CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:30:37

:snif2: t´es méchant avec moi.
Tu bat Maria avec Rikku ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:32:09

Tu sais bien que j´ai un faible pour son petit short joliment taillé

Mais non je ne suis pa sméchant avec toi, mais pourquoi tu t´es caché pendant si longtemps?
Tu as mis 1 semaine pour faire réparer un ordi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:33:13

Une tactique infaillible, surprenante, qui permettrait également de battre Anima* ( et Maria of course) ou Annabella

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:35:02

C´est les autres qui ont mis une semaine pour le réparer.
Mes parents l´amène mercredi dernier, il ne l´ont regardé que Jeudi soir, il fallait attendre les pièces qui arrivait vendredi.
J´ai attendu le prix de certaines pièces d´occase Samedi et comme c´est fermé le lundi, il a fallu attendre hier pour le récupérer :-(( j´en ai marre.

Maria :d) tu utilises l´alchimie ?

Pourquoi seulement 2 compétences ? en avoir 4 c´est toujours mieux non ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:36:28

Tu fais GMG ?
Ce serait possible avec n´importe quel perso ?
Une compétence particulière est mise sur l´armure ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:37:45

En l´occurrence, c´est une tactique radicalement différente et il est contreproductif de mettre plus que deux compétences.
C´est bien plus risqué avec 3 et encore plus avec 4 qu´avec 2.
Mais 2 sont obligatoires
On ne peut pas battre Anima ou Maria avec une armure à 4 slots vides.
par contre, on n´a besoin d´aucune
potion/potionX/megapotion/maxipotion/elixir/megali
xir etc...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:38:37

Tu fais GMG ? :oui:
Ce serait possible avec n´importe quel perso ? :non:
Une compétence particulière est mise sur l´armure ? :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:39:43

Il manque une autre astuce très importante mais que je te laisse deviner

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:39:50

C´est pas possible tu me fais marcher la :ouch:

Pourquoi augmenter le nombre de slot augmenterai les risques ?
Je ne te crois pas. ça me paraît vachement louche.

Déjà Ruban obligatoire je pense et auto booster sans doute.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:41:21

Je dois partir en compta, désolé
Transfert du fichier écritures...
Je reviens ASAP
Profites-en pour deviner cette astuce qui sort c´est vrai un peu des sentiers battus

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:41:31

Contre MAria, je veux bien le GMG mais je ne vois pas comment tu te soignes.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:41:53

Ruban obligatoire je pense et auto booster sans doute. :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:42:32

Je ne me soigne jamais :)
Désolé, je dois vraiment y aller

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:43:20

Ben si c´est ça les 2 compétence :malade:
Je ne vois pas la tactique du tout.
Une autre Alchimie que GMG ?
Je vois rien du tout, je suis dans le brouillard total.
A tout à l´heure jop.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:48:38

Bon je fais mon raisonnement.

Tu utilise donc GMG et tu ne fais pas de magie.
POur Maria, cela me semble suffir déjà.
Mais il faudrait mettre en plus auto carapace et auto blindage.

Ah non ok pas besoin car GMG s´en charge.
Ben alors auto potion serait bien utile quand même, quoi que MAria ne fait pas très mal si l´on excepte Pataplouf.
D´accord le combat contre MAria est ok.
Mais pour Anima, je ne vois pas comment avoir un combat gagnable à coup sur avec cette même défense.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:51:02

Maintenant je suis impatient que tu réponde à ce que j´ai dit.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:51:54

Mais pour Anima, on ne peut pas faire 2 GMG de suite après 2 lamento donc :malade:
Je ne vois pas comment tu fais.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:56:15

Tu as oublié qu´Anima, maria et Annabella ( ainsi que Samantha) ont aussi un point faible.
Ma tactique consiste uniquement à exploiter un seul point faible
D´ailleurs, Rikku pour être sûre de gagner à coup sûr ( combat imperdable dans tous les cas, simplement long et ne pardonnant pas UNE seule erreur), Rikku doit elle aussi avoir des points faibles.
Jolie énigme, n´est-ce pas?
Pas de soins, économie totale de potons etc...
Pas de magie, pas d´auréole
Pas de changement d´arme
Une armure avec plus de 2 slots serait totalement contre productive
Un seul point faible à opposer à plusieurs points faibles.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:56:58

Mais pour Anima, on ne peut pas faire 2 GMG de suite après 2 lamento donc
Je ne vois pas comment tu fais.
Moi si

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:57:18

En ce cas la tu rajouterai def fléau peut être et pourquoi pas def mort + mais je crois que cela ne marche pas contre Anima.

J´ai vraiment pas d´idée.

La tactique ne peut pas être la même que celle que j´ai décrites pour Maria.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment