En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 23:18:44
C'est bizarre d'habitude quand Minecraft m'inscrit "Logging In" c'est que je n'ai aucun problème de connexion au serveur, pourtant là ça ne marche clairement pas.
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 23:22:34
C'est vrai que j'aimerais beaucoup revoir mon phare. Ainsi que ma construction toujours en projet.
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 23:29:41
Bon ...
[Minimus]
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:39:23
j'essaye de redémarrer mon pc
[Minimus]
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:53:57
c'est relancé
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2011 à 23:59:14
Ouais et maintenant c'est moi qui ai des problèmes sur minecraft.net !
[Minimus]
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:59:58
mollstam vient de trouver l'erreur, il corrige en ce moment.
[Minimus]
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:05:12
arf c'est encore down, bon je laisse le serveur ouvert au cas où, et je vais me coucher
poil-de-castor
Niveau 13
22 mars 2011 à 00:28:35
Tant pis, à plus tard amigo !
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 01:20:40
l'épisode 6 de la S4 de Hannah Montana (je référence pour les connaisseurs), elle fait une chanson pour les gens qui sont à la guerre Et on voit des images de soldats avec une petite chanson triste.
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 01:41:42
Et là ils font mourir un cheval
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 01:43:53
Ah non… ça sert à rien (mais le vrai cheval de Miley Cyrus est mort )
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 02:22:15
J'en déduis que tout le monde s'en fout C'est honteux.
blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2011 à 02:38:00
Je suis toujours au taquet sur Sons Of Anarchy, 5 épisodes aujourd'hui aaaaaaaah j'en peux plus
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 02:39:15
Mais regarde Hannah Montana ! C'est mieux, j'en suis certain.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
22 mars 2011 à 03:13:17
Quand ça passé sur nrj 12 je regardais Hannah Montana mais je préfère Jonas C'est mon petit plaisir coupable
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 03:17:09
C'est des mecs
Bon ça fait 6 ou 7 épisodes que je me fais d'affilés
resolution
Niveau 32
22 mars 2011 à 03:43:44
Plus que deux, mais ça commence à devenir niais. Faut que je fasse autre chose. Quelqu'un de normal irait au lit Je me tâte.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
22 mars 2011 à 03:53:45
http://www.youtube.com/watch?v=RtNaaA4lDsg
écoute donc une chanson de Billy Ray Cyrus pour t'endormir
Subversion
Niveau 10
22 mars 2011 à 05:46:00
Ah que coucou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm