En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:16:22
(question pour loris bien entendu)
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:17:11
Ian, pour Tupac il faudrait que tu écoutes les albums Thug Life et 2Pacalypse Now.
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:18:28
Tupac, Snoop dogg, notorious big, wu tang clan (j'aime pas dut tout) c'est a peu pres tout ...
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:18:55
Oké ça marche je les ai jamais écouté.
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:19:08
Les Grands Noms quoi. Le rap ça commence pas en 1991 pour terminer en 1995.
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:19:32
Putain t'aimes pas le Wu Tang ? Ne m'adresse plus la parole
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:19:55
Ian t'as des morceaux de Mos Def à conseiller ? ( si possible se rapprochant de ce qu'il fait avec Damon Albarn, je surkiffe Plastic Beach ). Et du Wu Tang pendant qu'on y est, soyons fous ( ).
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:21:40
En même temps le Wu-Tang c'est vachement vaste; s'il a écouté du Ol' Dirty Bastard je peux comprendre qu'il soit réticent au groupe même si le Wu-Tang Clan c'est à la base une dizaine de mecs qui se déchirent au micro sur de sacrés compositions.
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:22:50
Et qu'Ol' Dirty Bastard c'est la puissance misérable incarnée.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai Le Frelon Vert en VO cette semaine
Je suis content
Merci, j'écoute ça.
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:27:44
Non mais j'en mets au moins une de mes incontournables alors : http://www.youtube.com/watch?v=ILA4I2JkFs0
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:28:54
Faut leur laisser le temps de démarrer quoi.
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:30:58
Putain mais le Wu Tang en live ça doit être juste dingue !
http://www.youtube.com/watch?v=3Mi88gydfYI
"Faut leur laisser le temps de démarrer quoi."
M-E-T-H-O-D MAN Hey you ! Gett of my cloud ! (reprise des stones )
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:31:51
J'adore quand ils se prennent la tête avant de rapper.
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:31:54
Comment massacrer les Stones.
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:31:58
Le clash génial
poil-de-castor
Niveau 13
31 janvier 2011 à 17:33:00
http://www.youtube.com/watch?v=W4iPUTXaLJw
je l'avais pas montré celle-là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm