burns20 Posté le 13 avril 2005 à 17:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est un sale prof,il est irrécupérable
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:46:31
J´dois installer un système de visioconférence. C´est un stage de 5 mois. Bon là je vais y aller sinon j´vais louper la prochaine navette.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:47:10
bye pete auron je ne dis que la stricte vérité
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:50
++ Pete, oublie pas de regarder la défaite de Lyon ce soir ^^
Burns je sais je sais, j´ai hâte de voir la réaction de Naunau, s´il y en a une ( bah oui, il est prof après tout :p )
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:52:41
non c´est bon je le maitrise,il est juste a coté de moi la il est tout calme
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:55:25
Burns et Naunau C´est qui le plus petit de vous deux? En age et en taille?
( j´ai envie de foutre le bordel )
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:56:36
moi j´ai 20 ans et naunau 23 mais c´est un nabot
tu vois il répond pas la je le regarde et il obéit,la il n´ose plus bouger
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:57:31
N´importe quoi le burns T´es pas plus grand que moi.
Ensuite ma réaction n´arrive pas parce que je suis sur un autre forum et que je ne fais que lire.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:58:02
Ce que je n´aime pas c´est que l´on parle dans mon dos et justement je lis des trucs sur moi
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:58:08
Lol! Je vois quel forum
C´est donc Naunau que tu appelais nabot ^^
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:59:48
Naunau, nabot, ce sont les mêmes consonances!
Drizzt_l_elfe
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:01:48
coucou ^^
ca va???
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 18:05:18
salut l´elfe
oui naunau c´est nabot,mais je viens de le calmer la,il s´enflammais Alors il va se taire 5 minutes par penitence
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:05:53
Pauvre Naunau, soumis par Burns :/
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 18:10:03
allez je l´autorise a nouveau va grand seigneur
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:10:32
Mais non je ne suis pas pauvre, je roule sur l´or. Mais je ne paye pas des odins à n´importe qui, c´est d´aillleurs comme ça que je roule sur l´or.
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:17:03
Ca va Naunau? ^^
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 18:18:24
je l´ai pourtant autoriser a reparler,mais bon... il préfère se taire 5 minutes de + il se rend compte de ses erreurs .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm