Tu m'as bien mouché avec ta réponse, je sais pas quoi répondre
Stéphane dit :
Owned
Jon dit :
T'as pas une réplique à me filer ?
Stéphane dit :
Nan mais fake, je lui parle pas sur msn, je parle à personne d'ailleurs
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 01:07:11
Le mec qui s'invente une vie.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:09:58
-Vous voulez dire qu'il préfère s'imaginer une relation avec quelqu'un d'absent plutôt que d'en construire avec les gens autour de lui ?
Tout se rejoint
Raymond Dufayel
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 01:12:13
Vous arrêtez de causer de moi ? surtout pour un mensonge. Quand j'ai retourné ma veste ? si ce n'est pour mettre ma doublure et avoir chaud en hiver ?
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:12:43
...
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:17:07
J'aime me dire que je vais me coucher tôt et constater que je suis encore là quelques heures après !
Bonne nuit
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:01:35
God's Gonna Cut You Down
T'aurais bon goût en musique lepro ? (écoute pas Reo, c'est un enfoiré )
reso Une idée me vient (avec la collaboration d'HF), ça te dirait de monter un festival du nanar ? Peut-être pas 10 films mais 5 ou 6 si on veut y survivre, mais ça peut être bien con
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:05:04
Oui Reso comme tu crées une chronique sur les nanars pourquoi pas faire un festival qui peut être, comme le dit Blazco, bien con mais pourquoi pas sympa
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 02:22:20
J'y avais pensé mais je n'aurai pas cru que quelqu'un soit intéressé. Si ça vous tente let's go
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 02:23:20
Mais en effet 5 ou 6 films ça peut être suffisant, surtout si en fait c'est pas des nanars, mais des bouses immondes pas drôle
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:23:53
Je me disais bien que tu serais partant
Attends j'ai vu Mr No Legs et Maléfices pornos à la cinémathèque, et tu croyais que je serai pas partant ?
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:24:37
Non mais faudrait sélectionner du nanar de qualité comme The Room, pas de la production philippine de masse
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:26:41
Je m'y connait pas trop dans ce genre films donc propositions de films ça va être basique et je vais me renseigné sur Allociné et Nanarland
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 02:27:19
je ne connais pas.
Ben on peut varier les genres
Mais faut bien se renseigner avant sinon ça peut être un truc atroce. On peut se faire 2 prod Asylium
(putain ça me fait penser pour l'émission j'ai oublié ma caméra à strasbourg encore une fois )
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:40:23
Je pense que Nanarland serait la base pour trouver du vrai nanar pas chiant
Genre 2049 après la chute de New York, gros plagiat du Carpenter à l'italienne
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:42:48
Des étudiants à la fac écrivent tout ce que le prof dit, littéralement tout... à la fin il a effacé le tableau et les élèves ont déchirés les feuilles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm