Bon je fais mon raisonnement.
Tu utilise donc GMG et tu ne fais pas de magie.
POur Maria, cela me semble suffir déjà.
Mais il faudrait mettre en plus auto carapace et auto blindage.
Ah non ok pas besoin car GMG s´en charge.
Ben alors auto potion serait bien utile quand même, quoi que MAria ne fait pas très mal si l´on excepte Pataplouf.
D´accord le combat contre MAria est ok.
Mais pour Anima, je ne vois pas comment avoir un combat gagnable à coup sur avec cette même défense.