CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:58:11

C'est bien la seule chose dans laquelle tu es maître :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 01:00:55
  • dark cherche une réponse*

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 01:01:19

C'est drôle, tu dis ça à chaque fois qu'on parle d'un nouveau sujet. :ok:

Owned. :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 01:02:14

http://www.youtube.com/watch?v=4nPer5U-zi0
http://www.youtube.com/watch?v=4QDSrpycAmI

(piquées honteusement sur le forum musique.)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:02:48

Chaud :d)

Jon dit :

Tu m'as bien mouché avec ta réponse, je sais pas quoi répondre :-(

Stéphane dit :

Owned :rire:

Jon dit :

T'as pas une réplique à me filer ? :-(

Stéphane dit :

:rire:

:hap:

Nan mais fake, je lui parle pas sur msn, je parle à personne d'ailleurs :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2010 à 01:07:11

Le mec qui s'invente une vie. :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:09:58

-Vous voulez dire qu'il préfère s'imaginer une relation avec quelqu'un d'absent plutôt que d'en construire avec les gens autour de lui ?

Tout se rejoint :bave:

Raymond Dufayel :ok:

:hap:

:coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 01:12:13

Vous arrêtez de causer de moi ? surtout pour un mensonge. Quand j'ai retourné ma veste ? si ce n'est pour mettre ma doublure et avoir chaud en hiver ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:12:43

...

:rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:17:07

J'aime me dire que je vais me coucher tôt et constater que je suis encore là quelques heures après !

Bonne nuit :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:01:35

God's Gonna Cut You Down :bave:

T'aurais bon goût en musique lepro ? :hap: (écoute pas Reo, c'est un enfoiré :oui: )

reso :d) Une idée me vient (avec la collaboration d'HF), ça te dirait de monter un festival du nanar ? Peut-être pas 10 films mais 5 ou 6 si on veut y survivre, mais ça peut être bien con :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:05:04

Oui Reso comme tu crées une chronique sur les nanars pourquoi pas faire un festival qui peut être, comme le dit Blazco, bien con mais pourquoi pas sympa :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 02:22:20

J'y avais pensé mais je n'aurai pas cru que quelqu'un soit intéressé. Si ça vous tente let's go

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 02:23:20

Mais en effet 5 ou 6 films ça peut être suffisant, surtout si en fait c'est pas des nanars, mais des bouses immondes pas drôle :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:23:53

Je me disais bien que tu serais partant :hap:

Attends j'ai vu Mr No Legs et Maléfices pornos à la cinémathèque, et tu croyais que je serai pas partant ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:24:37

Non mais faudrait sélectionner du nanar de qualité comme The Room, pas de la production philippine de masse :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:26:41

Je m'y connait pas trop dans ce genre films donc propositions de films ça va être basique et je vais me renseigné sur Allociné et Nanarland :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2010 à 02:27:19

:rire: je ne connais pas.

Ben on peut varier les genres :hap:

Mais faut bien se renseigner avant sinon ça peut être un truc atroce. On peut se faire 2 prod Asylium :hap:

(putain ça me fait penser pour l'émission j'ai oublié ma caméra à strasbourg encore une fois :-(()

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:40:23

Je pense que Nanarland serait la base pour trouver du vrai nanar pas chiant :oui:

Genre 2049 après la chute de New York, gros plagiat du Carpenter à l'italienne :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:42:48

Des étudiants à la fac écrivent tout ce que le prof dit, littéralement tout... à la fin il a effacé le tableau et les élèves ont déchirés les feuilles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment