En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 23:54:12
"Bon j'ai fini ! Le temps que je relise, je poste demain "
-> dans 6 minutes c'est ça? petit filou.
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:58:06
Brick me dit bien aussi, y a Joseph Gordon-Levitt dedans
Mais Zodiac c'est juste le plus grand film de journalistes/policiers/tueur de tous les temps, ou presque
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 décembre 2010 à 23:58:43
Broken Flowers
Coup de coeur ! 9/10
Bonne nuit
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 00:03:51
Zodiac pour demain alors, là il est quand même un peu tard pour un film de 2h30.
Jospeh Gordon-Levitt, la seul citation d'Inception dans mes "oscars du forum" de l'année.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:06:16
Il a réalisé le film ?
Bonne nuit Doc.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 00:08:05
Il y a aisément 5 films mieux réalisés que Inception cette année.
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 00:11:39
(Je trouve qu'il y a aisément... on s'est compris quoi.)
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:12:24
Nous reprendrons ce débat à l'occasion des résultats des Oscars du forum
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 00:16:28
Nan mais vu que le modo trouve que c'est le meilleur film de l'année et qu'il y a des esprits faibles...
C'était quoi au fait ton film préféré de l'année dernière?
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 00:18:04
(Sur ce je lance Brick.)
Pseudo supprimé22 décembre 2010 à 00:18:24
(Je suis pas un révolutionnaire de salon moi.)
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:18:48
-Are you sick ?
BB
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:01:53
http://www.youtube.com/watch?v=5Euj9f3gdyM
Un clip de Spike Jonze.
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:14:02
Mouais.
Si ça va.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:19:44
Fais pas genre.
http://www.youtube.com/watch?v=dtFDi5Dk3mg
Oui je suis dans ma période Strokes/Gorillaz, au moins j'ai quitté Radiohead, c'est le principal !
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:20:53
Gorillaz
Lepro CL
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:21:34
C'est elle ? Qui ça ?
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:22:47
Encore Reptilia
Tu vas finir par la détester Bon je l'écoute et dodo
Tell us a story I know you're not boring
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:24:38
Ah c'est pas la première fois que je la poste ?
Je ne déteste rien ni personne que j'aie un jour aimé
Je suis trop un gentleman n'empêche.
Quant à moi je vais dormir, mais je quitte le net avec Feel Good Inc...quelle hypocrisie
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:25:26
Blague déjà faite, faut innover un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm