Sur Le Mouv', dans l'excellente émission de Frédéric Bonnaud, on parlait de Somewhere cet après-midi
http://www.lemouv.com/emiemission/plan-b-pour-bonnaud-0
Y a une interview de Sofia, c'est sympa. Et surtout y a Axelle Ropert qui est invitée 
Bon j'ai pas tout écouté par spoilerophobie. La seconde heure parle ciné et philo, l'invité est assez horripilant. Mais il parle de Malick 