon, un truc bizarre... mais où sont passé les Autres ?!!

:spoiler: 403

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 février 2008 à 14:35:50

:spoiler:

Les autres se planquent sur l'île, ils doivent avoir peur.

Je pense qu'on ne verra pas l'hélico dans le 4, par contre, je viens de voir la preview, et on voit vite fait, les 6 d oceanic, arriver en voiture, et se faire photographier.

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:50:11

Et c'est reparti pour les spoils... je crois que je vais encore boycotter le topic :hum:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 février 2008 à 14:56:01
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 16 février 2008 à 14:50:11 Avertir un modérateur
  3. Et c'est reparti pour les spoils... je crois que je vais encore boycotter le topic :hum:

Euh, c'est pas grave, tu n'es pas trop important.

Je rigole, ce sont pas tellement des spoilers mais plutot des avis de ce qui va se passer.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
16 février 2008 à 14:59:14

"Ou alors, y a un phénomène bizarre qui retarde l'arrivée de la charge"

c'est plutot ça...le temps s'ecoule pareil

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
16 février 2008 à 15:02:44

salut tout le monde qui pourrait me dire a quoi correspond l'épisode s04ep00 ?? Il y aurait un épisode zero ???

solic
solic
Niveau 10
16 février 2008 à 15:13:47

__shinto__ Posté le 16 février 2008 à 14:59:14 "Ou alors, y a un phénomène bizarre qui retarde l'arrivée de la charge"

c'est plutot ça...le temps s'ecoule pareil

:d) ça n'empèche pas le décalage...

bulrot13-k6 Posté le 16 février 2008 à 15:02:44 salut tout le monde qui pourrait me dire a quoi correspond l'épisode s04ep00 ?? Il y aurait un épisode zero ???

:d) comme depuis la saison 2, y a un episode recapitualitf avant que la saison commence. Rien d'important c'est juste un resumé :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 février 2008 à 15:15:08

:salut:
J'ai fait une relecture des sous titres de Killer et de Marseillais et je leur ai ensuite renvoyé le tout. Je veux bien fait ce boulot de relecture dans la team, car le seul problème qui se pose à moi est le temps, j'ai une énorme journée le vendredi, donc je ne peux être fonctionnel que vendredi soir ou le samedi matin.
Sinon pour l'épisode 0 c'est un review des saisons précedentes je pense, non ? Rien de nouveau donc.

Lost s04e03 :spoiler:

Episode moyen, la notion du temps est une des choses intéressantes de l'épisode, mais que doit-on en tirer au juste ? Que le temps s'écoule moins vite sur l'île ? On en saura plus par la suite certainement. Sinon Sayid qui devient tueur à gages pour Ben... Quel destin. Reste à savoir ce qui arrivera quand l'hélico arrivera ( s'il y arrive ) sur le bateau...

Fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 15:26:00

:spoiler: 4x03

"Ou alors, y a un phénomène bizarre qui retarde l'arrivée de la charge"

:d) Comme l'a dit solic, ça n'empêche pas qu'il s'est passé 2h45 sur l'île et 3h16 dans les airs... Si les deux endroits avaient eu la même temporalité, il y aurait eu un retard mais ç'aurait été le même.

:spoiler: 4x03

Sinon Neo, si ça ne te dérange pas je préfèrerais m'en charger, j'aime bien ce boulot et puis je suis présent plus tôt. Enfin à la limite on peut le faire tous les deux (c'est ce qui est bien avec les mises à jour, on peut encore en faire 3 ans après ^^).

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
16 février 2008 à 15:35:52

ok merci Solic =)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 février 2008 à 15:43:48

Arbuste tu parles de kate ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2008 à 16:04:51

Ouais. :(

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 16:10:46

Pour revenir à cette histoire de fusée...

Spoiler!

• Moi je crois plutôt qu'on affiche l'heure, et non la durée de temps avant que la fusée n'arrive sur les lieux. Après, ça ne change pas grand chose formulé ainsi.
• Je pense que l'île est entourée d'une bulle qui ralenti très fortement tout objet décidant de la traverser, et je pense que la taille de cette bulle détermine ce décalage.

Voilà.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 février 2008 à 16:15:04

Bah c'est pas nouveau. :p)

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 16:16:01

Donc tu savais pour le décalage avant l'épisode 4x03 ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:22:36

:spoiler: 403

Arbu et solic :d) Bah j'ai parlé d'un "phénomène bizarre". Genre quand la charge passe par ce truc, elle est retardée et le temps s'écoule avant qu'elle ne puisse en sortir 31 minutes plus tard exactement au même moment où elle est sortie. En plus clair, je dis que c'est plutôt dans ce "phénomène bizarre" que se situe la distorsion de temps et non dans l'île en elle-même.
L'avenir nous dirai laquelle des deux possibilités est la bonne...

:spoiler: 403

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:26:09

"avant qu'elle ne puisse en sortir 31 minutes plus tard exactement au même moment où elle est sortie"
au même moment où elle est rentrée* pardon
au même instant de date t pour l'île et le monde extérieur, et à t+31 pour elle (la charge).

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 février 2008 à 17:30:57

Ce qui est surtout étrange, c'est pourquoi l'objet solide est retardé de 31 minutes alors que la communication radio non...
A priori si une "bulle" entourait vraiment l'île. Le retard devrait être le même pour tous les trucs. Ondes radios comprises nan ?

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2008 à 17:36:15

Avec les communications satellites, la distorsion doit se faire que très peu sentir, surtout que les conversations ne durent que quelques secondes.

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 17:37:38

Je doute que la rocket soit de la vitesse des ondes radio

puis les ondes ont des propriétés physiques différentes d'un objet solide :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment