En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:14:53
Si,j'adore cette chanson Ian,ça me rend assez triste.J'aime bien la reprise des Gypsy Kings dans Lebowski aussi.
JBide
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:16:01
Médium c'est à chier
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:16:32
Ian si j'adore cette chanson t'inquiète.
Autre classique du rock: http://www.deezer.com/?search=beach+boys#music/result/all/beach%20boys
Good Vibrations The Beach Boys meilleur groupe américain de tous les temps
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:16:43
Certains disent ça de 24H aussi.
ah-okay
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:17:07
Medium c'est le bien.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:17:27
en même temps meilleur groupe américain ça veut un peu rien dire,sachant que les meilleurs sont les britanniques
JBide
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:18:59
Médium c'est du niveau de Ghost Whisperer
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:19:51
Peut être mais dans les années 60 le seul groupe a avoir titiller les Beatles c'est pas les Stones, ni les Who ce sont les Beach Boys.
Autrement je crois que mon lien est foireux mais allez voir quand même car sur youtube les vidéos sont de mauvaises qualités et le son aussi.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:19:56
On va aller loin avec ça,je connais pas GW.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:21:02
Je plussoie James Medium c'est a chier
JBide
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:21:45
Beach Boys
ah-okay
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:21:45
Pourquoi vous êtes contre moi ?
insight
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:22:11
THE VELVET UNDERGROUND
MEILLEUR GROUPE DE TOUT LES TEMPS
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:22:59
(Enlève "je plussoie" et "Medium" de ta phrase,tu seras crédible )
Bah je vais regarder quand même,na!
ah-okay
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:23:48
T'as raison
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:24:43
Pour la première phrase ou la seconde?^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:25:30
Insight Non.
PINK FLOYD pour moi
ah-okay
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:25:35
Les deux.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:27:02
Bon choix.Sinon personne a vu Shark?
ah-okay
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:27:31
Personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm