je vais pas en cours vu que naunau est la enfin j´ai fini ma matinée de toute facon
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:36:28
Salut Pete et Ani Joli match hier soir, palpitant! Mais Inter - Milan AC, arrêt du match!
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:36:42
ca y est t´as fini???
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:36:44
Burns désolé pour ce coup en traitre
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:37:42
Oui beau match, dommage pour le Bayern qui a réussi à tromper Chelsea par 3 fois, mais trop tard.
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:38:28
pete ==> lol ok c pas tré snourissant mais bon . .. salut jop tu va bien ? ? burns ==> lol je vois ca . .. la bonne escuse , et cet aprem tu n´y va pas non plus si ? ?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:39:48
Dont 2 buts dans les arrêts de jeu pour les Bararois qui ont failli manger les Cakes
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:40:02
je re ds5min
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:40:18
Ca va me caler jusqu´à 13h je pense.
Intolérable par contre le comportement des&"supporters"&(peut-on encore parler de supporters dans ce cas-là ? ) interistes. On se demande comment ces fumigènes qui sont normalement interdits peuvent pénétrer l´enceinte du stade.
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:41:07
Merci de me demander des nouvelles à chaque fois, Ani C´est marrant comme cela m´arrive tout le temps dès que je croise du monde
Bavarois et non Bararois, sinon il n´y a pas de jeu de mot, oups
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:41:56
Une horreur ces fumigènes j´ai toujours été révulsé par ce genre de stupidités
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:43:16
Le pire c´est qu´après la 1ère interruption ils ont remis ça ces cons !
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:44:58
encore re quand naunau est la on est obligé de chercher deus pc
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:45:10
Quand tu réunis quelques crétins surexcités autour de quelques meneurs dont les hauts faits de gloire sont de toujours arriver à chauffer leurs sbires à blanc, il n´y a guère de chance qu´ils s´arrêtent
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:45:34
Je m´absente une seconde et hop ça change de sujet.
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:46:15
Ca donne pas une bonne image du foot.
Heureusement qu´il y a des Chelsea-Bayern ou des Real-Barça pour se faire plaisir.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:46:20
Burns je les trouve mieux les PC ici pas toi ?
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:47:16
Jop si je trouve la solution pour Maria, la solution est identique pour Anima ou pas ?
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:47:33
naunau bof je prefère au patio y´a mes réglages et tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm