En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
10 février 2011 à 00:33:35
Les portes vers le monde parallèle à l'Obsidian ne marchent pas en multi ?
Pseudo supprimé10 février 2011 à 00:33:49
Le problème c'est qu'on pose trop les maths en juge de paix du niveau des élèves je pense, du coup ça les rebute inconsciemment, au moins en partie. Enfin c'est l'impression que j'ai eue par le passé.
Bon, sinon ça a donné quoi le match?
poil-de-castor
Niveau 13
10 février 2011 à 00:35:08
De l'argent à de pauvres merdes !
The_Go-Between
Niveau 10
10 février 2011 à 00:36:02
Je trouve que Parle avec elle est plutôt un film sur les hommes.
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2011 à 00:38:36
Pour revenir sur Bay, vous avez vu ses 2/3 films les plus corrects, niveau mise en scène en tout cas. Maintenant regardez les deux Bad Boys et les deux Transformers, je doute que vous gardiez le même avis
resolution
Niveau 32
10 février 2011 à 00:39:46
Mon dieu reso mais c'est n'importe quoi c'est le but
resolution
Niveau 32
10 février 2011 à 00:40:15
Bay c'est du caca de A à Z (sauf bad boys II et transformers II)
Pseudo supprimé10 février 2011 à 00:42:42
Répondez moi surtout pas quoi, je vais être obligé d'aller sur le site tout nul qu'est football365.fr pour connaitre le résultat, et j'ai vraiment pas envie.
resolution
Niveau 32
10 février 2011 à 00:43:01
J'en sais rien
The_Go-Between
Niveau 10
10 février 2011 à 00:43:11
Tout réalisateur a des hauts et des bas. De ce que j'ai vu je le préfère largement à LVT en tout cas.
The_Go-Between
Niveau 10
10 février 2011 à 00:43:40
1-0 pour notre belle patrie
Pseudo supprimé10 février 2011 à 00:44:03
(avec un petit hap à la fin, oublié)
ouais reso je m'en doute quand même.
leprodiss
Niveau 10
10 février 2011 à 00:44:19
Bah sinon tu vas sur le fofo football
1-0, Benzema - 54ème. Apparemment ils ont pas super bien joué.
Moi j'ai rererevu La Science des Rêves
Et je plussoie Blazco.
Pseudo supprimé10 février 2011 à 00:44:35
ah ok the-go, c'est pour ça qu'il y avait plein de fous dans le metro tout à l'heure.
Belle partie?
Pseudo supprimé10 février 2011 à 00:45:41
ah d'ac.
Et je préfère ne pas sortir du forum cinéma dans les contrées étranges de jvc.
Pseudo supprimé10 février 2011 à 00:46:06
(dommage pour vous hein?)
leprodiss
Niveau 10
10 février 2011 à 00:47:23
Je mate les infos, Mexès a fait un super match et à un moment il y a eu la ola dans le stade, à la 71ème minute même
Y'avai 0 ambiance c'était pathétique. En gros la défense a bien joué, le milieu est bidon, malouda est nul, Ménez a bien joué pendant 7min30 et benzema a été très bon mais a un peu trop vendangé.
The_Go-Between
Niveau 10
10 février 2011 à 00:51:51
Vivement le retour de Nasri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm