c´est la qu´on reconnait les amis hein moi je vous ai jamis vanné et vous c´est comme ça que vous me renvoyez la balle au fait naunau reviens quna d?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:12:27
samedi il me semble
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:13:24
Dommage, qu´est-ce qu´on est bien sans lui
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:13:44
arf il reviens ci vite il va les attendre ces poemes le pauvre ^^
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:14:40
Auron je note niark niark alors numero de la page 5197 et post de auron voila 100 points en plus au pile
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:19:13
Mdrr Bibi ^^
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:21:08
c´est un marché enorme le naunautisme ^^ au fait pourquoi tu veux pas aller chez le coiffeur ?
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:21:57
Moi? OO
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:22:18
t´as des problemes dans ta fammile un complexe psycho emotionnel tu fait ca pour manifester ? contre la guerre ? contre le gouverneement ?
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:23:36
tu sais tu peux en parler ^^ non serieusement oui toi monsieur je me laisse pousser mes cheveux
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:26:03
Toi par contre je crois que tu as un grave problème d´ordre délire psychédélique visant à former une carapace pour mieux te protéger
parce que quand on se les laisse pousser on va pas chez le coiffeur, cassé
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:26:37
non mais pourquoi tu te les laisse pousser ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:27:54
t´as vu la tête qu´il a? C´est pour se cacher
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:28:44
ouais j´y avait penser mais non je pense que c´est pour autre chose
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:30:58
Jme les laisse souvent pousser l´été
Burns t´as de la chance que je sois ( bibi) cool, j´aurais pu te casser méchamment
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:33:38
allez casse moi,ca m´importe peu.
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:40:36
la vitesse de cassage,c´est impressionant
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:49:09
Comment il y a cru, même avec le " "
jsuis fier de moi
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:53:12
tu me fais toujours peur meme avec tes
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:34
niark*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm