En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:23:01
Mais moi je regarde pas la pub tu comprends!répondit Die...euh leprodiss.
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 23:24:02
Huhum je suis perplexe.
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:24:46
Ca rime avec Corn-flakes.
Tu rentres quand toi?
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 23:26:22
Techniquement, je suis dans ma maison. Donc je n'est pas besoin de rentrer. Mais au lycée, le 22.
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:29:10
IanCurtis a fait un peu la même vanne (après on dit que je suis lourd?^^)
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 23:32:04
Ah mais toi en plus t'es tout seul ! Et quand est ce qu'il reprends son cursus de bran... de fe.... de futur artiste le roi de la vanne ?
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:33:45
El quince (si tu comprends pas l'espagnol tu cherches...oh c'est facile,t'as juste une lettre à remplacer)
Je suis pas un futur artiste,je suis déjà un artiste!
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 23:36:06
Au bout de 5 ans d'espagnol je sais dire bonjour et la date. Bon je te laisse je vais finir de m'abrutir à grand coup d'invention niponne.
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:38:35
Je devine que tu vas jouer à la console,eso es?^^
Bonne nuit!
ah-okay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:48:30
Très bonne matinée !
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:56:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-402-0-1-0-0.htm#message_8165681 | Citation de : Moutonlocoatle | Date du message : 02 septembre 2008 à 23:36:06 | Contenu du message : | "Au bout de 5 ans d'espagnol je sais dire bonjour et la date. Bon je te laisse je vais finir de m'abrutir à grand coup d'invention niponne."
Moi j'ai encore un peu de mal avec la date par moment.
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 septembre 2008 à 14:26:35
Je suis traumatisé par "Hoy es martes, ocho de septiembre del dos mil quatro". Le seul cour que dû suivre
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:33:59
L'année de seconde fut une année relativement bonne pour l'espagnol entre les copains.
Un jour on s'embrouillait pour boire du Coca en cours et on criait "PASA ME EL COCA". Ou alors un élève commençait à critiquer Lénine et un pote s'est retourné en disant "NE PARLE PAS COMME ÇA DU GRAND COMMODOR".
Oui j'ai beaucoup aimé cette année.
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:34:37
Cuarto pas quarto
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:34:49
Cuatro pas cuarto
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 septembre 2008 à 14:36:37
Cogno ! J'ai appris à le prononcer, pas à l'écrire !
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:38:42
Coño!(enfin je crois^^)
Oh madre de dios,le nouveau Bloc Party!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=rA9fGPBFDFQ
:bavedelamort:
marty59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:52:46
arf mon pic est verrouillé et sans explication
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:59:33
Ah désolé,je pensais que tu comprendrais qu'il en existe déjà un.Je vais mettre le lien sur le tien quand même.
marty59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:02:33
je suis trés décu, j'en ai les larmes aux yeux
fake, j'ai tapé le titre en anglais et il n'y avait aucun sujet car l'auteur avait fait une faute, donc j'ai cru qu'il n'y avait aucun sujet
fait ton devoir modero, supprime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm