Aurono_Bourre Posté le 26 avril 2005 à 21:36:00 Le cercueil.
ke croyais que tu me demandais pour les allumettes
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:41:51
Il était à pied ?
On ne se moque pas auron bourré je propose ^^
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:42:27
il est aveugle
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:43:15
Y a de l´ambiance ici....
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:45:39
salut passla en effet
toi résoud mon énigme,toi qui sait tout
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:46:28
C´est moi Ade ^^
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:47:02
C koi ton énigme Noble peine ? Faut que je la recherche.....
i-ange
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:14
sa chauffe*
Oui Mistier tu a trouvé la solution. Bon voila une énigme que je n´avais pas résolue autrefois:
La musique stoppa net et les gens, sous la tente vit l´homme aux yeux bandés faire une chute et mourir. Il s´agissait d´un meurtre, que c´est t-il passé ?
Aur0ntheknight
Niveau 3
26 avril 2005 à 21:47:19
Faut dire qu´avec tous mes pseudos ^^
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:48:40
Pourquoi les Anglais, en buvant leur thé, remuent la cuillère de bas en haut, les Français la tournent de gauche à droite, et les Australiens de droite à gauche?
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:49:12
Aur0ntheknight Posté le 26 avril 2005 à 21:47:19 Faut dire qu´avec tous mes pseudos ^^
Burns
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:50:59
Y a un rapport social ? -------------- technique ? -------------- psychologique ?
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:51:55
Y a un rapport social ? -------------- technique ? -------------- psychologique ?
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:17
C´est Mistie et je n´ai pas compris. En français ça donne quoi ?
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:53:14
t´as trouvé la réponse... qui l´eut cru?
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:53:45
une raison physique ?
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:54:24
une raison physique ? je pense qu´on peut dire ca
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:15
Je file,
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:55:19
Bsr -Mistie- ! Quel plaisir de te rencontrer !
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:55:45
bye auron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm