Ouais mais bon.
Je me dis que si je suis pas passionné pendant la première heure, ça va être très difficile au cinéma, alors qu'en le voyant chez moi, je peux faire une pause si vraiment le début m'endort, et reprendre ensuite.
4h30 assis sur un fauteuil je trouve ça difficile en fait en soi. Même au delà de la qualité du film, je vais avoir mal au c*l. 