CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 00:23:59
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 22:39:49 Avertir un administrateur
  3. à pirate ?

-> Oui. :hap:

Mais trop tard je viens d'arrêter. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:25:37

C'est bien ? je voulais tester (je crois que j'ai la toute première version, mais autant un jeu de 10 ou 15 ça passe, un jeu de 20 ans, c'est assez immonde :hap: ) faut que je trouve le remake ou que je me le prenne sur wii

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:26:34

C'est toujours en cours l'achat.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:28:30

De Fallout 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 00:29:14

tu me parles à moi reso?

si oui, oui c'est le remake, et oui c'est bien, le seul vrai défaut c'est que quand t'es en pleine mer et que tu croises aucun bateau tu te fais un peu chier. Et si en plus t'es contre le vent c'est la totale. :-( Ah oui, un autre défaut est qu'on ne peut se marier qu'une fois. :hap:

sinon c'est bien.

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:29:47

N'empêche j'espère que le MMO fallout sera bien, parce que s'il a une note genre 15 ou 16 je me le prend et je ne le lâche plus. Mais il faut le politiquement incorrect.
J'imagine fallout en -12 comme WoW on va bien rire.
Aller tuer 5 radscorpions pour donner les queues à bidule au bord de la rivière.

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:30:29

tu me parles à moi reso?
:d) :oui:
j'avais vu la GL sur Wii qui m'avait donné envie !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:31:38

"J'imagine fallout en -12 comme WoW on va bien rire.
Aller tuer 5 radscorpions pour donner les queues à bidule au bord de la rivière."

:rire:

Horrible. :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:32:49

Par contre si c'est : aller séduire bidule pour la convaincre d'aller se prostituer dans le club de big dick contre 200 caps :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 00:34:29

Franchement c'est bien sympa, j'aime bien syd meier grâce à ce jeu + civilization. J'y connais pas grand chose en jeux vidéos, mais meier est mon développeur préféré derrière Sokal.

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:34:41

Ah mais tu ne connais pas encore la cité de l'abris Rock :rire:
Tu vas adorer :hap:
C'est des fascistes, racistes :rire:
Avec une leader que tous les joueurs de fallout adorent :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:35:30

Je connais pas le nom des développeurs :hap:
Mais les jeux genre civilization j'aime bien :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:36:28

Arrête l'achat est en cours. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:37:33

Mais la meilleur trouvaille reste les hubologistes :oui: On ne redirait jamais assez que Ton C et Nicole K ils sont biens cons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 00:39:07

"Mais les jeux genre civilization j'aime bien :oui: "

Tour par tour :bave: :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:40:36

La série Total War est très bonne aussi.

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2010 à 00:42:09

Le machin Shogun total war ? ou c'est encore autre chose ?

Par contre je suis fan de Age of mythologies :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:43:48

Bof, AOF II et Conqueror sont les meilleurs des Age Of Empire. Le I aussi était excellent avec les romains et les grecs.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:44:33

Je pense plutôt à Rome Total war, ou Medieval II... J'ai pas joué à Empire Total War ni Napoleon Total war.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 00:54:14

AoE III :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment