Le combat de T-Rex est excellent de ce point de vue oui (bon j'adore tout ce qui touche aux Dinosaures aussi faut dire).
Après je suis peut être dur avec le film en raison de l'attente que j'avais aussi (ayant adoré le SDA), mais bon, déçu quand même, malgré de grands moments de spectacle.
Et Jurassic Park c'est génial ouais.
J'aimerais bien qu'il y ait plus de films avec Dinosaures d'ailleurs, c'est hyper stimulant d'un point de vue spectacle, et le potentiel est énorme.