Auron j´espère mais j´ai peur quand même. Je sais que je ne suis pâs un super prof mais j´essaye de faire de mon mieux. Je suis débutant c´est normal aussi de faire des erreurs.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:02:34
Peut-être que le DS était trop dur. Ou que ce sont des nazes ^^
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:04:53
Moi je le trouve pas dur le DS Mais c´est vrai qu´il était peut être surtout long. Enfin je vais bien voir, je verrai aussi avec les résultéts des autrs classes de seconde.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:07:21
Ok! Bon je file ++
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:10:13
A plus theknight. Mais mes élèves trouvent toujours mes devoirs longs Enfin le DS la c´est pas moi qu´il l´ai fait puisqu´il est commun.
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:53:44
Moi j´ai eu 16.5 a mon DS ^^
Aucun n´ont la moyenne? C´était si dur que ça?
Re au fait!
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:55:09
Aucun n´a* je voulais dire ^^
Tidus-Fred
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:56:31
excusez-moi est-ce que prauron est passé sur le forum y a pas longtemps ?
Pete
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:46
Prauron Posté le 18 avril 2005 à 16:48:22 Je l´ai déjà vu.
Tidus-Fred
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:59:11
ok merci bien
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:02:10
Ouais aucun n´a. Ben pour le moment je n´ai corriger que trois copies entières aussi. Et maintenant je fais le travail à la chaine, cela semble aller plus vite, en tout cas mon moral va mieux comme ça. Je corrige tous les exercices 1. Mais ils sont fous il y a un QCM ( +05 bonne réponse et -0.5 mauvaise réponse) avec 3 réponses possibles. Et ils répondent presqu´à toutes les questions. Ce qui fait des mauvais résultats sur 4 pointsz pour la première partie de l´exo.
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:03:37
J´ai pas compris le coup du QCM
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:06:19
un QCM à chaque question si il répondent bon ils ont 0.5 points si il ne répondent pas 0 Si ils répondent mais faux : -0.5
Alors forcement si on y va au petit bonheur la chance, les probas sont contre nous.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:07:50
C´est pas plutôt un point la bonne réponse en principe?
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:08:09
Mdrr, c´est vrai que c´est pas super intelligent. M´enfin, dans l´optique de l´eleve, tu te dis qu´il faut tenter quand même.
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:05
Auron non sinon cela serait déjà plus en leur faveur. C´est un Devoir commun quand même, faut pa
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:24
Faut pas non plus qu´il fasse n´importe quoi en principe.
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:34
pas abuser non plus.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:01
Désolé, mais l´usage d´un QCM c´est un point la bonne réponse et -0.5 la faute. Vous êtes bizarre dans votre bahut
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 12:27:20
Coucou les enigmeurs potentiels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm