CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:39:21

Ah ouais, je l'avais pas dit en fait, mais j'ai placé Fight Club et Love Exposure en dissert de français, la classe :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:39:06

C'était une dissert' sur les films surestimés ? :hap:

Non je n'ai pas vu LE. En 2011 promis !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:42:05

Ca va tu prends pas trop de risques :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:46:58

J'avoue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 16:49:20

Je serais intéressé de savoir comment tu compterais t'y prendre, si c'était vrai, pour regarder LE avant fin 2011 et sans frauder. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 16:51:09

J'ai reçu Bright Star et Hadewijch. :bave:

Et normalement je vais voir les Mystères de Lisbonne dans la semaine. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 16:52:33

Et votez : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024231-top-100-des-meilleurs-jeux-video-selon-jeuxvideo-com-toutes-boite-a-idees.php

:hap:

redjedijames
redjedijames
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:54:16

J'ai voté Dark Toon, très bonne idée ce que tu proposes.

Il y a quoi de bons au cinéma en ce moment, je suis complètement perdu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 16:55:52

J'ai un peu peur pour Hadewijch. :hap:

Mais si tu aimes il y a des chances pour que tu aimes aussi Bresson :bave:

Putain les mystères :bave: toi aussi la vidéo du cercle t'as convaincue? :hap:

Et au fait j'ai lu sur je sais plus quel topic que t'avais peur de rester assis 4h30 sans bouger, mais si tu vas dans un cinéma sympa il y aura un entracte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 16:56:21

"Il y a quoi de bons au cinéma en ce moment, je suis complètement perdu. :-( "

Pas grand chose. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:59:56

Je connais quelqu'un qui a vu Les Mystères au ciné, sans entracte à Aix. On est des dingues nous :bave:

:hap:

Bright Star :snif2:
8/10 à prévoir :ok:

:hap:

Le plus beau film de l'année, c'est pour ça que le Malick a été repoussé, ils avaient peur de pas soutenir la comparaison :rire:

Je te mets pas trop la pression ça va ? :hap:

Reo :d) En DVD sur blazco.uk :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:00:11

On verra bien pour Hadewijch. :hap:

Pour les Mystères de Lisbonne j'ai un peu peur de ça oui. Enfin, ce qui me fait le plus peur, c'est d'être dans une salle dans laquelle l'écran est en hauteur, et donc que je doive lever la tête pendant 4h30. Ça risque de pas le faire. Donc j'espère que je serai face à l'écran (oui, le confort joue dans l'appréciation pour moi). Mais s'il y a un entracte ça sera déjà ça, je prendrai de quoi boire et manger (on dirait que je pars en excursion :hap: ).

Sinon c'est vrai que leur émission m'a convaincu, et comme je vois en plus que le Cercle le met meilleur film de l'année + prix Louis-Delluc, ça ne fait que renforcer mon attente. J'ai vraiment hâte. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:00:44

(bon et je suis amoureux de Léa Seydoux depuis hier, raison de plus, hum :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:01:57

Le porc. :rire: Ok, je mettrai pas 8 déjà donc. :hap:

Merci Redjedijames sinon ! Rien de bien intéressant au ciné en ce moment non, peut être Mercredi avec mon beau-père et nous, ça peut être sympa (le trailer avec la musique du Parrain m'a fait sourire).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:03:09

lepro :d) http://www.amazon.co.uk/Love-Exposure-2-discs-DVD/dp/B002T5QMHO/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1292774536&sr=1-1

La putain de bonne affaire, va falloir que j'étudies son cas là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2010 à 17:03:50

Et au fait j'ai lu sur je sais plus quel topic que t'avais peur de rester assis 4h30 sans bouger, mais si tu vas dans un cinéma sympa il y aura un entracte. :oui:
:d) je veux pas d'un entracte moi :nah:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 17:03:58

Blazco > :bave: Sous-titres français ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:04:42

:ouch:

La dernière fois il était à 11 euros, s'il reste à ce prix je le prends après Noël :hap:

Bon y a pas de ST fr j'imagine, mais on a pas trop le choix :hap:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:05:19

Ne pas en commander 12 exemplaires à ce prix la :rire:

Non mais le sujet de dissert c'était :

"Dans l'euphorie de leur vie uniforme, les hommes ne voient plus l'uniforme qu'ils portent" Milan Kundera.

Et j'ai pris Jack comme exemple et Yû comme contre exemple :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:06:19

" Euphorie " " Uniforme ", :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment