CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
23 février 2008 à 12:05:08

si qqun peut me raffraichir la mémoire:

Dans la saison 2 yavais un truc avec le bunker et le décompte...
si ca arrivais à 0, une catastrophe allait se produire .
Il me semble que le compteur était arrivé à 0, et que c'est il passé apré ?
Je m'en souviens plus! merci

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
23 février 2008 à 12:38:24

moi je le dit haut er for jattennd avec impatience le retour de michael :oui:
c'est flash-back font etre mortel depuis qu'il est parti

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 février 2008 à 12:47:13

:spoiler:

Sneak peak 4x05
http://www.youtube.com/watch?v=nPpzLm8KcwQ
cet épisode a l'air prometteur :bave:
desmond enfin ! :fete:
et juliet commence à s'introduire de noveau au centre de l'intrigue :bave: ( enfin j'espère )
parce que depuis le 3x22 ...

:spoiler:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
23 février 2008 à 12:52:37

Lol, j'ai bien aimé le coup de la grenade avec Locke, il me fait trop marrer ce mec.
sinon pas trop aimé cet épisode, bref comme d'hab, les épisodes avec kate me passionnent vrt pas, c'est tjrs un peu les mm trucs, la fille sait jms ce qu'elle veut, bref dommage quelle fasse partie six, c'est l'un des rares perso que j'aurais été heureux de voir disparaitre.
et pour le gosse à la fin, on s'y attendait, bref, pas un grand intérêt...

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
23 février 2008 à 12:55:11

J'ai toujours pas vu l'épisode, pas moyen de trouver un lien VOSTFR

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:00:55

:spoiler: 404

Au début de l'épisode, je me voyais déjà écrire "Épisode sur Kate... donc à chier !", mais en fait non ça va.
N'empêche, ça m'a super fait chier quand j'ai entendu le son annonçant le FF pendant le gros plan sur Kate...

En ce qui concerne la fin, au début je croyais que Jack voulait pas voir le gamin parce qu'il avait peur que ce soit le sien... puis après, quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il était trisomique et que c'était pour ça que Jack voulait pas le voir xD (et ça m'a super fait marrer :rire: je me disais "quand même pas, les scénaristes sont pas allé jusqu'à cette nullité... certes c'est un épisode sur Kate mais quand même" :rire: ), puis bon finalement, c'est pas mal comme cliff... le fils de Claire :bave:

:spoiler: 404

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:02:16

:spoiler: 404

Mais sinon, bizarre, on vois pas Sawyer dans les FF :(
Ça voudrait dire que c'est pas de lui dont parlait Kate dans le final de la saison 3....

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:03:04

Oups...

:spoiler: 404

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2008 à 13:16:46

:spoiler: 4x04

"Ça voudrait dire que c'est pas de lui dont parlait Kate dans le final de la saison 3...."

:d) Heu... Celui dont elle parlait, c'était Aaron. :o))

Et il reste un Oceanic 6 à découvrir. Mais je pense pas qu'il s'agisse de Sawyer.

:spoiler: 4x04

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:16:57

:spoiler: 3X04

Mais moi aussi au premier coup d'oeil j'avais cru que c'etait un trisomique en voyant son visage ! :ouch: :rire:

Je pense qu'elle parlait d'Aaron qu'elle disait a Jack "il m'entend"

:spoiler:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:18:23
  • il m'attend
Impacte2
Impacte2
Niveau 6
23 février 2008 à 13:23:38

Si,c'est bien du bébé qu'elle parle.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:28:20

ouais

sinon :spoiler: 3X04

Bizarre la scene entre Sun et Jin, l'histoire de "mon bébé " , "notre bébé", ça nous laisse croire qu'elle a eu avec un autre, peut être du type avec qui elle a couché dans ses flashs back ? :(

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:33:52

:spoiler: 404

hawkins :d) Toi, t'es raté un épisode ^^
On a eu confirmation que le bébé a été conçu sur l'île dans un épisode avec... euh ché plus son nom là, la sage femme.

Arbu :d) Il en deux. Ni Ben, ni Aaron n'étaient sur l'avion, fin si mais dans le ventre de sa mère ^^

:spoiler: 404

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:35:16

"t'as* raté"
"Il en reste*"
:hum:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:37:17

Ah oui merde j'ai complètement oublié, c'est même Juliet qui l'emmene dans le labo ou Evan avait emmené Clair au paravant xD

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 13:40:21

Oui voilà, Juliet, j'ai des trous de mémoire parfois...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:48:59

T'es pas le seul, des fois je zappe complètement des episodes entiers. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 février 2008 à 13:49:15

Au début j'ai cru que l'épisode allait être centré sur Lock mais j'ai été con j'avais oublié qu'il était handicapé hors de l'île. :o))

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
23 février 2008 à 14:29:44

je ne reviendrais pas sur les propos pathétiques d'Angous qui essaie d'utiliser l'exageration pour argument... sauf que c'est tres mal utilisé. Abbadon dans le tribunal n'aurait pas amené de réponses, mais encore plus de questions :bave:

Lechatbleu est vraiment impayable :rire:
cependant j'avoue que Michael est un excellent personnage et que j'attend son retour avec impatience :) enfin sauf s'il bute des gars du cargo :hum:

Et je tiens a rappeler que :spoiler:

Ben et Aaron au moins ont quitté l'ile sans etre originellement dans le vol 815. Je pense qu'ils ne font pas partie des oceanic 6 (sauf si ben a pris l'identité d'un mec de l'avion sans famille pour le reconnaitre).

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment