tu me parles à moi reso?
si oui, oui c'est le remake, et oui c'est bien, le seul vrai défaut c'est que quand t'es en pleine mer et que tu croises aucun bateau tu te fais un peu chier. Et si en plus t'es contre le vent c'est la totale.
Ah oui, un autre défaut est qu'on ne peut se marier qu'une fois.
sinon c'est bien.