Naunau Depeche toi en tout cas si tu veux Kimahri_Ronso il est libre et moi j´ai deja mon rouge13^^
Aller bonna ap
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:26:05
Je croyais que tu l´avais créer merci de l´info.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:26:14
Bon ap naunau
( bon nanaki est pas mal mais kimarih pas top du tout)
Memoir-Cosmos
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:28:07
MrLyle Chacun ses gout^^
Naunau ben j´allais mais j´ai pensé a toi
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:28:09
Si tu l´écrivais correctement encore je serais d´accord que tu le critiques mais la... C´est Kimahri et n´oublie pas non plus la majuscule, il le mérite.
Merci Lyle et toi aussi.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:28:54
Une majuscule ? et puis quoi encore
KlMAHRl
Niveau 1
21 avril 2005 à 12:29:12
Je crois que j´ai celui la aussi
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:29:59
Bon moi je retourne travailler
a+
Memoir-Cosmos
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:30:39
Bye Mr
Naunau C´est des L non?^^
KlMAHRl
Niveau 1
21 avril 2005 à 12:31:12
Tu vois que j´ai quand même réussi à avoir Kimahri mais merci d´avoir penser à moi. Je sui de vous présenter le meilleur des persos de ffX.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:32:06
Non c´est bien Kimahri le meilleur perso de ffX. Et il est bien mon pseudo non ? Il jète.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:34:52
Eu met le en minuscule pour voir
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:35:59
Bon je l´avoue. Mais je le voulais tellement celui-la. Bon je vais manger à plus.
burns20
Niveau 21
21 avril 2005 à 12:53:47
coucou les gens
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:55:38
Tiens un burnichou. Saluto, savato ?
burns20
Niveau 21
21 avril 2005 à 13:01:04
mal aux jambes et a la tête,sinon oui journée finie . ..
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:02:15
Ouais journée fini pour toi Encore fatigué, mais assied toi pendant ton boulot. Remarque moi je suis toujours debout pendant mes cours.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:05:26
Si Lyle vient aussi le 7 mai, tu serais d´accord de lui faire une place dans le lit que je vais te préter
Safolia
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:05:44
Moi, je suis tout le temps assis.... Pffff, jvé aller faire du vélo, il fait aujourd´hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm