Bah oui j´étais parti, mais comme j´ai dormi quer 5H cette nuit, je m´endormais devant les courses, ça donne rien
donc je comate devant l´écran en attendant un pote
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:30:44
ok,quel beau programme
Rouge13
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:31:15
Ah grande nouvelle auron a des potes
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:31:52
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:31:54
Je ferme les yeux toutes les 5 secondes, c´est affreux ^^
tout ça pour finir ce sale exposé de merde sur la guerre civile
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:32:47
Quel humour, Rouge13 c´est sûrement Naunau ou bien un de ses disciples
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:33:39
Comment ca se fait que des pseudos comme ca se libère?
Rouge13
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:34:03
Je bien plus de disciple que tu ne t´imagine
Fais attention
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:34:59
Donc c´est bien toi Naunau? ^^
Burns les admins ont libérés hier tout ceux qui n´avaient pas été utilisés depuis des plombes
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:35:45
ok merci non ca n´a pas l´air d´etre naunau
Rouge13
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:36:51
burns connait bien naunau il pourrait facilement savoir si c´est moi.
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:39:20
Fort-Condor
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:42:37
Bonjour à tous. Et oui c´est bien moi le plus fort des condors. Ne chercher pas midi à 14h pour piler car sinon vous aller perdre des points et vous savez bien qui je suis.
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:43:28
Là par contre...
Zorander
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:44:43
N´importe quoi les gars! ^^
Fort-Condor
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:44:59
Quoi la par contre ?
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:45:10
salut je sens qu´on va encore etre envahi de nouveaux pseudos
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:46:40
Oh encore un joli pseudo, j´aimerais bien l´avoir. Mais celui qui a écrit ça fait tout pour faire croire que c´est moi Fort condor qui tu es ? Burns c´est ton 15ème pseudo ?
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:47:35
non je reste a 14 pour l´instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm