CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:32:58

Laisse tomber cette connerie de connivence, là encore j´ai cru déceler quelque chose alors qu´il n´y a rien

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:33:18

Ou pour majuscule, minuscule ?

Comment tu la touche alors ? avec 130 et Kiahri je n´y arrivais pas moi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:33:41

JOp :d) :honte: dis toujours.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:34:06

c´est quoi cette excuse bidon
explique toi la dessus jop,t´avait cru voir quoi

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:34:12

Kimahri :snif2: j´ai écorché ce beau perso.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:35:03

Non, je parlais pour Maria ou Anima
Pour Annabella, je cogite encore, il faut la monter au moins vers 180 pour la toucher à coup sûr
Quels sont les dégâts de Dard Dard avec Autocarapace et Garde?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:36:38

Les dégat ne sont pas précis mais ce que je te dis c´est qu´elle tue à chaque coup mais on s´en moque complétement.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:36:59

Ce que j´ai cru voir?
Oublie Burns, c´est curieux, ma sénilité avance à un rythme plus rapide que je ne le croyais

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:37:19

J´ai le droit de faire auréole par magie ou pas ?
Et dissipation j´

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:37:58

Mais pourtant, j´aimerais bien les chiffres précis, histoire de cogiter un peu là dessus ( UAEX)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:38:14

Mais non jop tu es tout simplement mal reveillé.
Tu as besoin de repos.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:38

Je ne peux pas t´aider car je ne me prenais jamais dard dar dans les mêmes conditions.
Les altérations d´état faisait plus de dégats.

Je crois que c´est possible de resister avec garde et carapace et def mort+ et il ne faut pas avoir trepan sur soi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:46

Naunau, j´ai toujours pensé que plus on avance dans l´âge, moins on a le droit de s´engourdir, car à chaque fois qu´il faut s´arracher à la gangue, c´est de plus en plus pénible :)

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:39:46

Ca m´ennuie de me contenter de:

OldBugenhagen Posté le 13 avril 2005 à 13:36:59
Ce que j´ai cru voir?
Oublie Burns

Tant pis... :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:41:11

C´était ce que je voulais que tu me dises, Naunau
Je voulais savoir ce que fait Dard Dard avec un Ultra Anti Elements X, Autocarapace et Garde, avec bien sûr Défense Mort+

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:41:19

Bon alors mettons ça sur le compte de ta sénilité grandissante de jour en jour.

Au fait pour le 7 mai c´est possible ( pour reprendre le slogan de la SCNF)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:43:05

pas forcément AutoCarapace d´ailleurs
Le mieux c´est encore avec Def phys+20 et un rideau de lumière
Ruban/DEf mort+/Def phys+20/ minimum

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:43:35

Messieurs, veuillez cesser d´embêter ce vieux sage s´il vous plait, sinon je devrais user de ma force.

N´empeche que ça m´intrigue aussi le truc de connivence... Je suis pas une fille :doute: ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:44:37

Ouais ben en ce cas la tu pourrais résister à dard-dard à condition de ne pas oublier de faire dissipation.
Bon alors ai-je le droit à auréole en faisant de la magie ?
Ai-je le droit à dissipation ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:44:54

soit t´es une fille ?
soit t´as une minuscule?ou un z peut etre?
j´attends de savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment