Non, cette tactique n´a rien à voir avec la tienne Moi je ne compte pas sur de la chance J´aime les tactiques infaillibles
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:58:43
JOp ma tactique pour Maria serait bonne non ? Changement de salle
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:00:13
Ta tactique est basé sur la vitesse, mais tu peux perdre contre Maria Comment tu te relèves suite à deux Patapoufs successifts sur ton perso?
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:01:08
Ben je refais GMG. l´OD monte à chaque fois comparé à Lamento qui ne le fait pas monter.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:02:11
Au fait tu es sur d´avoir assez d´objet pour toujours faire GMG ?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:02:24
Donc tu prends Rikku? Je croyais que tu étais en Kimahri solo, excude-moi
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:04:42
Avec Kimahri cela serait possible ? tu m´avais dis que non.
Donc je suis bien obligé de chercher comment tu as fait avec Rikku. C´est bien ça le but non ?
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:05:39
Burns vient d´arriver. Serrage de main. Le voila bientôt sur le forum.
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:05:50
Non, c´est impossible avec Kimahri ( sauf s´il est épargné par 2 patapoufs successifs)
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:05:57
salut tout le monde
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:06:34
Salut Burns Je n´ai pas vu ton post habituel ce matin pour saluer la nouvelle aube qui se lève
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:07:14
Jop on est enfin revenu sur la même longueur d´onde.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:08:54
En fait le son est en panne partout chez moi.
En panne sur l´ordi et en panne dans ma gorge, j´ai du mal de parler, burns tu devra me ménager aujourd´hui.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:09:43
JOp donc la tactique que j´ai décrite est bien la bonne pour Maria ?
Le point faible de Maria et Anima doit être Mega gravitron.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:12:03
Mais sur les 2 emplacements restant il serait peut être interressant de mettre def hysique +20% par exemple non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:12:04
Burns, ce cher Naunau veut absolument me tirer les vers du nez Mais je vais encore le laisser mariner un peu
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:12:53
Mais sur les 2 emplacements restant il serait peut être interressant de mettre def hysique +20% par exemple : Beurk, ce serait extrêmement contre productif!
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:13:18
Jop je ne marine pas je cherche. Mais dis moi si ce quez j´ai dit pour le moment est bon ? Ensuite je n´ai pas l´occasion de faire des tests donc j´aimerais que si il y a un problème quelquonque qui apparait dans la méthode, alors dis le moi tout de suite.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 10:13:44
oui laisse le chercher,ca m´amuse de voir ses réponses
et pour ce matin,le reveil a sonner a 6h30 mais je ne me suis levé qu´a 7h20,sachant qu´il y a 20min de trajet et que je ne pouvais pas rater le ptit dej,je n´avais pas le temps de passer
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:13:55
JOp je te livre la tactique complète contre Maria tu me dis ce que tu en penses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm