En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 20:33:30
Dark -> ah c'est un inédit? je savais pas.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:33:33
Oui !
Mais on attend un peu nan ?
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 20:34:01
Et oui, le top 10 de l'année.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:34:05
Oh et puis je vais le faire maintenant, je suis d'humeur malicieuse !
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 20:34:24
On attend des films en 2011 ?
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:34:52
Oui puisque Godard ne sort rien
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 20:35:01
Genre tu n'attends pas Pirates des caraïbes 4 reso.
poil-de-castor
Niveau 13
19 décembre 2010 à 20:35:12
" Non tu peux très bien extrapoler ce que tu as vu, à l'ensemble du cinéma français. "
Et concernant certains, ça serait merveilleux que personne n'extrapole quoi que ce soit à l'ensemble de la comédie américaine. Vous voyez la boucle que tout cela peut former ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 20:36:39
Faut que je prépare ma liste alors.
Mais je sais même pas ce qui est prévu pour 2011, il me faudrait des listes pour que je vois. Je vais en oublier à coup sûr sinon.
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 20:37:19
J'extrapole quoi sur la comédie américaine. Comédie Apatow c'est assez restrictif pour ne pas être la comédie américaine mais bon…
Genre tu n'attends pas Pirates des caraïbes 4 reso. mais euh faut pas le dire
poil-de-castor
Niveau 13
19 décembre 2010 à 20:37:44
Je viens de voir qu'ils préparaient un Jeepers Creepers 3 pour 2011.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 20:38:08
Personne n'a une liste de films prévus pour 2011 ?
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:41:41
Bon on attend alors
Parce que perso je sais que des émissions genre " Les films à ne pas rater en 2011 " peuvent aider ( genre sur Canal vers la fin du mois ).
poil-de-castor
Niveau 13
19 décembre 2010 à 20:42:04
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 19 décembre 2010 à 20:37:19 Avertir un administrateur
J'extrapole quoi sur la comédie américaine. Comédie Apatow c'est assez restrictif pour ne pas être la comédie américaine mais bon…
Selon moi il fait parti des meilleurs réalisateur de la décennie dans le genre. Il y en a, à côté, qui se démarquent également. En même temps je ne sais pas trop ce qui peut te faire rire, à vrai dire c'est un débat que nous n'avons jamais entretenu : alors resolution, quels films peuvent bien te faire rire dans un monde comme le nôtre (en partant du principe que tu es conscient de ce qui nous entours) ?
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 20:46:25
Mais tu as le droit de trouver ça drôle. Mais moi ça m'afflige. Par contre Brüno moi je me pisse dessus en le regardant. Ou même des truc comme tropic Thunder. (et pourquoi être aussi condescendant, en quoi je ne serai pas conscient de ce qui nous entours)
poil-de-castor
Niveau 13
19 décembre 2010 à 20:46:33
Bon pour les films de 2011 je me propose de relever tous les films qu'allociné a pu regrouper par semaines. En revanche là je vais dîner donc je vous dis à tout à l'heure.
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 20:49:51
Ok, je te laisse faire ça kill, envois la liste quand tu auras terminé.
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:51:35
Nan mais OSEF des films de 2011, y a Tree of Life c'est suffisant
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2010 à 21:00:14
Tiens, ça me fait penser que j'ai loué La Ballade Sauvage à la médiathèque
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:00:36
Bah fais pas la gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm