CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:14:01

lepro, je suis egalement passé dans la distribution de publicités... Tu pourras m'en parler, c'est le pire métier qu'homme puisse exercer :snif:

insight
insight
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:18:08

Happy B-day :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:02:27

Je m'en fous je bois pas :noel:

Je le savais :fete:

Bad Boys, Bad Boys
What you're gonna do?
What you're gonna do
When we come for you?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:38:42

(Mais j'ai pas dit que je boirai jamais,faut bien commencer un jour :noel: )

Put...Homer,tu me fous la pression là!Bon en même temps ça durera pas plus de 2 jours...c'est pas trop lourd de sonner chez les gens "Bonjour vous pouvez m'ouvrir,je distribue des prospectus"(youhou!)
Quant au métier le plus chiant,j'ai quand même bossé à Géant Casino avec des supérieurs bien stupides...là au moins je serai seul^^

Merci Insight!

Ian,ouais mais ce qui me surprend,c'est l'écart entre la toute première partie sur la guerre,et la deuxième en Afrique,incroyablement plate.Mais je continue quand même hein...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:39:02

Ah,et Medium,c'est grandiose.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:50:24

Bon je commence la nouvelle page^^

GTA,tu me fais un compte-rendu des simpson de vendredi merci!
En échange je te dis que Shark c'est vraiment trop de la balle(désolé)Et Medium...p*tain...Médium...Wahou!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:52:11

Quelqu'un a t il passé le peris de conduire ici ? Est ce que tout les moniteurs d'auto ecoles sont des connards condescandant ? C'est dingue, j'ai plus la pression d'aller a mes leçons a cause de ce grand con que d'avoir passer mes oraux de bac...

Vive l'écologie, choisissons les transports en communs !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:56:07

Ouais pareil que toi au début...j'ai commencé la conduite en novembre 2005,5 premières leçons avec un conn...intégral,ça m'a dégoûté.J'ai repris qu'en juillet 2007(!)et le moniteur était super sympa...ça m'a mis en confiance,et j'ai eu mon permis au second essai en avril dernier(même si depuis j'ai conduit une seule fois autour de mon quartier^^)

Comme souvent,il faut trouver la bonne personne :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:08:21

Tu n'avais donc pas Scott :question:

Enraha ! Enraha !

Okay. :dehors:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:51:14

Bon... alors... qui connaît la série dexter? :(

:hum: question qui va très rapidement filer aux oubliettes. :fou:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:09:13

Je viens de téma Lord of War :-)

et sinon Médium c'est chiiiiiiiiiiiiiiant :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:12:07

Alors Leprodiss l'épisode des Simpsons de vendredi était vraiment bof le pire de la saison pour le moment.
Déjà il devrait être centré sur Ralph Wiggum il n'apparait que très rarement a l'écran et puis l'épisode laisse un goût d'inachevé.
Voila les autres sont plutot pas mals ou très bon, les 2 derniers sont mêmes excellents mais celui là c'est une petite erreur de la part des scènaristes.

Moi pour le permis je suis a la 17eme leçon (encore 3 ou 4 :-) )
Tous les moniteurs sont assez cool ça va.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 septembre 2008 à 12:09:33

Salut les mecton :ok:

Ben je poste pour vous dire que ce soir à 18h10 sur Virgin 17 (TNT) il va y avoir une série télé très interressante : "la cité des hommes" un genre de spin off de La cité de Dieu, le film culte.

Je sais pas si vous connaissez mais dans le doute je vous le dis quand même.

milh
milh
Niveau 7
13 septembre 2008 à 12:23:21

http://www.chopetout.fr/index.php?page=inscription&parrain=milh2007

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:07:33

Ok merci GTA.J'espère quand même qu'il repassera demain cet épisode.

(Pour l'instant Marseille mène,espérons que ça continue ainsi...)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:30:01

Marseille :honte:

J'ai hâte d'être mercredi en champions league :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:07:25

Ouais,surtout que le match est mardi :ok:

JBide
JBide
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:16:41

ok

JBide
JBide
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:12:51

Ce mois-ci, faut que j'achète Death Sentence et John Rambo :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:56:09

Quelqu'un était à la fête de l'huma hier :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment