The Wire j'ai déjà 
Géniale d'ailleurs. Mais The Shield reste ma préférée
Oz j'y ai pensé ouais, mais j'entends un peu tout et son contraire sur cette série, donc j'hésite. Mais en même temps, c'est HBO, donc signe de qualité.
Et Six Feet Under m'intéresse pas plus que ça pour l'instant, alors que je suis quasiment sûr que j'aimerais 