Naunau, il y a des choses vraies et des choses auxquelles tu ne penses pas, ainsi que des choses fausses.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:15:54
J´ai tout compris pour Maria.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:16:03
j´ai un naunau surexcité a coté de moi la
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:18:35
Non en fait il me manque des éléments.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:19:05
l´attaque de Maria enlève auréole je crois Donc il ne faut pas que cette attaque nous tue.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:19:39
bon on change de salle a tout de suite
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:27:43
L´attaque normale de Maria enlève bien Auréole, donc inutile de compter sur Auréole
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:27:53
voila re
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:29:31
Donc il faut résister à une attaque normal de Maria ?
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:29:32
salut tout le monde vous allez bien ? ? quel temps chez vous ? ?
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:30:53
salut anima
il fait beau il fait chaud mais y´a naunau
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:31:09
Salut anima, je vais bien et toi ? Le temps est gris par chez nous en Lorraine.
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:31:58
Comme chez nous en Alsace.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:32:45
Burns
avec burns c´est difficile de faire des rîmes, tu n´as pas un prénom très poétique toi
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:33:18
Il y a tjs un superbe temps au nord est
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:34:18
Il n´est pas bien Il ne fous rien Bien sur, c´est Julien
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:34:19
burns ==> oki bah c´est cool si tu as du beau temps . .. tu n´a pas cours ? ? c´est cool qu´il y ait naunau mais tu n´a pas rep , tu va bien ? ? naunau ==> ouai je vais trés bien merci pete ==> oki et ca va bien ? ? chez nous il y a du soleil mais il fait pas trés chaud quand meme . ..
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:34:38
va chier
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:35:11
t´abuses de balancer ca comme ca
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:35:13
Oui ça va. Mais j´ai faim alors je mange un Nuts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm