CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:24:51

Comment oses tu jeune scélérat :-((
Bon, MGS3 m´appelle.
:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:25:55

Burns, vu que tu as partiellement répondu, voici la réponse plus détaillée:
Premièrement, il faut considérer que le point de congélattion de la bière, parce que c´est considéré comme une solution non pure, est plus bas que l´eau.

Deuxièmement, la raison pour laquelle la bière gèle à l´ouverture est dû au fait que la bière est sous pression, donc ce qui rajoute à l´abaissement du point de congèlation.
Donc, lors de l´ouverture de la bière, au relâchement de la pression, le point de congélation remonte, les conditions sont réunies pour que la bière retrouve son état physique " normal" compte-tenu de la pression et de la température.

Comme la glace dans les bouteilles est formée, elle fondra selon le réchauffement normal de la solution. ( réchauffement par convection) selon la température externe.
C´est pourquoi elle prend beaucoup plus de temps à fondre.

Que tous ceux qui aiment la bière se lèvent

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:26:02

auron :d) ok j´avais pas suivi désolé
burns :d) désolé si j´écris mal mais c´est l´habitude d´écrire rapidement et des fois je fais pas attention ( a par sa je suis le meilleur de ma classe en français :cool: )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:26:20

Il la met comme ça ( sa main) pour être très rapidement prêt au combat, surtout en cas de combat soudain. Exemple imparable: la scène cinématique de Luca. Il lève le bras et hop, il a le bras gauche dégagé :)

mais qu´est-ce tu racontes Nathan? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:28:38

http://www.ffreload.com/voirwallpapers.php?a=0&b=2&c=5&fffold=ff7&selentree=62&image=http://wallpapers.ffreload.free.fr/ff7/grand/025.jpg

:coeur:

bon jeu le Trim´, sans rancune :o))

je suis debout Jop! ^^

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:29:52

:content:
Que c´est beau,que c´est sublime,le meilleur perso,c´est moi :)

Bye trimo

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:30:52

Aurontheknight
Posté le 12 avril 2005 à 17:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il la met comme ça ( sa main) pour être très rapidement prêt au combat, surtout en cas de combat soudain. Exemple imparable: la scène cinématique de Luca. Il lève le bras et hop, il a le bras gauche dégagé

mais qu´est-ce tu racontes Nathan? ^^

:d) Oui oui fais comme si t´avais pas compris^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:31:25

Je savais qu´en l´occurrence je pouvais compter sur toi, Jerem :)

:bye: Trimo, ta douce voix va me manquer

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:33:40

Nathan :d) je viens de caler! T´as mis parle je croyais du verbe parler, et en fait par le ^^

lol non, d´ailleurs il m´est déjà arrivé des conneries car j´aime bien casser ceux qu´ont une trop grande gueule ou qui ne font que critiquer ; )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:33:52

Jerem, sous l´image que tu as publiée il y a une pub pour le nouveau best seller de Dan brown, Anges et Démons
Il se trouve que ma femme me l´a acheté.
Quelqu´un parmi vous l´aurait également déjà lu?
J´aimerais pouvoi en discuter deux ou trois mots et avoir votre avis.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:34:44

Dan Brown*

Brice-2_nice
Brice-2_nice
Niveau 2
12 avril 2005 à 17:35:11

Désolé , pas moi jop

auron :d) tu veux casser alors on va casser
T´es comme le H de Hawai,tu sers a rien :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:36:19

Si, parce qu´il existe aussi l´île Awaï, sinon il y aurait risque de confusion

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:36:32

J´ai lu le Code Da Vinci si tu veux Jop! Je pense avoir le nouveau sous peu. :)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:37:23

jop , dans la prononciation voyons

Au fait auron,je fais une teuf ce soir,ca te dirais de pas venir :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:38:19

Bien Zor
On en reparlera losque tu l´auras lu.
En tous cas, il tombe à pic, tu comprendras ce que je veux dire.

J´espère que le Da Vinci Code va t´amener à fréquenter plsu souvent le Louvre dorénavant :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:38:47

jerem :d) ah oui c´est de ma faute :p) ^^
Sinon un film pour toi t´a vu Brice?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:39:29

Burns :d) je suis pas une tapette blonde surfeuse qui ne fait que casser les gens sans raison pour essayer de se mettre en valeur. Je DETESTE les gens comme ça. Brice est amusant, mais il y a des gens comme lui qui ne font que ça, pffff

OldBugenhagen
Posté le 12 avril 2005 à 17:36:19
Si, parce qu´il existe aussi l´île Awaï, sinon il y aurait risque de confusion

:d) voilà, là il t´a cassé qqchose de bien, le genre de trucs que j´adore.

Jop :d) non je connais pas

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:40:01

Je pense que tu parles du Pape... n´y aurait-il pas une prophétie aussi.

J´ai lu aussi Le pendule de Foucault, d´Umberto Eco... C´est le niveau au dessus niveau conspiration ^^

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:41:01

il a rien cassé la,il m´a juste fissuré :p)
et sinon j´aime bien le brice de nice,mais pas les vrais gens comme ca voyons.

Et j´ai vu le film,vu que je connaissais le sketch

En tout cas t´as l´air en forme pour t´enerver auj auron :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment