En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[Minimus]
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:43:17
Oui, qu'il aille leur péter la gueule !
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 00:43:19
Connard quel lvl ton équipe pokémon ?
(on verra qui se reconnaît )
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:44:23
Moi j'ai instinctivement pensé au Thon
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 00:45:14
On verra s'il se sent visé et par quelle partie de la phrase
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:55:28
En même temps y a que vous qui y jouez ici non ?
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 00:55:57
J'en sais rien
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 00:57:28
Je me sens pas visé.
Mais j'ai besoin de toi pour un échange.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 00:58:15
Ok dis moi tout.
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 00:58:36
Genre tu te sens pas visé alors que tu sors de ta caverne.
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 00:59:13
Pardon, parfois j'ai du mal à me souvenir que le hap est ironique.
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:59:13
Owned
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:00:11
C'était toute la subtilité de l'intervention kill.
J'ai un Poké n.22 qui va évoluer n.25, et dès ce moment là je peux l'échanger pour qu'il atteigne le 3ème stade. Es tu l'homme de la situation ? *GIGN*
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 01:00:11
Bon Minimus tu fais quoi
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:00:36
Rien compris mais si tu veux.
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 01:00:47
C'est moi où leprodiss nous a fait buger à cause de son vieux message supprimé deux secondes plus tard ?
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:00:59
Chaud j'ai posté un message et il apparaît pas
Je riais à celui de kill, c'est tellement rare aussi
Newyork1997
Niveau 8
10 mars 2011 à 01:01:29
Ah Pokemon, tant de souvenirs.
Rage de ma team de mewto lvl 100 sur Pokemon Rouge ?
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:01:31
Ah je vois, on ne veut plus de moi sur ce forum !
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:01:47
Préviens moi lorsqu'il sera au bon lvl.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:02:07
C'est le charpentier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm