En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:55:04
Nan mais y a un moment où faut arrêter de raconter des c*nneries
" Reso, The Go, Blazco "
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 00:56:20
A partir de maintenant je lacherai un dossier tout les jours!
Fallait pas m'inciter à poster
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:58:13
Tant pis, si t'as du temps de révision à perdre
Owned
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:59:16
Quel plaisir de faire la connaissance de ce cousin
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:59:54
Ceux qui pensent que lepro est schizophrène, tapez 1 Ceux qui ne savent pas penser, tapez-le
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:00:56
Nan mais t'as aucun dossier, je suis irréprochable
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:01:11
Bonsoir blazco! Toi aussi mon cousin te garde une grande place dans son coeur
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:01:20
En fait, le cousin de lepro est une amélioration de celui-ci, il aime des bons films et écoute de la bonne musique.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:01:25
Je suis pas schizo Rock Par contre l'autre gars pense que oui
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:02:07
Il écoute du rap et son film préféré ça doit être Maman j'ai raté l'avion
Comme quoi le génie, ça n'est pas de famille
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:04:31
Dossier numéro 1: C'est pas un dossier méchant, il vient juste écorner le mythe Mon cousin, qui aime à se faire passer pour un coeur de pierre (ca va ton coeur? ) a pleuré à chaude larmes le jour où sa chienne Ingrid est morte
T'as vu je suis gentil
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:05:57
Rectification: -J'écoute du bon rap -Mon film préféré c'est Home alone
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:06:11
Nan mais tu mens là
En sachant très bien que je hais les animaux. Ca veut dire que pour ta mort je pleurerai pas
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:06:35
Bon allez, tu te tais
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:06:45
Aucune honte, j'ai pleuré lorsque j'ai tué ma soeur.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:08:35
Sérieusement ce sont quoi tes films préférés, y'a moyen que t'ai meilleur goût que notre modo ?
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:09:02
Un vrai cinéphile aurait dit " J'ai tué ma mère "
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:09:07
C'est pas dur en même temps.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:09:22
That's what she said
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:09:55
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm