CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:00:17

Moi j'ai pris le coffret intégrale de The Shield et de 24 :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:01:39

C'est un bon petit ça :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:02:41

http://www.amazon.co.uk/Shield-1-7-DVD-Michael-Chiklis/dp/B001UL7SMG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293188514&sr=8-1

Franchement, c'est abusé les prix...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:03:22

http://www.amazon.fr/Shield-lint%C3%A9grale-Saison-29-DVD/dp/B002KMW73O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293188536&sr=8-1

Meilleure série du monde bientôt mienne :bave:
Ya plus d'une centaine de scènes en + :bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:03:26

40 pour l'integrale the shield ??? ça va !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:04:44

Nel :rire:

.fr :rire:

:hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:04:56

http://www.amazon.fr/Lost-Int%C3%A9grale-Saisons-Coffret-DVD/dp/B0042ZUNQK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1293188657&sr=8-2

:bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 12:04:59

Tout le monde va bien en ce midi pas ensoleillé ? :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:05:37

bah ce soir c'est noel, mais bon j'irais mieux quand mon pseudo sera débanni ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:07:17

Elle est ultra moche la boite sur amazon.uk :malade:

Puis ya pas de bonus apparemment, je suis content de la mienne :hap:

Mais c'est vrai que c'est cher, en comparaison le coffret de 24 coute "uniquement" 90€ avec 8 saisons de 24 épisodes + le téléfilm de fin :o))

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 12:07:48

Ah oui c'est vrai, bonne chance. :hap:

Tiens loris http://www.amazon.co.uk/Lost-Complete-Seasons-1-6-DVD/dp/B0036DE0Q8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1293188812&sr=8-2

65€ là ! :bave:

Je crois que je vais m'acheter celui-là :

http://www.amazon.co.uk/Pink-Floyd-Wall-Bob-Geldof/dp/B00004CZIZ/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1293188853&sr=1-1

:bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:09:48

zoidberg :bave:

65 avec les sous titres francais en plus ! :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:13:34

Je trouve qu'elle a une certaine classe celle d'Angleterre, et même, pour plus de 50€ d'économie, je m'en fiche légèrement. :hap:
Mais celle française est très belle.

Bon c'est confirmé, pas de sous-titres français pour Les Sopranos, mais Hongrois, Suédois, Finlandais et Polonais entre autres. Super.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 12:14:53

The Witcher - Enhanced Edition à 8€ sur Steam, je prends ? :bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:16:05

euh non !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:16:19
  1. Bon c'est confirmé, pas de sous-titres français pour Les Sopranos, mais Hongrois, Suédois, Finlandais et Polonais entre autres. Super.

Prends SFU, The Wire ou Oz, c'est les coffret entre lesquels j'ai hésité avec The Shield et 24 pour Noël :p)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:17:08

Jack :bave:

Fonce et prends là, c'est facile avec les sous-titres tu verras. Mets un casque et si tu rates un mot y a les sous-titres. :)

Fais moi signe si tu la commences pour que je me la refais aussi. :o))

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 12:19:39

Ok loris, j'vais prendre adibou pour toi. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:20:16

The Wire j'ai déjà :hap:
Géniale d'ailleurs. Mais The Shield reste ma préférée :hap:

Oz j'y ai pensé ouais, mais j'entends un peu tout et son contraire sur cette série, donc j'hésite. Mais en même temps, c'est HBO, donc signe de qualité. :hap:

Et Six Feet Under m'intéresse pas plus que ça pour l'instant, alors que je suis quasiment sûr que j'aimerais :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:21:00

Nel :d) Chaud de ne pas prendre The Wire. :-((

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment