CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 00:07:48

putain cette scène dans king kong :malade: beurk

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:08:46

J'étais aller voir le film avec ma mère (King Kong), entre autres (je l'avais vu 3 fois au ciné je crois), elle avait voulu quitter la salle lors de cette scène (et ne plus revenir). :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2011 à 00:09:28

La séquence avec les bestioles au fond ? C'est génialement horrible :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2011 à 00:10:17

DarkToonLink
Posté le 27 février 2011 à 00:08:46
J'étais aller voir le film avec ma mère (King Kong)

Comment tu parles de ta mère :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:10:59

Ben ma mère était aussi là : ah c'est trop !

:hap:

:bave: sangggg

Mais le must reste Braindead ou Meet the feebles.
Je donnerai n'importe quoi pour qu'il refasse un film comme ça.

Mais bon on a Aja et son Piranha 3D qui dépote pas mal dans le genre et qui ajoute le cuuulll !!!! :bave:
Mais Jackson restait quand même plus libre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:11:59

:rire:

Mais je continue à penser que ce film est à moitié raté (ou moitié réussi, au choix). Jackson ne laisse pas sa caméra s'attarder sur la relation Watts/King Kong, alors que c'est le plus intéressant, c'est dommage.

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:12:37

Ah franchement je trouve qu'il arrive à instaurer des vrais moments de beauté naïve entre les deux.

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:13:13

Pour moi King Kong c'est le dernier méga blockbuster de la mort qui tue qui m'ait fait bandé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2011 à 00:13:34

En tout cas c'est un des films qu'il faut voir au ciné, quelle expérience ! ( il faut voir les films au ciné, mais celui-là plus particulièrement ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:15:05

Il y en a, mais pas assez pour moi (en fait ce qui est à côté m'intéresse peu, et Jack Black est méga lourd et m'agace, donc ça n'aide pas). Il y a une très belle scène par exemple c'est lors dans la ville quand le singe glisse sur la glace vers la fin. Mais ces moments sont trop rares, j'aurais aimé que Jackson nous fasse partager le quotidien des deux protagonistes, de couper l'action. Ca aurait été audacieux et plus beau je pense.

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:15:33

J'ai hâte de voir le prochain Jackson (après tintin) en espérant qu'il retourne à ce genre de travers :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2011 à 00:15:49

C'est sûr que le film dure pas assez longtemps :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:16:16

Jack Black est parfaitement con comme la Lune et ça fait plaisir je trouve :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:17:04

En fait King Kong a produit l'orgasme qu'aurait dû me faire produire Avatar.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:17:43

Mais c'est sûr que c'est un film qu'il faut voir au ciné oui. La première fois que je l'ai vu j'étais sur le cul quand même.

Mais d'un strict point de vue spectacle, le SDA garde largement ma préférence quand même. La Moria, le Gouffre de Helm, ce sont des trucs géants au ciné.

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:19:09

J'aime beaucoup LSDA mais la jungle j'adore ça.
(oui je sais métaphore vaginale, ta gueule Freud) et les dinosaures, j'ai juste la gaule de ma vie quoi.
Pour moi c'est le meilleur film à grand spectacle depuis Jurassic Park.

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:21:27

Par contre LSDA en les revoyant les passages avec Frodon et sam sont lonnngg.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:22:20

Le combat de T-Rex est excellent de ce point de vue oui (bon j'adore tout ce qui touche aux Dinosaures aussi faut dire).

Après je suis peut être dur avec le film en raison de l'attente que j'avais aussi (ayant adoré le SDA), mais bon, déçu quand même, malgré de grands moments de spectacle.

Et Jurassic Park c'est génial ouais. :snif: J'aimerais bien qu'il y ait plus de films avec Dinosaures d'ailleurs, c'est hyper stimulant d'un point de vue spectacle, et le potentiel est énorme.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:23:00

Ce ne sont pas les meilleurs en effet.

Je préfère Aragorn et Gimli. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2011 à 00:25:24

Non mais Jurassic Park c'était pendant très longtemps mon film préféré, bon il y a plein d'incohérences, le magnifique ravin :rire: mais c'était du spectacle, ça faisait rêver. Et je le regarde encore maintenant avec plaisir.
Et je connais les dialogues de la VF mais par coeur (je les récitait en entier en cours l'an passé avec l'imitation des bruits des dinosaures)

ça serait bien qu'un mec comme Cameron dégonfle et face un film comme ça, après Spielberg et Jackson ça ferait du bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment