On verra bien pour Hadewijch.
Pour les Mystères de Lisbonne j'ai un peu peur de ça oui. Enfin, ce qui me fait le plus peur, c'est d'être dans une salle dans laquelle l'écran est en hauteur, et donc que je doive lever la tête pendant 4h30. Ça risque de pas le faire. Donc j'espère que je serai face à l'écran (oui, le confort joue dans l'appréciation pour moi). Mais s'il y a un entracte ça sera déjà ça, je prendrai de quoi boire et manger (on dirait que je pars en excursion
).
Sinon c'est vrai que leur émission m'a convaincu, et comme je vois en plus que le Cercle le met meilleur film de l'année + prix Louis-Delluc, ça ne fait que renforcer mon attente. J'ai vraiment hâte. 