CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:15:42

Alors, pourquoi URE? :p

c´était cool Rome? :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:19:31

:sleep:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:36:08

Bravo Jovic

Quelles sont les trois prochaines lettres dans cette séquence?
TON, UNE, NUS, RNE, TER, ARS, RRE, NUS, ? ??

URE ( Ce sont les trois dernières lettres de la planète Mercure.
Les planètes sont ordonnées à partir de la plus éloignée du soleil : Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, Terre, Vénus, Mercure)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:45:39

Zorander
Je pense que tu parles du Pape... n´y aurait-il pas une prophétie aussi?
Tu ne crois pas si bien dire!

jovic_head_serb
jovic_head_serb
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:52:21

Scusez moi j´ai eu un empechement familial suivi d´un gastrique :o)) ^^

Zor :d) ca va bien ^^

Jérem´ :d) TERRIBLE :-d
On s´est trop amusés ^^ L´hotel était a coté dla plage , on a eu des soirées plages , sur le toit de l´hotel en ville tte sgéniales ^^
On gueulait comme des porcs :rire:
ON s´est fait engueulés pour nuisance sonore a l´hotel , pask´il y avait une classe de francais en voyage scolaire aussi ^^
Mais bon c t de sbidons eux ^^ Ils devaient se coucher a 20h et a 22h extinction des feux :p)

Et le soir c t l´orgie totale , le limoncello a coulé a flots :oui:

Jop :d) la prophétie , c´est le truc que apres le 365e pape il aurait un gros changement dans le monde ou un trc du genre ?
Je sais juste que y en aura encore 1 apres JPII puis basta ^^

JIViste
JIViste
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:54:40

T´as bien de la chance Jov :ok:
tant mieux :o)) ^^

c´est quoi cette prophétie? o__O

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:55:27

Il y a tellement de prophéties!
Il suffit de prendre la bonne pour chaque occasion.
Celui qui est vraiment fort fait la bonne à chaque occasion, mais jusqu´à présent ce ne sont que mensonges et allégations.

Non, je parlais du Conclave et du rôle du Camerlingue.

jovic_head_serb
jovic_head_serb
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:55:57

Bah normalement la station MIR devait tomber sr Paris , t´inquiete pas ^^

Une prophétie bidon de plus ou de moins :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:56:56

Jovic faisait allusion à la dernière prophétie de Fatima je pense.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:59:28

Cool, cool :p

je vais manger, ++ :)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:59:33

Jop :d) J la connais pas cette prophétie alors ^^

C´est quoi en gros ? :question:

Jérem´ :d) merfi ^^
Ah oué y a aussi le voyage en car qui valait le coup
On était 3 a faire nuit blanche , on nous gueulait dessus pour qu´ond orme :o))

Mais a 6h rien a foutre , ca a fait . ..
MOOOOOOOOOOOOOOOOORNING LIIIIIVE ! !!
DE 6h A MIDIII ! !! TOUs les JOURS SUR M6 ! ! :rire2:

Pour se venger ils nous ont tapés du Vivaldi a la radio v_____v
Sous prétexte qu´on arrivait en Italie v_v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:01:42

Jean-Paul II rencontre Lucia et ils s´entendent pour révéler en partie le 3e SECRET de FATIMA
TROISIÈME SECRET DE FATIMA en cinq volets.
1- La TROISIÈME GUERRE MONDIALE - " Dans la seconde moitié du vingtième siècle, de seconde en seconde, des millions d´humains périront. Des profondeurs des océans jailliront des colonnes de fumées et un vent incandescent jettera par terre tout ce qui est debout. Rien de ce que l´homme a bâti ne résistera. Les vivants envieront le sort des morts..." Cela n´est qu´un des cinq aspects prophétiques de la missive mariale. Lucia a aussi communiqué les autres facettes du contrat moral entre " Dieu" et les " Hommes". S´il faut en croire les exégètes des prophéties mariales, voici ce que seraient les autres volets du fameux TROISIÈME SECRET DE FATIMA:
2- " Un homme surgira de la multitude et enflammera le monde. Son objectif est de soumettre tous les hommes à Lucifer." Certains y voient Adolf Hitler. Il est mort et tous les hommes sont libres ! Y en aura-t-il un autre ?
3- " Lucifer réussira a monter jusqu´au sommet de l´Église du Christ ( un anti-pape ? ) et conduira le monde à sa perte spirituelle en créant de fausses doctrines, contraires aux enseignements du Christ. " pour accélérer la réunification des églises. C´est peut-être l´Église catholique qui est appelée " la grande prostituée" dans l´Apocalypse de St-Jean.
4- " Les fruits de l´Arbre de la SCIENCE ( du Paradis terrestre ) sont empoisonnés et l´humain qui en a mangé jadis apprendra trop tard qu´il va a sa perte par des expérimentations diaboliques contre nature." Les sciences atomiques, le génie-génétique, n´en sont que quelques exemples.
5- " L´homme ne pourra se sauver lui-même et seule une intervention extérieure viendra épargner ceux qui seront restés fidèles à Dieu.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:02:10

@+ Jérem´ ^^

Jop :d) je sais pas , c´est ec qu´on nous a dit pendant la visite de saint Paul hors des murs
Au passage c´est la plus basilique/église que j´ai vu :-)

Et la basilique Saint Pierre m´a vachement décu , en plus y avait tropd emonde :nah:
Et a cause du pape on a pas pu voir la chapelle Sixtine :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:03:27

En terme d´âneries et autres stupidités, il y a aussi le florilège de Madame Elisabeth Tessier
( d´autres encore plus crétins lui ont conféré un diplôme de sociologie, faculté de Bordeaux)!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:04

Tu as quand même raté quelque chose
Les fresques de Michel Ange recouvrent tout le plafond

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:05

Re! J´ai du m´absenter :-)))

Jop, je pensais à une certaine prophétie de je sais plus qui, comme quoi quand le je sais plus combien tième pape sera mort, ce sera l´heure du jugement dernier, ou une connerie comme ça. Ou peut etre un des plaies que tu viens de citer! Et c´est celui qui succedera a Jean Paul II, qui avec sa mort, amenera la prophétie a se réaliser.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:14

Tu as quand mêm eraté quelque chose
Les fresques de Michel Ange recouvrent tout le plafond

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:41

:lol: Jop
C´est vrai que là ^^
Ca devient exagéré , d´habitude ils font des regroupement massifs pour acquérir des fideles au Vatican ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:06:44

Rien à voir avec Anges & Démons, Zor
Par contre, c´est stupéfian tde voir à quelle point cella colle avec la mort de notre ami Jean Paul II.
Un brave petit gars que j´aimais beaucoup et qui a été exemplaire de courage.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:06:44

Double post de Jop mais différent sur le mot " raté".

Moi je dis chapeau :cool:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment