CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:33:08

Ben non Mistie, t´as pas d´points ma grande ^^
C´est une tequila cul sec qui lui faudrait à Pm, parceque là :sarcastic:

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:33:10

Le frigo est trois étages plus bas, donc la despé, ca attendra ^^
Sinon,pour les trente secondes, c´est parce que j´en avais pas encore vu aujourd´hui :p)

Depuis quand on a les points quand on rate une seconde pile ? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
25 avril 2005 à 22:33:38

lol t´as pas les points au pile mistie :o))

Allez bonne nuit tout le monde

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:33:56

Et pourquoi pas de point ?
J´ai pas de lunettes non, je devrais ^^

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:13

Bah parce qu´on a toujours dit que ceux qui rataient un triple pile n´avaient pas de points, ca ne fonctionne que pour les reprises d´heures piles :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:31

Il serait peut être temps que tu lises les règles du pile Mistie ^^
Trois étages ? T´habites dans un manoir ou quoi ^^

Bonne nuit Burns :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:36:08

-Mistie-
Posté le 25 avril 2005 à 22:33:56
Et pourquoi pas de point ?

:d) voilà pourquoi les filles doivent être dominées par les hommes! :-)

je vous laisse sur ses bonnes paroles, :bye:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:36:11

moi le frigo il est dans la cuisine :content:
:bye: mister burns

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:36:27

Des règles ? :sarcastic:

Oh Pm une grabde maison, c´est choueeeeette :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:37:00

grande :honte:
frigo sans alcool pour moi, ah si du cidre d´hier ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:37:16

:bye: auron
exactemnet d´accord avec toi :ok:

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:37:45

Bibi > rah bah ca alors, moi aussi :content:
C´est juste la cuisine qu´est loin ^^

Bah vi Trim´, je passe les vacances dans la bonne grosse maison de famille... :p)
A l´époque, y´avait une famille de 9 à habiter ici, donc les studois... ^^
( osef mais c´est pas grave :p) )

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:38:01

Bon, on va tous chez Pm cet été alors :p)
Bonne nuit aussi Auron!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:39:28

attention moi je ramene ma famille dans ce cas la :)
et pis on reste tout l´ete + l´automne + l´hiver + le printemps :-)

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:40:32

Ah oui, tiens, avec tout ca... bye Nowel :-)
Lol, cet été, vous pouvez squatter, j´y serais pas ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:41:02

Et moi ausi je viens ne m´oubliez pas !
Bonne nuit Jérém´ !

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:43:00

Osef Pm, tant qu´on peut squatter dans ton manoir ^^

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:47:19

Ca s´est calmé radicalement... :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:48:03

ben il reste plus que vous et Bibi, ça réduit le nombre de neurones...

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:50:00

T´as pas inventé une nouvelle théorie disant que, à partir du moment ou un etre féminin était là, ca compensait le tout ? ^^

De toutes facons, pas besoin de neurones pour parler... heureusement d´ailleurs, se taire toute la journée, ca doit etre génial... :p)

Vive Mozilla, c´est vraiment minable AOL... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment